8 juin 2023, 20:21
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Shawna Banks a écrit : 8 juin 2023, 20:10 Oh la la, ça parle de GDCP ma passion ! Sans aucun doute, ma série de livre préférée !

Perso mon perso préféré c’est Keefe, et j’aime beaucoup Ro aussi ! Et comme talent, j’aimerais trop être hydokinesiste, c’est trop stylé comme talent ! :wow:

Franchement, je conseille le tome 9 ! C’est un de mes préférés ! J’ai tout de suite filé l’acheter perso, après 2 ans d’attentes :sweatingbullets:

J’aime beaucoup la guerre des clans aussi ! Sauf que tous mes persos préférés meurent du coup je me retrouve à chaque fois à pleurer devant mon livre :rofl:

J’écris un peu des histoires, j’ai même participé au concours de nouvelles de ma ville. Mais maintenant, j’ai moins de temps pour écrire
Et vous ?

Mon perso préféré c'est le Colibris qui est miss Foster.
J'aimerais être polyglotte car je suis une brel en langue - surtout en allemand car j'y comprends rien.
Moi aussi j'ai participé à un concours avec ma ville sauf qu'il fallait soit écrire une poésie soit faire une BD sur une poésie qu'ils nous ont donné. Moi j'ai choisi l'écriture car je suis une brel en dessin aussi. J'ai d'ailleurs été sélectionné et terminé en 3ème exaeqo. Sinon j'écris des pièces et peut-être que l'année prochaine il y en aura une qui va être jouer.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
9 juin 2023, 21:31
Le Flood des Nouveaux
Marine Baylacq a écrit : 8 juin 2023, 18:52 Gardien des Cités Perdue, je suis une grande fan aussi ^^, au début j'avais peur que ce soit un peu enfantin mais au final je trouve l'histoire super complexe est passionnante. D'ailleurs vous avez lu le dernier, il est bien ? J'ai toujours pas eu l'occasion de le lire :wry:.
Par contre la Guerre des Clans c'est beaucoup moins mon truc, je n'ai pas du tout aimé le 1 mais beaucoup en dise du bien, ça dépend des goûts.
Et la série du Prince Cruel une vrai pépite :love2: je les ai dévorés, certains ont lu le hors série sur Cardan ?
Oui, j’ai le le dernier tome, ça va … c’est que je n’aime pas trop quand une série dure ; les meilleurs histoires sont les plus courtes ( en nombre de tomes, sauf exceptions )
Mais, attention spoiler même si ça doit déjà se savoir… Keef et Sophie vont s’embrasser !

Je n’ai pas lu le hors série, je ne savais pas qu’il existait ! Je vais me renseigner…

Et sinon, il y a hunger games qui reste un de mes livres préféré !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
9 juin 2023, 22:13
Le Flood des Nouveaux
Gabrielle Taylor a écrit : 9 juin 2023, 21:31 Oui, j’ai le le dernier tome, ça va … c’est que je n’aime pas trop quand une série dure ; les meilleurs histoires sont les plus courtes ( en nombre de tomes, sauf exceptions )
Mais, attention spoiler même si ça doit déjà se savoir… Keef et Sophie vont s’embrasser !

Je n’ai pas lu le hors série, je ne savais pas qu’il existait ! Je vais me renseigner…

Et sinon, il y a hunger games qui reste un de mes livres préféré !
Il est incroyable ce hors série, et les illustration le sont encore plus :wow:.

Je les ai fini récemment les Hunger Games et j'ai beaucoup aimé, notamment le préquel, mon préféré de tous je pense ^^.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
11 juin 2023, 15:50
Le Flood des Nouveaux
Une conversation sur les livre ?! :fear: Et sur GDCP ?! :wow: Pourquoi personne ne m'a prévenue ?? J'arrive !
GDCP c'est le dernier gros livre que j'ai lu (la saga entière en moins de deux semaines !) J'attends le 10 avec BEAUCOUP d'impatience... Mon personnage préféré c'est Keefe (je sais, c'est pas super original comme choix !) mais j'aime bien aussi Fitz.
Aaah, je pourrais passer des heures à parler de livres mais je ne veux ennuyer personne alors je vais retourner profiter de mes vacances ! :P

Alyra Marnicy, Serdaigle.
Bonne journée !
11 juin 2023, 17:25
Le Flood des Nouveaux
Les 10 livres en deux semaines !! :woot: T'es super rapide ! Moi qui lis très vite aussi j'ai pas réussi à faire en aussi peu de temps ! :lol:
Keefe en effet c'est pas le plus original, mais en même temps on a pas le choix c'est le meilleur ! :grin:

3ème année RP 2048-2049
~ ~
12 juin 2023, 09:40
Le Flood des Nouveaux
Shawna Banks a écrit : 8 juin 2023, 20:10 J’écris un peu des histoires, j’ai même participé au concours de nouvelles de ma ville. Mais maintenant, j’ai moins de temps pour écrire
Et vous ?
Avant j'écrivais énormément, j'ai même plusieurs tomes d'une série d'Héroic Fantasy en correction.... Mais le bac s'additionnant à une flemardite aiguë, je n'ai plus trop le courage d'y retourner alors qu'il s'agit du projet le plus important de ma vie :cryhappy:

Quel est votre genre préféré pour écrire ?

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson
12 juin 2023, 21:48
Le Flood des Nouveaux
@Alyra Marnicy ça se voit que tu aime jusqu'à ton avatar !
Ooh, t'inquiète pas, les livres ici, on aime !

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
12 juin 2023, 22:28
Le Flood des Nouveaux
Noé ton prénom me perturbe, à chaque fois je me dis "mais j'ai pas posté là" et au final c'est toi :rofl:

À titre personnel j'écris que sur pfr, pas une superbe plume mais au moins je m'amuse

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
12 juin 2023, 23:16
Le Flood des Nouveaux
Ah, oui c'est le risque.
Perso moi, pfr s'est le début, pour voir si ça m'interresse quoi.

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
14 juin 2023, 16:47
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !
Je quitte le site donc je viens faire un petit au revoir ici ! Ça avait l’air cool mais n’ayant pas tout le temps le temps de me connecter et n’y pensant plus trop, j’ai décidé de partir.

Merci à tous pour votre accueil et au revoir !
@Shawna Banks

LEYLA BECKER