Flood Discussions de comptoir

Krobley a écrit : 8 juin 2023, 17:05 Owiii j'embarque Sarah avec moi ! Elle fera les cours pendant qu'avec Elly on mangera.
Pour faire cours, faut des élèves !
Erin peut venir ? :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bonjoooour les sorciers ^^!
Comment allez-vous ce matin ?

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Bonjour @Tessa Swan ! :smile:
Moi ça va super bien et toi ?
C'est mon dernier jour de cours aujourd'hui !! ^^ Mais je suis un peu nostalgique, l'année est passée tellement vite ... :wise:

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Bonjouuurrr je vais bien et toi Tessa !? :cute:
Oh moi mon dernière jour de cours c'est dans 2 semaines on finit 2 semaines avant les p'tits ! Et aujourd'hui c'est le dernier jour des terminales du coup ils vont faire un défilé et tout et l'année dernière ils ont fait la même chose et il y a à failli avoir un accidents mais la ça va aller. Du coup j'aurai pas de recrée car les terminales l'auront prit :cry2: :'(

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
@Léana Green c'est vrai que l'année est passée ultra vite ! Moi, un peu fatiguée, mais ça va.
@Carmen Stanfield je suis comme je l'ai dit en haut :lol: un peu fatiguée mais bon, j'espère que la journée sera meilleure qu'hier.

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Bonjour bonjour le comptoir !!!

Moi je finis les cour le 23 :cry2: mais on commence de plus en plus à regarder des film en cour et comme il y a des voyages scolaires en ce moment, j'ai pas mal d'heures de perm :biggrin:

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Dernier jour de cours ici aussi, du coup jy vais pas l'après midi et je vais à la place au cinéma avec deux amis voir la petite sirène :lol: @Wayne Chandler t'es concerné

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Dernier jour de cours pour moi aussi
8h-18h je suis vraiment dépitée.
Aller ce soir c'est les vacances, on se motive à aller en classe. 😤

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
Ah moi je commence à 9h et j'ai plein de trop pour finir en suite à 18h.😭

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Techniquement je suis en vacances dans un peu plus d'une semaine, mais j'ai demandé à faire 2/3 semaines de plus de stage parce que je trouve ça intéressant :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051