20 mai 2023, 18:57
 RP  Pourquoi tu m'regardes comme ça Fullbuster ?  K.F 
Léonidas profita de la mention des Gobelins pour changer de sujet et éviter de trop s’appesantir sur le sujet de sa phobie. Il rigola de nouveau :

— Avec tout l’argent qu’ils ont, je pense qu’ils peuvent se payer une chirurgie esthétique, j’crois que c’est comme ça que les Moldus appellent ça nan ?

Le jeune garçon hâtait le pas arrivant en bas des escaliers, il regardait à droite et à gauche que la voie était libre, hormis deux filles en train de discuter potions sur leur droite et qui ne semblaient pas leur prêter la moindre attention, cette partie du couloir était déserte. Il ne se rendit compte que trop tard que l’ancienne préfète venait de lui poser une question, ladite question lui fit monter le rouge aux joues, ils y avaient bien certaines filles qui lui plaisaient, mais depuis sa tentative un peu ratée de drague avec Orphéa il n’avait plus rien tenté. Il s’arrêta alors, se tournant vers la rouquine :

— Kelly, tu crois vraiment que si j’étais avec quelqu’un je te le dirais ? Si je voulais que toute l’école soit au courant, oui. Mystère et boule de gnome ! Je ne répondrais pas à cette question. Le garçon poursuivit à la mention de l’ancien préfet. En toute franchise, je n’ai jamais pu me l’encadrer Wilson, toujours besoin d’attirer l’attention sur lui, il n’avait vraiment rien de mieux à faire de ses journées faut croire. Une bonne chose qu’il ne soit plus là si tu veux mon avis

Il avait conscience d’être peut-être un peu dur avec lui, mais il avait toujours en mémoire la scène qu’il avait faite lors de sa troisième année, discréditant l’équipe de sa maison aux yeux de tous. Pour lui, c’était l’exemple typique de gens qu’il détestait avec les frimeurs arrogants tel que Sorrow. Afin d’éviter toute dispute avec la Vert et Argent, Léonidas consentit à lui faire quelques confidences.

— J’aime beaucoup m’occuper des petites créatures, comme les niffleurs ou les botrucs. Par contre, dès que c’est de gros animaux presque aussi grands que moi, là j’ai peur. J’suis tombé à cheval quand j’étais petit, un peu plus et j’aurais pu finir paralysé. J’ai eu beaucoup de chance en vrai… Depuis j’peux vraiment pas les grosses bestioles. Par contre je rêverai de voir un phénix un jour, peux être celui qui a donné sa plume pour ma baguette, un peu pour le remercier… C’est carrément stupide dit comme ça…

Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

20 mai 2023, 20:07
La chirurgie esthétique pour Gobelins ? C'est trop bizarre ça.. Je n'imagine pas du tout un gobelin faire de la chirurgie et ça donnerait quoi à la fin ? Non vraiment, c'est trop pour moi. Heureusement on change de sujet pour parler des amours de Léonidas. Il ne veut rien me dire sous prétexte que toute l'école sera au courant si il me le dit... Ca me vexe un peu.

- D'accord...

Finalement, il me parle de Wilson et... Il n'est pas gentil quand il en parle, ça me blesse qu'il parle de lui comme ça et je décide de ne plus marcher à côté de lui. Comment ose t-il dire que Wilson veut attirer l'attention sur lui alors que ce mec a montré son cul à toutes les personnes présentes durant le match de Quidditch ou il a... Bref, je ne dois pas m'énerver. Mais si, bon sang je dois lui dire !

- Je te trouve culotté Léonidas Vance de dire une telle chose à propose de Wilson alors que toi aussi, tu cherche constamment a attirer l'attention. Tu frappes Gryffs devant tout le monde au lieu de discuter, tu montre ton cul, tu parles fort et tu oses parler de Wilson. Tu sais quoi ? Puisque tu veux être méchant, rends moi ma robe de sorcier et débrouille toi pour retourner jusqu'à la salle commune en pyjama.

Je tends la main pour qu'il me rende mon vêtement. Là, je suis en colère, ça ne m'arrive pas souvent mais qu'il puisse critiquer à ce point mon ancien petit copain, qu'il ose dire que je suis une horrible commère, c'est bon, c'est la goutte de trop pour moi.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

20 mai 2023, 22:09
Léonidas reste interdit face à la réaction de la rouquine. Il ne comprend pas très bien ce qu’il se passe, l’attitude de l’ancienne préfète est de son point de vue parfaitement incompréhensible. Il a le droit de ne pas aimer Wilson nan, elle ne pouvait pas supporter Yesenia non plus à un moment, et il n’en avait pas fait tout un foin. Dans le même temps, elle lui demande de lui rendre sa robe. En gros, il allait devoir se démerder tout seul… Certes il n’est plus très loin de la salle commune, mais quand même il pouvait risque que quelqu’un le voit en pyjama en dehors de la salle commune.

Voulant éviter toute déconvenue, le jeune brun réfléchit quelques secondes à un moyen de désamorcer la situation qui était devenue rapidement électrique. D’ordinaire il n’en aurait rien eu à faire, mais il avait besoin de ce vêtement et donc de la rouquine. Il soupirait intérieurement avant d’attraper légèrement le poignet de sa camarade.

— Écoute Kelly, je suis désolé de ce que je t’ai dit… C’est vrai j’aime pas Wilson, c’est comme ça et tu ne peux rien y faire. Par contre, c’est aussi vrai que je n’avais pas forcément à te dire ça aussi méchamment, surtout que c’est ton ancien copain, je suis désolé. Tu me pardonnes ?

Voilà, il venait de sortir les violons, en espérant que ça suffise. Il appréciait Kelly c’est vrai, il était peut être allez un peu loin, au fond de lui il le savait, mais ce qui importait le plus à ses yeux c’est de parvenir à la salle commune son honneur sauf. Il commençait à la cerner, il fallait lui donner du grain à moudre pour l’adoucir. Il se balança d’un pied sur l’autre mal à l’aise avant d’ajouter :
— En vérité, il se pourrait bien que j’ai quelqu’un en tête, mais ça reste entre nous d’accord ?

Ce n’était ni un mensonge ni une vérité, mais bien quelque chose entre deux. Léonidas avait toujours quelqu’un en tête, mais encore rien de trop précis. Il appréciait passer du temps avec certaines personnes, mais au point de plus ? Rien n’était encore trop sûr dans la tête du brun.

Il est vraiment horrible sur le coup, un égoïste de première :S

Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

20 mai 2023, 23:05
Je pense que Léonidas a compris que je ne rigolais pas et surtout, il a du comprendre que je n’apprécie pas trop sa façon de parler de Wilson. Oh bien sûr, il est en droit de ne pas l’apprécier mais ce n’est pas une raison pour parler de lui comme ça. Et puis en plus en parler avec moi alors qu’il sait très bien ce qu’il représente pour moi. Non là vraiment, Léonidas n’a pas réfléchi avant de parler.

Je suis contente parce que mon camarade se rend vite compte de son erreur et il s’excuse. Ça me fait plaisir, je sais qu’il n’est pas méchant et je pense qu’il est sincère quand il me demande pardon. Je lui pardonne tout de suite parce que je l’aime bien, c’est un bon camarade et on a tous le droit de faire des erreurs.

- Tu es tout pardonné mais ne recommence pas s’il te plaît… Ça me fait de la peine quand on parle mal d’une personne que j’aime. Tu comprends ? Si quelqu’un parlait mal de toi ça me ferait aussi de le peine bon sûrement un peu moins que lorsque tu parles mal de Wilson mais quand même !

Vu qu’il est tout pardonné je lui laisse ma robe de sorcier et je reprends la direction de la salle commune. Il me parle finalement de ses amours. Il a apparemment quelqu’un en tête. Si il dit ça comme ça c’est sûrement qu’il ne sort pas encore avec cette personne…

- Si tu l’as en tête tu devrais lui en parler. En plus, ça pourrait te faire du bien de décompresser un peu avant tes buses.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

10 juin 2023, 14:28
Il semblerait que ses excuses aient fonctionné, Léonidas eut un brin de remords pendant quelques secondes d'abuser de la naïveté de l'ancienne préfète, mais cela ne dura pas. Il devait se rendre à l'évidence que sans elle, il serait dans de beaux draps alors son honneur valait bien un petit mensonge. Au fond, il n'était pas vraiment désolé de ce qu'il avait dit sur Wilson, cela dit Kelly n'était assurément pas la personne la plus objective à ce sujet. Il l'écouta sans dire un mot, elle n'avait pas tort, mais Léonidas n'était pas prêt à l'entendre. Dans un autre contexte, il aurait pu comprendre, mais tout ce qui lui importait présentement, c'était de revenir dans son dortoir, ils devraient d'ailleurs se dépêcher sans quoi il finirait bien par arriver en retard tous les deux.

Ils se tenaient désormais devant l'entrée de la salle commune et Léonidas après avoir donné le mot de passe s'y engouffra sans demander son reste attendant d'être rejoint par la rouquine. Il avait bien sûr entendu la remarque de la Vert et Argent, mais il ne savais pas trop quoi répondre. Il se tourna légèrement vers elle.

- Tu penses que je devrais ? T'es sûr que ça va pas m'attirer des ennuis ? Parce que d'un autre côté, je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un avant les examens, je stresse déjà assez, je n'ai pas vraiment besoin d'en rajouter, tu vois ? Mais peut-être que je devrais, je sais pas...

Léonidas n'était plus très loin de son dortoir, toutefois les paroles de la rouquine le faisait réfléchir, lui faisant presque oublier qu'il se trouvait en pyjama au beau milieu de sa salle commune.

Désolé pour le délai de réponse ^^'