8 juin 2023, 17:33
Discussions de comptoir
9 juin 2023, 06:50
Discussions de comptoir
9 juin 2023, 06:55
Discussions de comptoir
Bonjour @Tessa Swan !
Moi ça va super bien et toi ?
C'est mon dernier jour de cours aujourd'hui !!
Mais je suis un peu nostalgique, l'année est passée tellement vite ...
Moi ça va super bien et toi ?
C'est mon dernier jour de cours aujourd'hui !!
9 juin 2023, 06:55
Discussions de comptoir
Bonjouuurrr je vais bien et toi Tessa !? 
Oh moi mon dernière jour de cours c'est dans 2 semaines on finit 2 semaines avant les p'tits ! Et aujourd'hui c'est le dernier jour des terminales du coup ils vont faire un défilé et tout et l'année dernière ils ont fait la même chose et il y a à failli avoir un accidents mais la ça va aller. Du coup j'aurai pas de recrée car les terminales l'auront prit
Oh moi mon dernière jour de cours c'est dans 2 semaines on finit 2 semaines avant les p'tits ! Et aujourd'hui c'est le dernier jour des terminales du coup ils vont faire un défilé et tout et l'année dernière ils ont fait la même chose et il y a à failli avoir un accidents mais la ça va aller. Du coup j'aurai pas de recrée car les terminales l'auront prit
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
9 juin 2023, 06:58
Discussions de comptoir
@Léana Green c'est vrai que l'année est passée ultra vite ! Moi, un peu fatiguée, mais ça va.
@Carmen Stanfield je suis comme je l'ai dit en haut
un peu fatiguée mais bon, j'espère que la journée sera meilleure qu'hier.
@Carmen Stanfield je suis comme je l'ai dit en haut
9 juin 2023, 07:10
Discussions de comptoir
Bonjour bonjour le comptoir !!!
Moi je finis les cour le 23
mais on commence de plus en plus à regarder des film en cour et comme il y a des voyages scolaires en ce moment, j'ai pas mal d'heures de perm
Moi je finis les cour le 23
Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
9 juin 2023, 07:33
Discussions de comptoir
Dernier jour de cours ici aussi, du coup jy vais pas l'après midi et je vais à la place au cinéma avec deux amis voir la petite sirène
@Wayne Chandler t'es concerné
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 juin 2023, 07:42
Discussions de comptoir
Dernier jour de cours pour moi aussi
8h-18h je suis vraiment dépitée.
Aller ce soir c'est les vacances, on se motive à aller en classe.
8h-18h je suis vraiment dépitée.
Aller ce soir c'est les vacances, on se motive à aller en classe.
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
9 juin 2023, 07:43
Discussions de comptoir
Ah moi je commence à 9h et j'ai plein de trop pour finir en suite à 18h.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
9 juin 2023, 08:31
Discussions de comptoir
Techniquement je suis en vacances dans un peu plus d'une semaine, mais j'ai demandé à faire 2/3 semaines de plus de stage parce que je trouve ça intéressant
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051