Bureau des arbitres

Je pense que je vois de quoi il s'agit. J'irais certainement voir la course test noire pour finir de clarifier tout ça
Merci

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Bonjour @Rafael Mason,
Navrée de vous déranger mais j’aurais juste une petite question par rapport à la dernière résolution. Au niveau des dés, j’ai obtenu un 33 sur ma deuxième action mais il me semblait que je jouais avec un dé de maximum 22 faces.
Est-ce que je me trompes quelque part ou est-ce qu’il y a juste eu une erreur de retranscription sur la résolution ?

Bonne journée à vous.

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bureau des arbitres
Bonjour Kate,

Alors, j’ai vérifié mon tableur, j’ai bien mis un max de 22 donc c’est une erreur de lecture de ma part, j’en suis désolé. J’ai fait un nouveau tirage à l’instant et vous faites un 3. Considérez donc que votre déplacement était réussi et je modifie la reso dès que possible.
Merci. :)

Édit: si vous voulez éditez votre dernier post, vous pouvez. (Même si je pense que ça n’a, heureusement, pas eu d’impact.)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Merci pour votre réponse extrêmement rapide et pas de soucis.

Je pense que, à trois cases de l'obstacle, je n'aurais sur le moment très probablement pas mis de figure avec le déplacement car c'était surtout dans un soucis d'essayer d'avoir une petite chance d'atteindre directement la case obstacle. Je pense éditer mon post en ce sens donc.

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bureau des arbitres
En effet, l’obstacle est en case 9, je pensais qu’il était en 10. Dans ce cas là vous pouvez éditer dans problème car l’erreur venait de moi. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049

Bureau des arbitres
@Ennis O'Belt, la variante si n'est utilisable que dans le cas de l'approche d'un obstacle et ne peut pas être utilisée dans votre cas. Pour permettre le résolution, j'aimerais donc savoir si vous faites:

1° Se déplacer
2° Se déplacer + lancer un Impedimenta sur Edmund Dale

Bureau des arbitres
Bonjour

Que se passe-t-il si à l'issue des actions d'Edmund et mon déplacement je suis trop loin pour lancer le sort?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Dans le cas où Edmund serait hors de portée, ce serait un échec de votre action lancer le sort.

Bureau des arbitres
Dans ce cas, uniquement se déplacer

Bureau des arbitres
Informations importantes

ACTIONS INVALIDES

Nous clarifions un point concernant l'option Si. Il n'est possible d'utiliser l'option si que dans le cas où vous vous trouvez à deux cases d'un obstacle en suivant le schéma suivant
Action 1: Se déplacer
Action 2 (si 1 réussite): Franchir un obstacle
Action 2 (si 1 échec): Lâcher une branche dans la figure d’un autre joueur
(exemple)

Si l'option est désormais utilisée dans un autre contexte, votre poste sera invalide et vous écoperez d'une pénalité.