Flood Discussions de comptoir

C'est quand même pire le 14 février dans les demandes de RPs, je m'en souviens très bien de toutes les demandes d'amour qui pullulaient :LOL:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Moi, pour le 14 février prochain je veux ouvrir une agence de speed dating pour Poudlard en essayant de match des gens qui iraient bien ensemble :disguise:

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981
Sunday Vandermeer a écrit : 11 juin 2023, 12:46
Susan Kline a écrit : 11 juin 2023, 12:32 Par contre faut effectivement se sortir l'idée que c'est comme dans les films ou les séries parce que c'est JAMAIS comme ça :lol:
Et surtout qu'une belle relation ça demande des concessions, des sacrifices et des efforts (mutuels de préférence), l'amour c'est jamais facile même quand il est fort et partagé :wise:
Quelle belle maturité ! :wink: Je suis d'accord

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000
ohhhh la sublime idée de RP! dans le foyer, avec un petit questionnaire à remplir?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Mais je vous comprend pas, ma Orlaith du haut de ses 12 ans elle se sent pas mais alors pas du tout concernée par les histoires d'amour ! C'est pas un peu jeune pour trouver son âme sœur :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Sérieux Sunday :rofl: ? InRP :lol: ? Je te conseille de commencer à espionner les RPs des gens et le post relations de leur fiche dès maintenant alors :grin: !

Orlaith, totalement d'accord avec toi ;) C'est pareil pour ma Merine

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Après, faut voir selon """"les époques"""", j'ai une petite soeur au collège et à son âge la majorit" de ses copines ne pensent qu'à "trouver l'amour", mais c'est l'exposition aux médias qui les poussent à vouloir grandir vite ça, à cet âge je ne pense qu'on puisse encore très bien comprendre tout ce qui entoure vraiment le concept d'une relation, mais quand j'étais au collège on faisait quelques de similaire à l'idée de Sunday pour la St.Valentin, on faisait remplir une sorte de petite feuille de questions aux élèves volontaires et après on leur trouver un binôme mais c'était pour permettre aux enfants un peu à l'écart de se faire des amis, et à la fin de la journée il fallait expliquer ce qu'on avait apprit sur la personne, et pour nous pousser à vraiment jouer le jeux on avait des récompenses pour certains jeux fait pour les binômes

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Oh c'est mignon comme idée :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Oui inRP, mais il faudrait que Sunday soit ouvert à l'idée donc ça dépendra de son évolution depuis. J'imagine bien effectivement un formulaire à remplir et ensuite Sunday essaie de match les gens qui iraient bien ensemble (mais c'est Sunday dont on parle donc rien ne garantit que ce serait bien :decayed: )
Sunday est d'accord aussi, il est pas du tout dans la recherche ni d'âme soeur ni de relation et je pense pas jouer une telle relation avec lui d'ailleurs :wise: L'agence de speed dating c'est le caprice de la personne derrière l'écran et surtout parce que ça pourrait donner lieu à plein de situations super fun. :disguise:

Après IRL, en primaire (oui oui) tout le monde voulait se mettre en couple (et la plupart tenaient pas plus de quelques semaines mais bon), et je suis adulte depuis longtemps donc ça dépend vraiment de l'entourage je pense, c'est pas tant une histoire d'époque. :rofl: C'est super mignon Nelya, j'aime bien que ça tourne pas qu'autour du romantisme mais aussi des interactions amicales ! À noter pour le 14 février ça, parce que ça peut être un coup de pouce pour les joueur.ses qui veulent plus d'ami.e.s pour leur perso.

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981
C'est surtout une drôle d'idée. Perso, quand j'étais au collège, tout les filles de mes classes changeaient de copains comme de chemise, et on se moquait de moi parce que j'en avais jamais eu.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.