Flood Discussions de comptoir

Duo bleu ne marche pas car Ilyana est une Serdaigle alors que duo rouge fonctionne car vous comprenez.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Tessa Swan a écrit : 13 juin 2023, 12:26 @Gloria Shah on s’appelle le trio d’or car avant, Hermione, Harry et Ron étaient le trio d’or. Maintenant c’est moi, Carmi et Ilyana ^^
Oui exactement c’était le GOLDEN Trio! Et bin maintenant c’est nous :meninblack: ^^
Oui mais Tessa et moi aussi on est des Serdaigle Gloria! :S

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Et Ilyana aussi est une Serdaigle comme vous. D'ailleurs j'aurais due être une aiglonne.
Dernière modification par Gloria Shah le 13 juin 2023, 12:37, modifié 1 fois.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui et Ilyana aussi oui. Sinon revenons au sujet dont nous parlions tout à l’heure. Tu vois de quoi je veux parler @ Tessa Swan T-) 😏

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Encore un super travail du côté de l'encyclopédie des créatures magiques!

Est-ce qu'il y aurait des volontaires pour vérifier si Poudlard n'est pas cerné par quelques démons des eaux affamés? :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Je me porte volontaire ^^

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Nélya Marks a écrit : 13 juin 2023, 13:23 Encore un super travail du côté de l'encyclopédie des créatures magiques!

Est-ce qu'il y aurait des volontaires pour vérifier si Poudlard n'est pas cerné par quelques démons des eaux affamés? :roll:
Je veux bien, mais comment ont fait ?

J'imagine qu'il suffit juste d'aller dans le lac et... advienne que pourra pour vous. BON CHANCE. T-)

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
En cas d'attaque injustifiée de Kelpy sur des élèves du château, je me dédouane de toute responsabilité :innocent:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
J’ai une question qui n’a aucun rapport avec le sujet de la discussion : est-ce que PFR beug, de votre côté ?
Personnellement, c’est assez énervant car je n’arrive pas à accéder à PFR sur mon téléphone, et il m’arrive de ne pas réussir à envoyer des posts après de longues tentatives...

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.