Une belle journée qui commence

Les deux élèves continuèrent à parler de héros et méchants et Lucas répondit donc aux questions de Carmen.

- Moi je n’ai aucun préféré comme méchant. À poudlard, je lis beaucoup mais n’écrit pas mes propres histoires. Je fais mes devoirs mais ça c’est normal. Je vais aussi en cours et j’aime bien y aller. Et enfin je rencontre des autres personnes.

Lucas savait que c’était déjà la moitié de sa première année qui s’était écoulé.

Et dire que c’est bientôt la fin de ma première année. Apparemment quand on arrivera en seconde année on aura un animal de compagnie. Tu penses prendre quoi ? Moi j’hésite entre beaucoup car hibou et chouette c’est trop basique, serpent aussi et bousouflet c’est pareil. J’aime pas les rats et les lézards sont trop petits. Peut-être araignée mais je ne sais pas. C’est tout ces animaux je crois en avoir oublié aucun.

Lucas continua de parler animal, quand il se souvint qu’il avait aussi oublié un important.

Ah mais il y a aussi les chats mais je trouve que eux aussi ils sont trop basiques.
Je pense donc entre araignée ou crapaud que j’ai décidément oublié.

C’est peut-être pas la fin d’année mais j’ai hâte d’en avoir un. Pas toi ?

Lucas parlait tellement de sa seconde année qu’il avait oublié les examens de fin d’année. Eux aussi étaient très important.

@Carmen Stanfield

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
La discussion entre Carmen et Lucas continue. Lucas répondit aux questions que la jeune Serdaigle lui posa. Il dit à Carmen qu'a Poudlard, il lisait beaucoup mais qu'il n'écrivait pas ses propres histoires. Il lui dit aussi qu'il fait ses devoirs et qu'il va en cours.

- Oui c'est normal d'aller en cours. Moi j'écris beaucoup d'histoires. J'adore ça! Moi j'aime trop les cours. Sinon bon moi aussi je rencontre des gens. Enfaite t'as des meilleurs.es amis.es? Moi oui j'ai une meilleure amie qui s'appelle Tessa Swan.

Carmen n'arrivait pas à imaginer que ça faisait déjà 8 mois qu'elle était ici. Le temps passe tellement vite. La moitié de sa première année était déjà passé et elle allait bientôt avoir des examens de première année. Lucas continue de parler et lui dit que pour l'année prochaine apparemment, les deuxièmes année pourront prendre un animal de compagnie. Il lui dit aussi qu'il hésite entre un hibou et une chouette.

- Hmm oui c'est vrai! L'année est passé tellement vite! C'est bientôt les examens. J'ai hâte de montrer ce que je sais, ce que j'ai appris au cours de l'année. Je compte bien réussir.. Il y avait dans la voix de la jeune fille une sorte de détermination soudaine et il y avait dans son regard un regard de compétitrice sûr d'elle.
Elle continua.
- Ah oui c'est vrai. Moi je pense que je vais prendre une chouette. J'aime beaucoup les chouettes. Où sinon un chat. J'sais pas. Oh moi jamais de la vie je ne prendrai de lézards ou d'araignées.
Oh si j'ai hâte d'en avoir.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
La jeune fille parlait tellement que quelques détails échappaient aux oreilles de Lucas. Ce qui été sur c’est qu’il aimer parlé avec cette fille. Peut-être que quelques discussions de temps en temps ne lui faisait pas de mal.

Le paysage était magnifique qu’on pourrait se noyer rien qu’avec ses yeux. Il voulait rester à Poudlard pour toujours mais il était sûr que les sept années où il allait être là, serait les meilleures de sa vie.

- Je n’ai pas de meilleurs amis ou de meilleures amies car je préfère que ce soit amis pour l’instant. Je ne connais pas de Tessa mais peut-être que je l’ai déjà vu car je ne connais juste pas son prénom.

On continua de parler animaux et examens. En faites on parler de tout et n’importe quoi.

- Oui les examens sont fait en sorte de prouver ce qu’on vaut. J’aimerai surtout pas les rater et particulièrement dans les matières où il y a beaucoup de sortilèges à retenir. Moi je pense que je prendrai comme toi soit un hibou ou une chouette ou encore un chat. Tu préférerais que j’ai quel animal ?

Il avait toujours ses yeux posés sur le paysage magnifique qui se dressait devant lui. Il trouvait que c’était une merveilleuse idée d’avoir un lac ici. Il attendait donc que sa camarade lui réponde.

@Carmen Stanfield

Lucas Calme Fiche PR
La discussion entre Lucas et Carmen continue. Maintenant, les deux premières années parlaient de tous. Carrmen était contente de parler à quelqu'un. Ça faisait du bien parfois de discuter, de rigoler, de papoter. Ça lui faisait du bien. En plus avec ce magnifique paysage le soleil qui était à présent à son zénith dans le ciel. Le lever du soleil était splendide. Carmen regarda le soleil et profita de ce petit moment magique que la nature lui offrait. Poudlard était magnifique et la jeune fille était tellement heureuse être ici. Dire que l'année était bientôt finit. Le temps passait tellement vite. Elle voudrait rester à Poudlard pour toujours. Lucas dit à Carmen quil n'a pas de meilleurs.es amis.es et qu'il préfère que ce soit juste des amis.

Il lui dit aussi que oui les examens servaient à montrer ce que l'on vaut vraiment. Il lui demande quel animal de compagnie elle préférerait qu'il ait.

- Oh moi je redoute énormément les examens de potions, vol et métamorphose. C'est pas trop mon point fort. Et aussi les parties pratique de sortilège et défense contre les forces du mal.

Hmm sincèrement je ne sais pas trop quel animal tu pourrais avoir. Peut être une chouette. Et toi tu penses que je devrais prendre quel animal ?

L'heure tournait et soudain Carmen regarde sa montre. C'était bientôt l'heure. Les premières années allaient bientôt de réveiller et allait bientôt arriver. Et puis elle ne voulait pas faire attendre ses meilleures amies Tessa Swan et Ilyana Nicholas même si c'était le week-end. La première année se leva d'un bond et dit à Lucas.

- Bon bin Lucas, je crois que je vais y aller. C'est presque l'heure et je n'aimerai pas faire attendre mes amies. Bon bin je crois que je vais y aller.
J'ai été super heureuse de t'avoir rencontré, t'es super sympa. Si tu veux on pourra remédier notre conversation à une autre fois si tu veux.
Bon bin salut, bonne journée à toi Lucas !

Carmen se dirige vers le château contente d'avoir fait une nouvelle rencontre à Poudlard.

@ Lucas Calme fin du rpg pour moi. Ça été un plaisir de faire ce rpg avec toi. :)
@Tessa Swan et @ Ilyana Nicholas pour la mention

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Cela faisait un moment que les deux camarades parlaient, la discussion était longue et intéressante. Carmen continua de posé des questions à Lucas, il ne pouvait donc maintenant que répondre.

- Euh moi je dirai que… mais ce n’est que mon opinion donc pas une chose à respecter. Mais je dirai que tu irai bien avec un chat. Je ne sais pas mais au feeling je pense que le chat serai ton ami fidèle. Et je suis content que tu m’attribues la chouette.

Je continuais mon discours en essayant de ne pas forcé la fille à prendre l’animal, ce n’était pas dans son intérêt à faire ça. En attendant, celle-ci fut horrifié en regardant l’heure. Je ne savais pas pour quelle raison mais la réponse ne tarda.

- Je comprends mais moi aussi je ne vais pas tardé car j’ai un examen prochainement et il faut que j’aille le révisé en salle d’étude.

Juste après la fin de son discours. La jeune fille se dirigea vers le château mais Lucas ne tardera pas à faire de même. J’attendis un peu histoire de profiter de cette journée. Quand ce fut le moment d’y aller, je me dirigea en direction du château pour prendre les escaliers qui mène directement au dortoir où je trouverai les affaires nécessaires pour réviser mes cours.

@Carmen Stanfield Merci pour ce RP

Lucas Calme Fiche PR