La Galerie d'Avatars
@Charlotte Davis et @Astrid Keaty c’est exactement ce que je recherchais merci beaucoup 
Je réfléchis auquel je prend et je l’enfile de suite !
Édit : quelqu’un peut me mettre l’image d’Astrid a bonne taille pour le site s’il vous plaît ?
Je réfléchis auquel je prend et je l’enfile de suite !
Édit : quelqu’un peut me mettre l’image d’Astrid a bonne taille pour le site s’il vous plaît ?
La Galerie d'Avatars
Dit moi si cette image fonctionne @Chanez Reece.
Reducio

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les cheveux roux ?
(un peu dans le style de mon avatar)
Reducio
Merci 
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La Galerie d'Avatars
Hop hop!Erin Fergusson a écrit : 9 juin 2023, 21:37 Bonsoir,
ReducioMerci![]()
Solidarité rousse, voilà pour toi
J'ai essayé deux versions, une plus foncée que l'autre, est-ce que une des deux pourrait te convenir?
Reducio

La Galerie d'Avatars
La prochaine fois, je crée un perso blond, ça sera plus simple 
Merci
Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La Galerie d'Avatars
Bonjour à vous 
Je voulais savoir si il serait possible d’ajouter quelques reflets bleus aux yeux de cet avatar, s’il vous plaît :
Et aussi ce n’est pas obligatoire, juste si vous avez les possibilités pourriez-vous plus boucler ses cheveux ?
Merci d’avance
Je voulais savoir si il serait possible d’ajouter quelques reflets bleus aux yeux de cet avatar, s’il vous plaît :
Reducio

Et aussi ce n’est pas obligatoire, juste si vous avez les possibilités pourriez-vous plus boucler ses cheveux ?
Merci d’avance
La Galerie d'Avatars
J’ai tenté de rajouter une petite teinte bleutée dans les yeux, mais je ne sais pas si c’est le rendu que tu voulais, @Tessa Swan. N’hésite pas à préciser ce que tu recherches, la modification est assez facile à faire.
Reducio