Flood Discussions de comptoir

Désolée, je fais un hors sujet :ninja:. Mais j'ai besoin de savoir si c'est moi ou le cou de Faye sur l'avatar est incroyablement long 👀 ? Ou alors c'est juste à cause de la perspective ? Parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle à un cou anormalement long :roll:.

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
Krobley a écrit : 8 juin 2023, 16:19 Ouiii Elly ! Je t'embarque avec moi ! Un petit portoloin et hop, on se retrouve aux pyramides. J'apporte quelques petits plats :D
Trop bien ! Quel plaisir de côtoyer un elfe aussi gentil ! :love:

Faye, effectivement, il a l'air bien long ! Ceci-dit, je n'avais pas remarqué avant que tu le mentionnes! Il peut donc éventuellement passer inaperçu. :lol: :wise:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Erin Fergusson a écrit : 8 juin 2023, 15:25 euh, je suis hors catégorie :lol:
il fait juste 39°
39° :shock:? Tu dois avoir chaud je te conseilles de prendre une bonne limonade bien fraiche, ou un bon petit smoothie !

Edit :
Faye Wonder a écrit : 8 juin 2023, 16:34 Désolée, je fais un hors sujet :ninja:. Mais j'ai besoin de savoir si c'est moi ou le cou de Faye sur l'avatar est incroyablement long 👀 ? Ou alors c'est juste à cause de la perspective ? Parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle à un cou anormalement long :roll:.
Comme tu l'as dit, c'est surement à cause de la perspective. Mais, oui, son cou est plutôt long :crylaugh:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Coucou Faye !
Effectivement moi aussi j’ai l’impression qu’il est très long ce cou !
Mais comme l’a dit Elly ça ne s’est pas remarqué mais si cela te dérange tu peux passer faire une demande dans la galerie d’avatar ^^

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Oui, la galerie d'avatar est une très bonne idée pour raccourcir son cou ^^

Elly Fullow a écrit : 8 juin 2023, 16:43
Krobley a écrit : 8 juin 2023, 16:19 Ouiii Elly ! Je t'embarque avec moi ! Un petit portoloin et hop, on se retrouve aux pyramides. J'apporte quelques petits plats :D
Embarquez Miss Priddy aussi, il me semble qu'elle a fait quelques voyages en Egypte ^^
je parle de voyage inRP

Tessa Swan a écrit : 8 juin 2023, 16:44
il fait juste 39°
39° :shock:? Tu dois avoir chaud je te conseilles de prendre une bonne limonade bien fraiche, ou un bon petit smoothie !
Tant que je suis pas dehors en plein soleil, ça va
ventilo dans l'appart

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 8 juin 2023, 16:47
Elly Fullow a écrit : 8 juin 2023, 16:43
Embarquez Miss Priddy aussi, il me semble qu'elle a fait quelques voyages en Egypte ^^
je parle de voyage inRP

Tessa Swan a écrit : 8 juin 2023, 16:44
il fait juste 39°
Tant que je suis pas dehors en plein soleil, ça va
ventilo dans l'appart
Le ventilo est mon meilleur ami en été :lol:.

Je vais faire une demande de raccourcissement de cou à la Galerie d'avatar alors :lol:.

Chez moi y a pas de ventilateur :rolleyes:. Mes parents n'en veulent pas, du coup à la place on baisse les volets et ça a le même effet :wise:.

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
Owiii j'embarque Sarah avec moi ! Elle fera les cours pendant qu'avec Elly on mangera.

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Faye Wonder a écrit : 8 juin 2023, 16:53 Je vais faire une demande de raccourcissement de cou à la Galerie d'avatar alors :lol:.

Chez moi y a pas de ventilateur :rolleyes:. Mes parents n'en veulent pas, du coup à la place on baisse les volets et ça a le même effet :wise:.
Ah mois justement je trouve le cou pas du tout long vu qu'elle lève la tête, ça me paraît normal, et puis crois-moi, modifier un truc pareil c'est presque impossible !

5A - Médiateur
01237f