11 juin 2023, 17:13
Discussions de comptoir
Ou autre alternative : être bi, ça ouvre plus de possibilitésErin Fergusson a écrit : 11 juin 2023, 17:08 D'où l'alternative proposée : avoir un PNJ comme petit ami![]()
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
11 juin 2023, 17:14
Discussions de comptoir
Avoir PNG comme petit ami et moins fun que si c'était quelqu'un du site Erin, mais c'est une bonne idée ! 
C'est aussi une bonne idée ça Alaska !
C'est aussi une bonne idée ça Alaska !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
11 juin 2023, 17:15
Discussions de comptoir
EffectivementAlaska Campbell a écrit : 11 juin 2023, 17:13Ou autre alternative : être bi, ça ouvre plus de possibilitésErin Fergusson a écrit : 11 juin 2023, 17:08 D'où l'alternative proposée : avoir un PNJ comme petit ami![]()
![]()
Alaska devrait peut-être faire un tour dans les serres pour le "mois des fiertés"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 juin 2023, 17:18
Discussions de comptoir
Oh oui moi aussi j’adore ton vava Erin!Erin Fergusson a écrit : 11 juin 2023, 17:13Merci![]()
J'ai surtout eu un coup d'main pour changer la couleur des cheveux.
Sinon, niveau "amour", je veux bien croire que le coup de foudre existe, mais en général, c'est une relation qui prendre du temps pour se mettre en place.
Et effectivement, sur le site, il y a bien plus de perso fille que garçon, ce qui n'aide pas.
Oh je suis tout à fait d’accord avec ça! C’est embêtent qu’il y ai plus de filles que de garçon sur le site du coup ds veut dire c’est difficile de se faire un p’tit copain.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
11 juin 2023, 17:19
Discussions de comptoir
Reducio
Erin Fergusson a écrit : 11 juin 2023, 17:15EffectivementAlaska Campbell a écrit : 11 juin 2023, 17:13Ou autre alternative : être bi, ça ouvre plus de possibilitésErin Fergusson a écrit : 11 juin 2023, 17:08 D'où l'alternative proposée : avoir un PNJ comme petit ami![]()
![]()
Alaska devrait peut-être faire un tour dans les serres pour le "mois des fiertés"![]()
Ha mais pour le moment elle s'en fiche royalement de son orientation et de l'amour en particulier
Mais j'irai voir quand même !
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
11 juin 2023, 17:24
Discussions de comptoir
Erin aussiAlaska Campbell a écrit : 11 juin 2023, 17:19 Ha mais pour le moment elle s'en fiche royalement de son orientation et de l'amour en particulier![]()
Mais j'irai voir quand même !
Même si Erin a un petit ami non officiel
Enfin, on en est pas encore arrivé là, mais avec le temps, ça devrait se développer.
enfin, quand mon baron des canetons est présent
Dans mon cas, j'ai pas vraiment cherché à trouver un petit ami pour Erin, c'est plus suite à un RP avec un perso originaire de la même ville qu'Erin, et on s'est dit : "tiens, on pourrait faire un RP pendant les vacances..." en fin bref, on verrait bien ce que ça donnera.
Mais y'a pleins de situations à développer : avec ses camarades de maison ou de promo, les enseignants...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 juin 2023, 17:39
Discussions de comptoir
Alaska Campbell a écrit : 11 juin 2023, 17:13Ou autre alternative : être bi, ça ouvre plus de possibilitésErin Fergusson a écrit : 11 juin 2023, 17:08 D'où l'alternative proposée : avoir un PNJ comme petit ami![]()
![]()
Non je plaisante, j’ai juste choisi ça pour approfondir son histoire.
D’ailleurs, par rapport à l’anim dans les serres pour le mois des fiertés, je compte bien y faire un tour prochainement !
11 juin 2023, 17:55
Discussions de comptoir
Euh c'est un peu compliqué niveau relations amoureuses pour Kim.. Disons qu'on a été.. sadiques ?
pas vrai Wayninounet ?
@Wayne Chandler
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 juin 2023, 17:57
Discussions de comptoir
Sadique est mon deuxième prénom Kim, tu le sais bien non ? 
Mais sinon oui, c'est compliqué
Mais sinon oui, c'est compliqué
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
11 juin 2023, 17:59
Discussions de comptoir
Bah, il faut bien que jeunesse se passe, comme on dit.
Quelque part, perdue avec Sixtine.