Flood Discussions de comptoir

C'est un mixte entre le schéma de compétences et le schéma de caractère (mais en plus simple)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Miles Libawa a écrit : 10 juin 2023, 18:29
Awstin Winster a écrit : 10 juin 2023, 18:26 Je crois que c'était un cadeau spécial pour Noël si je ne me trompe pas.
Ça n'avait été fait par elle justement ?
Si, pour Noël justement. ^^ je me plante peut-être. :sweatingbullets:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
J'aimerais juste savoir comment on fait un "S", "P" et "G" au milieu du graphique sur Excel. Après c'est vrai je ne connais pas bien ce logiciel.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 10 juin 2023, 18:39 J'aimerais juste savoir comment on fait un "S", "P" et "G" au milieu du graphique sur Excel. Après c'est vrai je ne connais pas bien ce logiciel.
Je pense que si Cassandre a demandé que personne ne reprenne son club ce n'est pas forcément pour que l'on recopie exactement son travail... Même si c'est pas quelque chose d'incroyable, je pense qu'il faut aussi prendre en compte la propriété intellectuelle.
Ses schémas sont incroyables et je suis tout aussi déçue que toi de ne pas pouvoir en avoir un mais je pense que c'est quand même une meilleure idée de créer ton propre graphique, selon ce qui te plaît, que d'essayer de reproduire exactement celui de Cassandre ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 10 juin 2023, 18:50
Gloria Shah a écrit : 10 juin 2023, 18:39 J'aimerais juste savoir comment on fait un "S", "P" et "G" au milieu du graphique sur Excel. Après c'est vrai je ne connais pas bien ce logiciel.
Je pense que si Cassandre a demandé que personne ne reprenne son club ce n'est pas forcément pour que l'on recopie exactement son travail... Même si c'est pas quelque chose d'incroyable, je pense qu'il faut aussi prendre en compte la propriété intellectuelle.
Ses schémas sont incroyables et je suis tout aussi déçue que toi de ne pas pouvoir en avoir un mais je pense que c'est quand même une meilleure idée de créer ton propre graphique, selon ce qui te plaît, que d'essayer de reproduire exactement celui de Cassandre ^^
C'est vrai tu n'as pas tord. Je vais essayer d'en faire des aussi bien, mais différents.

Si je crée ma boutique début septembre, aurais-je assez d'expérience ?
Dernière modification par Gloria Shah le 10 juin 2023, 18:58, modifié 1 fois.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bonne idée, et puis comme ça tu pourras l'adapter à Gloria !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 10 juin 2023, 18:58 Bonne idée, et puis comme ça tu pourras l'adapter à Gloria !
Et à d'autres si j'aimais je crée ma boutique.

c'est du boulot de se lancer dans une boutique/club! Bonne chance si tu décides de le faire

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Nélya Marks a écrit : 10 juin 2023, 19:02 c'est du boulot de se lancer dans une boutique/club! Bonne chance si tu décides de le faire
Merci.
Je ne serai pas seule. Il y a @Ada Skye qui veut le faire avec moi.

Super alors! C'est beaucoup plus facile d'être accompagnée dans un tel projet! Seule, oulalala tu vas t'en arracher les cheveux avec tout ce qu'il y a à faire hein @Kimberly Harlez :lol:

Je ne dis pas ça pour vous décourager hein, j'suis une gentille moi :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée