Tribunes Sud (16h)
Je m'étais tranquillement installée dans la soirée. Ma course venait juste de se finir et j'avais envie de voir un peu comment se débrouilleraient les suivants. J'étais littéralement lessivée, fatiguée si fort que mes jambes ne répondaient plus.
C'était une tuerie, la course était incroyable ! Je me surpris à encourager Eoin, le capitaine des Serdaigles, qui était l'homme le plus rapide que je connaissais ! Mais à la fin de la bataille, j'ai hurlée de joie lorsque le premier coureur a dépassé la ligne d'arrivée. Il était si fort ! Mes yeux se sont fixés sur son visage et là..
Oh..? La même sensation qu'avec l'intervenant de la langue des vélanes et des fées aka l'amour de ma vie ? Quel était ce drôle de ressenti ? Je ne pouvais dégager mes yeux de son visage.. Il était grand, beau, mais aussi préfet non ?
Mais mon cœur se raidit lorsque je le vis étreindre une Poufsouffle.. Non ! C'était impossible ! J'avais raté ma chance avec ce beau garçon ! Arg ! Pourquoi ça tombait toujours sur moi.. Je sortis une feuille de papier, résolue à tout de même essayer. J'ai rien à perdre de toute manière ! Et je n'aurais pas à m'immiscer dans leur relation si il ne connait pas mon identité. Sortant une plume, un peu d'encre et écrivant le plus discrètement possible, je me suis levée par la suite et ai rejoint le joli petit couple, mettant en scène mon sublime personnage.
- Hm.. Excuse moi ? Hunter c'est c'est ça ? Mon amie m'a donnée ça ce matin et voulait que je te le remette après la course.. Encore désolée de vous importuner, passez une belle soirée et félicitations !
J'ai tourné sur mes talons et pu afficher un large sourire et visage rougissant en rentrant au dortoir. Aaaah.. Il était si mignooon.. Et j'avais trouvé un moyen de le revoir !
C'était une tuerie, la course était incroyable ! Je me surpris à encourager Eoin, le capitaine des Serdaigles, qui était l'homme le plus rapide que je connaissais ! Mais à la fin de la bataille, j'ai hurlée de joie lorsque le premier coureur a dépassé la ligne d'arrivée. Il était si fort ! Mes yeux se sont fixés sur son visage et là..
Oh..? La même sensation qu'avec l'intervenant de la langue des vélanes et des fées aka l'amour de ma vie ? Quel était ce drôle de ressenti ? Je ne pouvais dégager mes yeux de son visage.. Il était grand, beau, mais aussi préfet non ?
Mais mon cœur se raidit lorsque je le vis étreindre une Poufsouffle.. Non ! C'était impossible ! J'avais raté ma chance avec ce beau garçon ! Arg ! Pourquoi ça tombait toujours sur moi.. Je sortis une feuille de papier, résolue à tout de même essayer. J'ai rien à perdre de toute manière ! Et je n'aurais pas à m'immiscer dans leur relation si il ne connait pas mon identité. Sortant une plume, un peu d'encre et écrivant le plus discrètement possible, je me suis levée par la suite et ai rejoint le joli petit couple, mettant en scène mon sublime personnage.
- Hm.. Excuse moi ? Hunter c'est c'est ça ? Mon amie m'a donnée ça ce matin et voulait que je te le remette après la course.. Encore désolée de vous importuner, passez une belle soirée et félicitations !
J'ai tourné sur mes talons et pu afficher un large sourire et visage rougissant en rentrant au dortoir. Aaaah.. Il était si mignooon.. Et j'avais trouvé un moyen de le revoir !
Reducio
Jeffrey,
Ton visage est le plus lumineux que je connaisse, dès que je passe dans les couloirs, tu es un soleil qui m'éclaire si fort que je pourrais en devenir aveugle.
Je t'écrirais à nouveau, sois en sûr, et Kim reviendra te donner la preuve de mes sentiments.
Magiquement
Ton visage est le plus lumineux que je connaisse, dès que je passe dans les couloirs, tu es un soleil qui m'éclaire si fort que je pourrais en devenir aveugle.
Je t'écrirais à nouveau, sois en sûr, et Kim reviendra te donner la preuve de mes sentiments.
Magiquement
mentions à @Eoin Sinnegan et @Maddie Joy
@Jeffrey Hunter le voilà enfin
@Jeffrey Hunter le voilà enfin
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Tribunes Sud (16h)
Maddie répondit du tac au tac à Jeffrey : "Clairement, oui !" avant de rigoler et d'accueillir avec plaisir le baiser et le remerciement qu'il lui adressa.
Après avoir adressé un sourire à Ennis qui passait près d'eux, elle ajouta : "Je t'en prie. Ca me permet d'entretenir ma voix pour les représentations de cheerleading, tu vois. Je ne perds pas la main comme ça." dit-elle en justifiant faussement sa présence en tribunes. Sa petite comédie fut interrompue par une élève plus jeune à qui Maddie sourit, bien qu'elle se demandait ce qu'elle pouvait bien leur vouloir. Elle regarda le papier d'un air tout autant dubitatif que curieux, puis salua la Serdaigle qui repartait déjà.
"Bonne soirée."
Maddie attendit que la jeune fille s'éloigne de quelques pas pour demander à son petit ami : "Il y a quoi d'écrit dessus ?" tout en se grandissant pour essayer de voir de quoi il en retournait.
@Jeffrey Hunter @Kimberly Harlez
Après avoir adressé un sourire à Ennis qui passait près d'eux, elle ajouta : "Je t'en prie. Ca me permet d'entretenir ma voix pour les représentations de cheerleading, tu vois. Je ne perds pas la main comme ça." dit-elle en justifiant faussement sa présence en tribunes. Sa petite comédie fut interrompue par une élève plus jeune à qui Maddie sourit, bien qu'elle se demandait ce qu'elle pouvait bien leur vouloir. Elle regarda le papier d'un air tout autant dubitatif que curieux, puis salua la Serdaigle qui repartait déjà.
"Bonne soirée."
Maddie attendit que la jeune fille s'éloigne de quelques pas pour demander à son petit ami : "Il y a quoi d'écrit dessus ?" tout en se grandissant pour essayer de voir de quoi il en retournait.
@Jeffrey Hunter @Kimberly Harlez
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Jeffrey Hunter
Tribunes Sud (16h)
Entre deux échanges avec Maddie, Jeffrey avait remarqué le geste discret de félicitations adressé par Ennis et l'anglais lui sourit brièvement en retour. Puis le britannique, pas dupe pour une Noise, rentra néanmoins dans le jeu de sa petite amie.
« Ravi de t'aider dans ce cas. » s'en amusa le garçon qui était sur le point de proposer de rentrer pour qu'il puisse prendre sa douche puis aller manger un bout avec la belle blonde.
Mais c'était sans compter sur l'arrivée d'une Serdaigle qui avait pris le départ de la course précédente. Le Préfet se dit qu'elle venait peut-être lui parler du club de courses mais il fut prit de cours par le déroulement rapide de l'échange. A peine était-elle arrivée qu'elle était déjà repartie.
« Euh d'acc... Merci, bonne soirée. » eut à peine le temps de dire le sixième année.
Maddie ne tarda pas à se montrer curieuse et Jeffrey ne chercha pas à lui cacher le mot. Il la laissa donc s'approcher de lui pour lire le petit mot et se rendit vite compte qu'il aurait peut-être du éviter.
« Ah bah ça c'est une première... » dit l'anglais d'un ton incertain, se demandant comment Maddie allait réagir. Jeffrey opta alors plutôt pour l'humour pour essayer de faire comprendre le ridicule de la situation. « Tu devrais peut-être mettre des lunettes de soleil quand t'es avec moi non ?. Visiblement je crame de la rétine dans les couloirs. » pouffa le garçon.
Mais il se ravisa et déchira le mot pour le mettre dans sa poche avant de regarder sa petite amie avec un sourire destiné à lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre de ce genre d'initiatives.
« Toute façon c'est sûrement un pari idiot du style "cap ou pas cap". Et puis aucune fille n'arrive à la cheville de Maddie Joy. Pas d'bol, t'es pas prête de te débarrasser de moi. » dit il en l'embrassant brièvement avant de la prendre par la main, une fois son balai récupéré.
« Allez viens, on a une victoire à fêter. » dit l'anglais en l'entraînant avec lui. Il n'allait pas laisser un petit mot voler la vedette à sa folle remontée.
Fin du RP (les tribunes ferment bientôt j'imagine). Merci @Maddie Joy.
Mention : @Ennis O'Belt et @Kimberly Harlez (ce mot...
)
« Ravi de t'aider dans ce cas. » s'en amusa le garçon qui était sur le point de proposer de rentrer pour qu'il puisse prendre sa douche puis aller manger un bout avec la belle blonde.
Mais c'était sans compter sur l'arrivée d'une Serdaigle qui avait pris le départ de la course précédente. Le Préfet se dit qu'elle venait peut-être lui parler du club de courses mais il fut prit de cours par le déroulement rapide de l'échange. A peine était-elle arrivée qu'elle était déjà repartie.
« Euh d'acc... Merci, bonne soirée. » eut à peine le temps de dire le sixième année.
Maddie ne tarda pas à se montrer curieuse et Jeffrey ne chercha pas à lui cacher le mot. Il la laissa donc s'approcher de lui pour lire le petit mot et se rendit vite compte qu'il aurait peut-être du éviter.
« Ah bah ça c'est une première... » dit l'anglais d'un ton incertain, se demandant comment Maddie allait réagir. Jeffrey opta alors plutôt pour l'humour pour essayer de faire comprendre le ridicule de la situation. « Tu devrais peut-être mettre des lunettes de soleil quand t'es avec moi non ?. Visiblement je crame de la rétine dans les couloirs. » pouffa le garçon.
Mais il se ravisa et déchira le mot pour le mettre dans sa poche avant de regarder sa petite amie avec un sourire destiné à lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre de ce genre d'initiatives.
« Toute façon c'est sûrement un pari idiot du style "cap ou pas cap". Et puis aucune fille n'arrive à la cheville de Maddie Joy. Pas d'bol, t'es pas prête de te débarrasser de moi. » dit il en l'embrassant brièvement avant de la prendre par la main, une fois son balai récupéré.
« Allez viens, on a une victoire à fêter. » dit l'anglais en l'entraînant avec lui. Il n'allait pas laisser un petit mot voler la vedette à sa folle remontée.
Fin du RP (les tribunes ferment bientôt j'imagine). Merci @Maddie Joy.
Mention : @Ennis O'Belt et @Kimberly Harlez (ce mot...
Tribunes Sud (16h)
Maddie ne se fit pas prier pour lire le contenu du mot. Son visage se ferma quelque peu quand elle vit de quoi il était question. Elle avait l'impression d'être dans le remake d'un mauvais film et, quand Jeffrey lui sortit que c'était une première, elle ne put s'empêcher de répondre sur un ton bien moins jovial : "Moi, je trouve que ça a un air de déjà vu pourtant..." L'adolescent semblait avoir la mémoire courte sur ce coup-là. Elle, elle se souvenait parfaitement de l'histoire du mot doux d'Eileen Eastwood lors de leur deuxième année et de la dispute que cela avait entraîné entre les deux filles.
Après, tout cela remontait à loin. Maddie avait tourné la page. Et, même s'il n'était pas agréable de savoir qu'une autre fille en pinçait pour son petit copain, la blonde ne se fit pas vraiment de souci, pensant qu'il s'agissait simplement d'un petit coup de cœur de la part d'une gamine. Elle parvint donc à rire à la boutade de Jeffrey qui semblait, lui aussi, ne pas vraiment prendre au sérieux le mot, qu'il déchira même.
Les mots et actes du Poufsouffle étaient rassurants, si bien que, sur le coup, Maddie n'ajouta rien de plus à ce sujet à part un "Tant mieux !" accompagné d'un grand sourire, après qu'il lui ait dit qu'elle n'était pas prête de se débarrasser de lui. Cependant, sur le trajet pour regagner le château, des pensées traversèrent fugacement son esprit : aurait-elle toujours à se méfier des autres filles ? Est-ce que Jeffrey aurait-eu la même réaction si un mot du même genre était venu de quelqu'un d'autre ? D'Alice Sangblanc. Le doute était là.
Fin aussi ! Merci à tous
Après, tout cela remontait à loin. Maddie avait tourné la page. Et, même s'il n'était pas agréable de savoir qu'une autre fille en pinçait pour son petit copain, la blonde ne se fit pas vraiment de souci, pensant qu'il s'agissait simplement d'un petit coup de cœur de la part d'une gamine. Elle parvint donc à rire à la boutade de Jeffrey qui semblait, lui aussi, ne pas vraiment prendre au sérieux le mot, qu'il déchira même.
Les mots et actes du Poufsouffle étaient rassurants, si bien que, sur le coup, Maddie n'ajouta rien de plus à ce sujet à part un "Tant mieux !" accompagné d'un grand sourire, après qu'il lui ait dit qu'elle n'était pas prête de se débarrasser de lui. Cependant, sur le trajet pour regagner le château, des pensées traversèrent fugacement son esprit : aurait-elle toujours à se méfier des autres filles ? Est-ce que Jeffrey aurait-eu la même réaction si un mot du même genre était venu de quelqu'un d'autre ? D'Alice Sangblanc. Le doute était là.
Fin aussi ! Merci à tous
~ Étudiante Fac HM ~
Tribunes Sud (16h)
Course en cours
Parcours Rouge - Samedi 6 Juin 2048 - 16h
Tribunes Sud (16h)
Cela devait être la toute première fois depuis l'ouverture du club qu'une course avec un parcours rouge allait être effectué. Miles ne voulait absolument pas raté cela. Même s'il a vraiment apprécié regarder la course avec le parcours bleu, il ne pouvait absolument pas rater celle-ci. Il arriva pile avant le top départ et pour l'instant, tout semblait se passer correctement pour chacun des coureurs. Poufsouffle dominait avec Megan et Jeffrey en première et deuxième position pour l'instant, suivi de Edmund qui n'est pas très loin de Kate qui devance de quelques mètres Ennis. Qui allait-il soutenir le plus ? Sa préfète ou bien sa camarade de promotion ? Autant faire les deux ! Il commença à hausser le ton et encouragea sa camarade de promotion ainsi qu'Ennis.
Quiconque le désires peut assister à la course à côté de Miles.
De préférence des gens n'ayant pas faits le parcours bleu.
De préférence des gens n'ayant pas faits le parcours bleu.
Tribunes Sud (16h)
J'étais venue observer la course prévue à ce jour. Une course rouge hein ? Intéressant.. Etant la dernière fois arrivée avant dernière il fallait que j'apprenne de mes yeux.. J'étais arrivée un peu avant, dans les gradins, puis j'ai vu Miles arriver juste avant le top départ. Ca tombe bien ! Je me suis approchée de lui en lançant des petits "pardon.." . Je suis arrivée à son niveau et j'ai lancé :
- Eh salut Miles ! Comment tu vas ?
J'ai mis ma sacoche sur les genoux et ai regardé le garçon que j'avais vu la dernière fois. Est-ce que le beau prefet était la raison pour laquelle j'étais venue ? Oui, oui pour sûr. J'ai mis ma tête entre mes mains et ai soupiré avec un sourire niais :
- T'es venu supporter quelqu'un ? Oh Miles tu sais que j'aime vraiment beaucoup l'intervenant des vélanes, Nathanaël Carpentier, j'ai déjà du te le dire non ? en même temps je le cache pas vraiment mais je t'ai dit que l'un des coureur m'avait frappé ? Pas littéralement hein, oh Miles je crois que je suis encore amoureuse..
- Eh salut Miles ! Comment tu vas ?
J'ai mis ma sacoche sur les genoux et ai regardé le garçon que j'avais vu la dernière fois. Est-ce que le beau prefet était la raison pour laquelle j'étais venue ? Oui, oui pour sûr. J'ai mis ma tête entre mes mains et ai soupiré avec un sourire niais :
- T'es venu supporter quelqu'un ? Oh Miles tu sais que j'aime vraiment beaucoup l'intervenant des vélanes, Nathanaël Carpentier, j'ai déjà du te le dire non ? en même temps je le cache pas vraiment mais je t'ai dit que l'un des coureur m'avait frappé ? Pas littéralement hein, oh Miles je crois que je suis encore amoureuse..
@Miles Libawa coucouu
@Jeffrey Hunter c'est encore moi
@Jeffrey Hunter c'est encore moi

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Tribunes Sud (16h)
Edmund pénétra dans la clairière aux courses pour la deuxième fois depuis l'ouverture du club. Malgré l'enthousiasme qu'avaient manifesté déjà certaines de ses connaissances pour cette activité, il n'avait jamais particulièrement accroché à l'idée. Il fallait dire que, bien que cela puisse paraître étonnant pour ceux qui ne le connaissaient pas, le joueur de Quidditch n'aimait pas voler. Il ne détestait pas cela bien sûr, sans quoi il ne serait pas membre des Hel's, mais il ne considérait cela que comme une condition nécessaire pour pouvoir participer au sport. En soi, il n'avait pas même une fantastique appréciation du Quidditch : c'était une activité physique qui avait le mérite de le faire réfléchir et aiguiser ses réflexes, de lui permettre de faire partie d'une équipe soudée et qu'il avait appris à connaître, mais elle ne revêtait pas tant une importance inconcevable à ses yeux parce qu'il aimait aller sur le terrain pour frapper des gens et tirer dans des anneaux que parce qu'elle avait marqué le début de sa lente acceptation de sa nature sorcière. Il jouait au Quidditch parce qu'il l'avait associé au nouvel Edmund qu'il était, celui qui était membre des Hel's, n'avait pas peur d'être dans les airs ou d'utiliser sa baguette. Il jouait au Quidditch parce que, plus que tout au monde, il refusait de redevenir l'ancien Edmund qui était terrifié de sa baguette et éclatait en sanglots pendant les cours de Défense contre les Forces du Mal.
Non, Edmund n'était émerveillé ni à l'idée de se tenir sur un balai à plusieurs mètres du sol ni à celle d'être spectateur pendant que d'autres se tenaient sur un balai à plusieurs mètres du sol. Eût-il eu le choix, il aurait préféré se rendre à la bibliothèque pour réviser ses examens ou dans un endroit calme pour lire un peu et se détendre. Il se trouvait néanmoins qu'il n'avait pas le choix. Sa performance lors du match contre les Griffes Ardentes avait été plus qu'insatisfaisante, et si la faiblesse de ses frappes était une des raisons, la principale était avant tout sans manque d'aisance lorsqu'il volait. Il avait failli tomber deux fois, dont une qui était entièrement de sa faute, et la mauvaise maîtrise de sa trajectoire lui avait coûté de se faire devancer par Ginger beaucoup trop de fois — y compris, et surtout, lors de l'action qui avait permis aux Rouges de remporter la victoire. Après plus d'un an à repousser l'échéance, à ignorer le problème, à faire comme si de rien n'était, Edmund ne pouvait plus fuir la réalité : s'il voulait s'améliorer, s'il voulait devenir un réel atout pour son équipe, il fallait qu'il gagne en aisance dans les airs. Et puisqu'il n'avait plus aucun cours de vol, sa seule option était de s'inscrire au club de courses.
C'était ainsi qu'Edmund se retrouvait assis dans les gradins à observer distraitement les élèves qui se préparaient à partir, s'échauffant doucement en attendant que l'épreuve commence.
@Charlotte Dwight @Elizabeth Merrow j'espère que ça vous convient comme début
Non, Edmund n'était émerveillé ni à l'idée de se tenir sur un balai à plusieurs mètres du sol ni à celle d'être spectateur pendant que d'autres se tenaient sur un balai à plusieurs mètres du sol. Eût-il eu le choix, il aurait préféré se rendre à la bibliothèque pour réviser ses examens ou dans un endroit calme pour lire un peu et se détendre. Il se trouvait néanmoins qu'il n'avait pas le choix. Sa performance lors du match contre les Griffes Ardentes avait été plus qu'insatisfaisante, et si la faiblesse de ses frappes était une des raisons, la principale était avant tout sans manque d'aisance lorsqu'il volait. Il avait failli tomber deux fois, dont une qui était entièrement de sa faute, et la mauvaise maîtrise de sa trajectoire lui avait coûté de se faire devancer par Ginger beaucoup trop de fois — y compris, et surtout, lors de l'action qui avait permis aux Rouges de remporter la victoire. Après plus d'un an à repousser l'échéance, à ignorer le problème, à faire comme si de rien n'était, Edmund ne pouvait plus fuir la réalité : s'il voulait s'améliorer, s'il voulait devenir un réel atout pour son équipe, il fallait qu'il gagne en aisance dans les airs. Et puisqu'il n'avait plus aucun cours de vol, sa seule option était de s'inscrire au club de courses.
C'était ainsi qu'Edmund se retrouvait assis dans les gradins à observer distraitement les élèves qui se préparaient à partir, s'échauffant doucement en attendant que l'épreuve commence.
@Charlotte Dwight @Elizabeth Merrow j'espère que ça vous convient comme début
couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
Tribunes Sud (16h)
C'était la première fois que Charlotte se rendait à une course rouge. Elle était un peu embêtée parce qu'elle n'était pas réellement censée se trouver en ces lieux mais plutôt en train de se préparer à chanter dans le château. De plus, elle savait qu'elle se prendrait un savon monumental si jamais elle arrivait en retard ou avec la voix cassée à force d'encourager chez le maestro Piccolo. Pourtant... Edmund lui avait proposé de l'accompagner à la course de l'après-midi et elle n'avait pas pu résister. Au pire elle partirait avant la fin et demanderait plus tard le résultat à ses amis. Elle avait profité de cette occasion pour inviter Elizabeth à venir avec elle.
Elle était donc venue un peu en avance et avait fait un tour d'horizon en regardant autour d'elle pour trouver son ami qui se trouvait non loin. Elle fit un signe de main à Miles en le voyant dans les tribunes et se dirigea en sautillant vers son camarade plus âgé d'un an qui était un peu plus loin.
- Salut Edmund ! Je suis curieuse de voir comment va se passer cette course. Par contre je vais devoir partir un peu avant la fin sinon je vais me faire arracher la tête par le maestro.
Elle passa sa main dans ses cheveux et s'installa à ses côtés.
- Alors, tu paries sur qui ? Y'a plein de Poufsouffle aujourd'hui !
Son regard se baissa sur le terrain pour voir les concurrents décoller. Elle serait la supportrice de tout le monde ce jour là au vu des personnes présentes.
@Elizabeth Merrow et @Edmund Long
@Miles Libawa pour le coucou
Elle était donc venue un peu en avance et avait fait un tour d'horizon en regardant autour d'elle pour trouver son ami qui se trouvait non loin. Elle fit un signe de main à Miles en le voyant dans les tribunes et se dirigea en sautillant vers son camarade plus âgé d'un an qui était un peu plus loin.
- Salut Edmund ! Je suis curieuse de voir comment va se passer cette course. Par contre je vais devoir partir un peu avant la fin sinon je vais me faire arracher la tête par le maestro.
Elle passa sa main dans ses cheveux et s'installa à ses côtés.
- Alors, tu paries sur qui ? Y'a plein de Poufsouffle aujourd'hui !
Son regard se baissa sur le terrain pour voir les concurrents décoller. Elle serait la supportrice de tout le monde ce jour là au vu des personnes présentes.
@Elizabeth Merrow et @Edmund Long
@Miles Libawa pour le coucou
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Tribunes Sud (16h)
Arc III: Le vrai voyageur ne sait pas où il va
Passionnée par le vol même si elle ne participait pas aux activités proposées en dehors des cours, Elizabeth accepta avec joie l'invitation de son ancienne camarade de chambre pour assister à une course rouge. La jeune Poufsouffle se rendait bien entendu à la plupart des matchs de Quidditch, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de se rendre à la clairière aux courses. Sur le chemin, elle nota dans un coin de sa tête d'envisager à s'inscrire au moins une fois pendant sa scolarité à Poudlard afin de tenter l'expérience. Elle avait tout de même choisi vol en option, comme sa filière ne proposait pas la matière, et participer à une course pourrait probablement l'aider à s'améliorer. Elle devrait réellement considérer l'idée à l'avenir. La troisième année suivait sa camarade en direction des tribunes, afin de rejoindre un de leur camarade. En arrivant près de lui, elle le reconnut instantanément et se souvint de la sortie au musée des arts décoratifs et de l'histoire à Dublin. Elle inclina sa tête pour le saluer et s'installa à côté de Charlotte qui n'avait pas hésité à prendre la parole. À la mention de son maestro et d'un potentiel retard, Elizabeth esquissa un sourire avant de se concentrer sur les concurrents du jour. Elle reconnut la préfète des Gryffondor, une élève de Poufsouffle, une joueuse de Quidditch des Hel's Kate et également son ancien adversaire aux bavboules et actuel préfet de Poufsouffle. Comme l'avait dit Charlotte, beaucoup de jaunes étaient sur le terrain aujourd'hui.
- Je sais pas trop qui gagnera... répondit la fillette en observant attentivement les concurrents. Y a quand même des joueurs de Quidditch, anciens ou titulaires d'ailleurs... Je dirai que le meilleur gagne ? Mais si c'est un Poufsouffle qui remporte la victoire, ça ne serait pas de refus.
Elle était prête à crier pour encourager tous les candidats du jour, mais elle n'avait pas non plus envie de se casser la voix un samedi. Elle n'aimait pas les potions pour la gorge, Elizabeth trouvait qu'ils avaient un goût bien trop amer.
@Edmund Long et @Charlotte Dwight
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 19 juin 2023, 10:41, modifié 1 fois.
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)