9 juin 2023, 08:35
Discussions de comptoir
Pour moi c'est aussi vacances ce soir, je suis d'accord pour dire que l'année est passée trop vite 
L'année prochaine c'est bac de français pour moi...
Sinon, aujourd'hui la journée est sympa, avec une pote on va à une cérémonie pour recevoir un prix dans un concours de journalisme !
Sinon, aujourd'hui la journée est sympa, avec une pote on va à une cérémonie pour recevoir un prix dans un concours de journalisme !
9 juin 2023, 08:52
Discussions de comptoir
Tu travailles le mercredi toute la journée ?Lily Dawson a écrit : 9 juin 2023, 08:35 Pour moi c'est aussi vacances ce soir, je suis d'accord pour dire que l'année est passée trop vite
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
9 juin 2023, 10:53
Discussions de comptoir
Non ça va, j'ai eu de la chance sur ce coup-là ! Apparemment c'est les spé sciences et le théâtre en première qui sont le mercredi après-midi, ce qui me pousse à abandonner le théâtre l'année prochaineGloria Shah a écrit : 9 juin 2023, 08:52Tu travailles le mercredi toute la journée ?Lily Dawson a écrit : 9 juin 2023, 08:35 Pour moi c'est aussi vacances ce soir, je suis d'accord pour dire que l'année est passée trop vite
Non je rigole, c'est juste que je redoute un emploi du temps trop chargé.
9 juin 2023, 10:56
Discussions de comptoir
Reducio
Lily Dawson a écrit : 9 juin 2023, 10:53Non ça va, j'ai eu de la chance sur ce coup-là ! Apparemment c'est les spé sciences et le théâtre en première qui sont le mercredi après-midi, ce qui me pousse à abandonner le théâtre l'année prochaineGloria Shah a écrit : 9 juin 2023, 08:52Tu travailles le mercredi toute la journée ?Lily Dawson a écrit : 9 juin 2023, 08:35 Pour moi c'est aussi vacances ce soir, je suis d'accord pour dire que l'année est passée trop vite
On a un point commun! C'est super! Tu as déjà écrit des pièces ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
9 juin 2023, 11:33
Discussions de comptoir
Oh cool !Gloria Shah a écrit : 9 juin 2023, 10:56ReducioLily Dawson a écrit : 9 juin 2023, 10:53Non ça va, j'ai eu de la chance sur ce coup-là ! Apparemment c'est les spé sciences et le théâtre en première qui sont le mercredi après-midi, ce qui me pousse à abandonner le théâtre l'année prochaineGloria Shah a écrit : 9 juin 2023, 08:52Tu travailles le mercredi toute la journée ?Lily Dawson a écrit : 9 juin 2023, 08:35 Pour moi c'est aussi vacances ce soir, je suis d'accord pour dire que l'année est passée trop vite
Oui, on a écrit et mis en scène une pièce de théâtre cette année, mais on a pas le temps de la jouer, donc on le fera en septembre...
9 juin 2023, 11:36
Discussions de comptoir
Moi j'en ai écrit une et peut-être qu'elle va être jouer l'année prochaine.Lily Dawson a écrit : 9 juin 2023, 11:33Oh cool !Gloria Shah a écrit : 9 juin 2023, 10:56ReducioLily Dawson a écrit : 9 juin 2023, 10:53Non ça va, j'ai eu de la chance sur ce coup-là ! Apparemment c'est les spé sciences et le théâtre en première qui sont le mercredi après-midi, ce qui me pousse à abandonner le théâtre l'année prochaineGloria Shah a écrit : 9 juin 2023, 08:52Tu travailles le mercredi toute la journée ?Lily Dawson a écrit : 9 juin 2023, 08:35 Pour moi c'est aussi vacances ce soir, je suis d'accord pour dire que l'année est passée trop vite
Oui, on a écrit et mis en scène une pièce de théâtre cette année, mais on a pas le temps de la jouer, donc on le fera en septembre...
Est-ce que c'est une passion pour toi d'écrire ou de jouer dans des pièces ?
9 juin 2023, 16:39
Discussions de comptoir
9 juin 2023, 16:46
Discussions de comptoir
Je me considère en vacances depuis le mois de mai
refuse d'admettre qu'elle a ses rattrapages dès lundi
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée