Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour! j’aimerais beaucoup participer à cette aventure avec @Melissandre Hyde ! Ça serait une première pour moi 
J'espère que tout est bon pour vous, merci pour cette nouvelle opportunité, c'est trop chouette !Pré-requis :
◈ Roxane est inscrite à la chronologie
◈ Aucune trame en cours ou achevée
◈ Je suis disponible tout l'étéModalité spéciale :
◈ Présentation du personnage :
Roxane est une élève de 15 ans qui se montre généralement sérieuse et très investie en cours. Elle aime apprendre et a parfois tendance à se montrer un peu rigide lorsqu'il s'agit de l'école. Mais l'Aiglonne est aussi une adolescente joviale et en quête de frissons, elle aime prendre des risques et facilement se laisser emporter si elle est entourée. Roxane est provocatrice et use parfois de son humour pour faire passer des messages à ses interlocuteurs. Elle s'entend généralement bien avec ses camarades ce qui l'aide notamment à être bien intégrée dans son équipe de cheers qu'elle apprécie beaucoup, elle a le sentiment d'appartenir à un groupe.
◈ RP's avec Melissandre Hyde :
Yo gave
Même pas froid
(Tous les matchs où elles interagissent en tant que cheers)
◈ Relation entre les personnages :
Roxane et Melissandre se côtoient beaucoup au quotidien, d'abord parce qu'elles sont dans la même maison mais surtout depuis que la métisse a rejoint les cheers où Meli exerçait déjà. Si les deux jeunes filles sont très différentes, Roxane a appris à apprécier sa camarade avec le temps. Elle a conscience que Melissandre peut parfois être une vraie commère ce qui ne lui ressemble pas du tout mais quand elles sont toutes les deux elles passent toujours de bons moments. Depuis que Melissandre est capitaine de l'équipe, les deux sorcières passent encore plus de temps ensemble ce qui plait à l'Aiglonne.
Bonjour! Je confirme le Binôme avec Roxane.
Merci à vous.Pré-requis :
◈ Mélissandre est inscrite à la chronologie. chronologie
◈ Aucune trame en cours ou achevée
◈ Je suis disponible toutes l'année.Modalité spéciale :
◈ Présentation du personnage :
Mélissandre est une bonne élève en classe, parce que très curieuse. Sa curiosité ne s'arrête pas, même après avoir dévorée un gros manuel sur les créatures du monde sorcier. Constamment en quête d'aventure, elle trouve le château un peu ennuyeux. Malgré son intérêt pour les potins, ou la quête d'une soit disant cachette de chocogrenouille, elle n'est pas totalement satisfaite. Elle serait prête à tout pour une folle excursion. Malgré cela, elle reste prudente, sauf quand ses émotion sont mise à rude épreuve alors, elle devient incontrôlable, mais l'aide d'une camarade telle que Roxane offrirait un Binôme parfait.
◈ Relation entre les personnages :
Roxane et Melissandre se sont rencontrés grâce au cheerleading . Elles ont apprit a se connaître lors d'entraînement, ou sur le terrain. Cette activité force un peu l'aisance entres les filles, la complicité et la confiance. C'est sûrement ainsi qu'elle sont devenue amis, malgré les differences entres les deux sorcières. Depuis, elles sont très amies et passent beaucoup de temps ensemble en salle commune ou lors des repas.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Bonjour, je tente également ma chance. 
Aw.
◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée > Ici (tout dernier nom à Gryffondor).
◈ Être un élève de troisième année ou plus. > Awstin est en 3A.
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée. > Aucun des deux, ça serait ma première aventure.
◈ Être disponible à partir du 20 juin et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure) > Je suis dispo pendant toutes les vacances.
Merci d'avance pour le travail que vous fournissezModalité spéciale
- Awstin est un garçon très souriant, ouvert et extraverti. Il est très très curieux, adore mettre son nez dans les choses qu'il trouve étrange, n'hésitant pas à plonger tête la première dans l'inconnu sans se soucier des conséquences de ses actes ! Intrépide, téméraire et friant de mystères, Awstin se retrouve parfois dans des situations très étranges dans lesquelles il entraîne sa meilleure amie Dorra. Il n'est pas très travailleur, sauf dans les matières qu'il aime vraiment comme l'astronomie, bien que sur ce point il s'améliore de plus en plus avec l'aide de Dorra. Il est également très farceur et ne rate jamais une occasion pour faire une blague.
- Mon binôme n'est autre que @Dorra Kane !
- RP 1 - RP 2
- Dorra et Awstin sont bien plus que des camarades de promotion ou des élèves la même maison, ils sont très proches. Très complémentaires, chacun apporte à l'autre ce dont il a besoin, Awstin la folie, et Dorra la sagesse même si elle le suit dans tous ses délires. Ils partagent des aventures, des rires et des secrets. Une confiance et une compréhension très fortes règnent entre eux, et ils n'imaginent pas leur vie sans l'autre tellement leur amitié est importante à leurs yeux.
Aw.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Bonjour 
Je confirme mon binôme avec @Awstin Winster
Je confirme mon binôme avec @Awstin Winster
◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée > IciPré-requis :
◈ Être un élève de troisième année ou plus. > Dorra est en 3A.
◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée. > Aucune TP
◈ Être disponible à partir du 20 juin et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure) > Je confirme être disponible.
Merci beaucoup pour votre travail !Présentation du personnage :Modalité spéciale
- Dorra est une fille très sérieuse et respectueuse du règlement, ce qui lui a valu une nomination au poste de préfète rapidement après son passage en troisième année. Elle s'applique énormément en cours, et ne rate pas une occasion pour réviser ses devoirs, ou lire des bouquins qui peuvent enrichir ses connaissances. Passionnée par la botanique, elle passe beaucoup de temps dans les serres à s'occuper des plantes. Mais, influencée par sa relation avec Awstin et son désir de s'affirmer, la petite fille modèle devient de plus en plus audacieuse et aventureuse, sans pour autant enfreindre les règles. Elle ressent un appel irrésistible à sortir des sentiers battus, à dépasser ses limites. Et, son meilleur ami est là justement pour l'entrainer avec lui et la pousser à se laisser aller.
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Bonjour ! Je viens compléter le binôme avec @Elizabeth Merrow
Merci beaucoup ! Belle soirée !Avis de recherche n°19Pré-requis◈ Figurer dans la chronologie détaillée et annotée (Troisième année)
◈ Charlotte est une élève en troisième année.
◈ Je n'ai pas de TP commencée et ma camarade non plus.
◈ Je serais disponible à partir du 20 juin et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure)
Modalité spéciale
Inscription à deux ou trois
◈ Présentation du personnage
Charlotte est très curieuse, peu concentrée lorsqu'elle se promène mais également un peu tête en l'air parfois. Elle passe le plus clair de son temps dehors ou avec ses amis, il y a peu de monde voir personne qu'elle a du mal à supporter. Elle est de temps à autres un peu trop curieuse et elle a une conscience assez étrange du danger. Elle aime l'aventure et visiter des nouvelles choses, quand elle a une idée en tête, elle ne manque pas de la réaliser même si cela peut être un peu stupide tant que c'est amusant ou que cela fait des choses jolies.
Ses activités préférées sont un mélange entre faire du bruit, de la musique et tester des choses loufoques (comme réfléchir à faire des bonbons magiques dans le futur). Elle aime beaucoup rêver à des objets étranges avec des utilités plus ou moins recommandables. Elle est assez sérieuse lorsqu'elle s'occupe de sa plante tout comme elle gère l'équipe de Cheerleaders, beaucoup plus que dans les matières qu'elle n'apprécie pas.
Je dois tout de même mentionner qu'elle est un peu peureuse lorsqu'elle se rend compte que quelque chose est dangereux. Malgré cela, elle est tout de même aventureuse et quand elle est avec des amis de confiance, il n'est pas rare qu'elle puisse surmonter ses peurs.
◈ Rappel du binôme
Ce serait avec la magnifique Elizabeth Merrow (copine de dortoir).
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonsoir
Bad
Merci et bonne soirée !Avis de recherche n°19Pré-requis◈ Je figure dans la chronologie détaillée et annotée.
◈ Élève en fin de 6° année RP
◈ Je n'ai pas de TP en cours ou achevée.
◈ Disponible à partir du 20 juin et sur les semaines suivantes
Modalité spéciale
Inscription à trois avec @Maddie Joy et @Elowen Livingstone
Pour vous inscrire, voici la marche à suivre (Voir avis de recherche n°9) :
1. Bad (Joueur 1) est un élève de 6° année qui aime beaucoup la pratique de la magie (donc les matières principalement associées : DCFM, Sorti et Méta) et qui, de manière générale, aime bien l'école et étudier. C'est un adolescent curieux. Malheureusement, il n'est pas très sportif et, il faut l'avouer, plutôt maladroit ce qui l'amène souvent à faire quelques bêtises. Ancien préfet renvoyé, il aime tester les limites (et ses limites) quitte à parfois s'affranchir des règles. Comme beaucoup de garçons de son âge, Bad adore manger et peut parfois manquer de manières lors des repas. C'est un adolescent qui n'est pas trop timide et qui aime bien passer du temps avec ses amis. Cependant, il a aussi parfois besoin d'être seul pour se recentrer et réfléchir. Bad a vécu son enfance avec son père moldu et son frère et n'a appris que tardivement l'existence de la Magie. Depuis qu'il a intégré Poudlard, il vit avec sa mère Madenn, une sorcière. Au niveau de ses valeurs, il a un côté protecteur (parfois exagéré), n'aime pas les injustices ni les critiques envers ses amis (coucou @Alienor Delphillia) ce qui l'amène parfois à s'énerver.
2. Bad aimerait être en binôme avec @Maddie Joy et @Elowen Livingstone.
3. Liens de deux RP avec ces joueurs : [1] [2]
4. Bad, Elowen et Maddie sont amis et passent régulièrement du temps ensemble.
Bad
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Bonsoir !
Merci !Avis de recherche n°19Pré-requis◈ Figurer dans la chronologie
◈ Maddie est en sixième année
◈ Je n'ai pas de TP commencée, ni mes camarades
◈ Je serais disponible à partir du 20 juin et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure)
Modalité spéciale
Maddie est une adolescente extravertie et solaire. Elle est très curieuse, elle aime s'amuser avec ses amis et s'implique dans bon nombre d'activités proposées à Poudlard (Cheerleading, Bavboules, échanges AMICO). Elle est également investie dans la vie de l'école (préfète, puis préfète-en-chef). En tant que personne très dynamique, mais aussi plutôt assurée et fonceuse, elle peut facilement se lancer dans des aventures tant que cela n'est pas contraire à son badge. Elle a également d'autres centres d'intérêts comme la lecture, l'Histoire et d'autres sports (équitation, running).
◈ Rappel du binôme
Avec Bad Eaven et Elowen Livingstone.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Bonjour ! A la recherche de quelqu'un d'intrépide ? Me voiciiii !
Zoyeuze zournée, merci pour l'opportunité !Avis de recherche n°19Pré-requis◈ Figurer dans la chronologie
◈ Elowen est en sixième année - filière Spécial
◈ Je n'ai pas de TP commencée, ni mes camarades
◈ Je serai disponible à partir du 20 juin et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure)
Modalité spéciale
Elo est un personnage complexe, mais courageux et fonceur. Son côté hyper solaire, son innocence, sa joie de vivre et son envie de bien faire en font un personnage que tous ou presque rêveraient d'avoir comme amie... si l'on exclut de la balance son peu de maturité, ses capacités d'apprentissage en cours relativement limitées, son manque de jugeote, ses bizarreries et son côté complètement décalé qui peut parfois déranger ; en effet, Elowen, elle fait du bruit, on la voit, on parle d'elle, elle ne passe pas inaperçue - et ça lui convient plutôt bien.
Elo respecte toujours le règlement (c'est important pour elle), cependant elle pourra souvent se retrouvée embarquée dans des paris stupides incluant des odeurs abominables, des choses immondes à manger, des blagues de mauvais goût...
Au delà de ça, Elo est une gamine hypersensible et terriblement loyale, qui se lance à corps perdu dans la quête de rendre les gens heureux sans avoir conscience qu'il faudrait qu'elle commence par soigner ses propres blessures et par constater qu'elle ne va pas si bien qu'elle semble essayer de s'en convaincre avant d'essayer de sauver le monde.
En bref, c'est une partenaire de jeu à avoir dans son équipe si l'on veut passer un bon moment, toujours volontaire, qui ne reculera jamais devant rien, qui aime s'amuser et les défis, et qui ne manquera pas de surprendre ses proches de par ses réactions alambiquées et imprévisibles.
◈ Rappel du binôme
Avec Bad Eaven (le meilleur ami avec qui faire les 400 coups et passer un excellent moment) et Maddie Joy (la bonne copine de la même bande de potes et voisine de classe en filière Spécial).
Bonsoir ! Nous souhaiterions nous inscrire avec Hannah
Merci pour cette proposition !
Merci pour cette proposition !
Avis de recherche n°19
Pré-requis
◈ Je figure dans la chronologie détaillée
◈ Yesenia est en quatrième année.
◈ Je n'ai pas de TP
◈ Être disponible à partir du 20 juin et sur les semaines suivantes CHECK
Modalité spécialeInscription à deux ou trois ; Yesenia Cooper et @Hannah Lyse Sparks au rapport !
Yesenia l'intrépide >< Yesenia la terreur
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Yesenia ne recule jamais face au danger. C'est une adolescente qui démontre son intrépidité par ses nombreuses péripéties vécues à Poudlard ; Sortir en douce pendant la nuit ? check. Peindre la directrice en tutu sur un mur ? check. Sortir avec un préfet-en-chef ? Check.
Lorsque Yesenia a quelque chose en tête, il est impossible de lui retirer cela de la tête, et elle montre une volonté et une détermination à toute épreuve. En effet, même si Yesenia a toujours une bombabouse qui traîne dans une poche trouée de sa robe de sorcière, c'est également une jeune fille qui rêve de devenir médicomage. Venir en aide aux autres, et les soigner, c'est tout à fait compatible avec le fait de voler les chaussettes de ses amis, n'est-ce pas ? Ses compétences en potions et botanique sont élevées, et elle est toujours prête à aider un élève en difficulté.
D'ailleurs, aider les autres, c'est un peu son "carpe diem", son "YOLO" si vous voyez ce que je veux dire. Yesenia a développé des idées politiques et n'hésite pas à jouer avec la balance d'influence de Poudlard pour renverser les idées extrémistes. Quand elle trouve des affiches qui sont contraires à ce qu'elle ressent, elle n'hésite pas à prendre la parole et hausser le ton de la voix. Et puis, elle fait souvent des rondes dans les cachots à ce sujet, et ça, c'est vraiment un truc d'intrépide.
En bref, Yesenia, c'est un dortoir en bazar, un balai de quidditch qui ne prend pas la poussière, un lézard en pleine santé et un carnet de blagues bien rempli.
Relation entre Hannah et Yesenia
Hannah et Yesenia, c'est une amitié qui commence un peu par hasard, grâce à un petit goût de l'aventure en commun. Un livre perdu, une petite faim, et une belle amitié qui commence sur les chapeaux de roue. En même temps, partager les ronflements de l'une, ou les insomnies de l'autre pendant quatre ans, ça resserre les liens.
Si vous écoutez Yesenia parler d'Hannah, vous pourrez l'entendre trembler lorsqu'elle évoquerait le duel qui a valut un crâne chauve à Hannah et une morsure de serpent sur la fesse à Yesenia. Ces deux filles-là se poussent sans cesse dans leurs retranchements, et c'est tout naturellement qu'Hannah a commencé à partager sa passion du quidditch à Yesenia. Et quelle idée ! Poussée par les encouragements de son amie, Yesenia a rapidement prit confiance en elle dans les airs.
Yesenia avait besoin d'une Hannah dans sa vie. Une amie, prête à accepter ses passions étranges comme ramener une plante carnivore caractérielle dans le dortoir, et qui serait toujours à l'écoute pour elle.
Se lancer des défis, c'est un peu leur façon de communiquer au final. Qu'il s'agisse de peindre cette pauvre directrice sur un mur, ou de faire les pestes devant les premières années, cette amitié est un vrai jeu, dont les règles ne prennent pas la triche en compte.
Vivre une nouvelle aventure ensemble, cap ou pas cap, Sparks ?
@Yesenia Cooper
◈ Hannah est bien inscrite à la chronologie.Pré-requis
◈ Hannah est en 4ème année
◈ Je n'ai pas de TP en cours ou terminée.
◈ Je suis disponible cet été.
Modalité spécialeHannah la téméraire >< Hannah l'ombre
Si vous pensez que la jeune Sparks, fille d'une noble famille, se contente de rester dans le rang, vous avez tout faux. Débrouillarde et à fleur de peau, Hannah n'en est pas moins une jeune fille déterminée et qui n'a pas froid aux yeux. Lorsqu'elle a décidé quelque chose, elle ne recule devant rien pour l'obtenir et parvenir à ses fins. Jouer au Quidditch contre l'avis de son père ? check. Se lancer dans un duel clandestin ? check. Brûler une pétition au beau milieu de la Grande Salle pleine à craquer ? check. Tenir tête à la terreur des Hel's ? check.
Plutôt bonne élève, même si elle se laisse facilement distraire par ses camarades (suivez son regard vers le post juste au-dessus), Hannah ne sait pas encore ce qu'elle veut faire à la sortie de Poudlard. Ou plutôt, elle voudrait pouvoir tout faire : joueuse de Quidditch, dresseuse de dragons et auror à la fois... Tant que ça n'a pas de rapport avec l'histoire de la magie ou la botanique ! (Heureusement, pour les cours de M. Charleston, vous pouvez là aussi suivre son regard vers le haut)
Quand on ne la connait pas, on ne peut sans doute voir que les défauts de la jeune Sparks : impatiente, susceptible, caractérielle, fière... On ne peut cependant pas lui reprocher son franc-parler. En revanche, derrière les écailles que peu ont su percer (regard vers le haut), Hannah sait se montrer présente, fidèle et loyale.
En bref, Hannah, c'est des chaussettes sales qui traînent en salle commune, le chauvinisme exacerbé d'un farfadet irlandais, une répartie aussi piquante qu'une suçacide et un Crocus Malis bien placé en guise de signature.
Relation avec Yesenia
De toutes les deux, c'est bien Yesenia la bavarde qui est le plus à même de vous parler de cette association de couleuvres. Hannah n'est de toutes façons pas du genre à se confier.
Mais si vous aviez la chance de l'écoutez parler de Yesenia, vous saurez qu'il n'y a pas de meilleure partner in crime. Les deux fillettes partagent le goût du risque, de l'aventure et des secrets bien gardés. Vous pourriez peut-être entendre ses éclats de rire face aux facéties et à l'humour décapant de Yesenia, et même la voir lever les yeux au ciel, quand la brune parle un peu trop de son fameux Préfet-en-Chef.
Hannah avait besoin d'une Yesenia dans sa vie. Une complice, dotée d'une oreille attentive et d'une bonne humeur à toutes épreuves, mais surtout prête à la suivre dans ses frasques sans poser de question. Parce qu'entre elles, les règles n'ont pas besoin d'être écrites !
Alors, cap, Cooper !
Vous l'aurez compris, on propose notre candidature avec Yesenia.
Merci pour l'opportunité proposée et belle soirée à vous.
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots