La Galerie d'Avatars
Bonjour. Pouvez-vous trouver une image qui nous regarde de face dont le visage ressemble à ça s'il vous plaît ?
Bonne santé pour 2024
Reducio

Bonne santé pour 2024
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un pourrait à cet avatar :
- ajouter un fond Poufsoufle
- ajouter des cheveux plus foncés
- supprimer la barrette
Merci !
Ada
Reducio

- supprimer la barrette
Merci !
Ada
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fais ça, dis moi si la couleur des cheveux est bonne !Ada Skye a écrit : 7 juin 2023, 23:51 Bonjour !
Reducio
- supprimer la barrette
Merci !
Ada
Reducio

EDIT : Je viens de me rendre compte que ça a supprimé les oreilles alors voilà avec les oreilles 

Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonjour @Ada Skye
Voilà ce que j'ai fait n'hésite pas si quelque chose ne te convient pas
Voilà ce que j'ai fait n'hésite pas si quelque chose ne te convient pas
Reducio

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
La Galerie d'Avatars
Merci à toutes les deux ! Après réflexions, je préfères le dernier de Merinda !
Première année RP et devoirs
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde !
Est ce que quelqu’un pourrait rendre le débardeur de mon avatar actuel en rouge et de me mettre des cheveux plus marron clairs s’il vous plaît ? Et en fonction de ma nouvelle image je verrais si je souhaite aussi un fond Gryffondor ou non.
Merci à tous et bonne journée !
Est ce que quelqu’un pourrait rendre le débardeur de mon avatar actuel en rouge et de me mettre des cheveux plus marron clairs s’il vous plaît ? Et en fonction de ma nouvelle image je verrais si je souhaite aussi un fond Gryffondor ou non.
La Galerie d'Avatars
Bonjour
!
J'ai une demande assez spéciale : est-ce que quelqu'un pourrait raccourcir le cou sur cet avatar pour qu'il ait une taille normale
? Je le trouve un peu long...
Je donne 5 chocogrenouilles à la personne qui le fera, parce que j'imagine que c'est pas un travail facile que je demande
.
Merci d'avance à la personne qui s'en chargera
!
J'ai une demande assez spéciale : est-ce que quelqu'un pourrait raccourcir le cou sur cet avatar pour qu'il ait une taille normale
Reducio

Je donne 5 chocogrenouilles à la personne qui le fera, parce que j'imagine que c'est pas un travail facile que je demande
Merci d'avance à la personne qui s'en chargera
La Galerie d'Avatars
Hello ici !
@Tatiana Hosse, par ici on ne fait que des retouches sur des images données, pas de recherches d'images
@Tatiana Hosse, par ici on ne fait que des retouches sur des images données, pas de recherches d'images
Est-ce que ces couleurs te conviendraient?Chanez Reece a écrit : 8 juin 2023, 16:14ReducioBonjour tout le monde !
Reducio

J'ai essayé quelque chose, est-ce que ça pourrait t'aller ainsi?Faye Wonder a écrit : 8 juin 2023, 16:57ReducioBonjour!
J'ai une demande assez spéciale : est-ce que quelqu'un pourrait raccourcir le cou sur cet avatar pour qu'il ait une taille normale? Je le trouve un peu long...
Reducio
Je donne 5 chocogrenouilles à la personne qui le fera, parce que j'imagine que c'est pas un travail facile que je demande.
Merci d'avance à la personne qui s'en chargera!
Reducio

La Galerie d'Avatars
J'ai fais ça @Chanez Reece
Dis moi s'il faut changer des choses !
Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Dis moi s'il faut changer des choses !
Reducio

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e