15 juin 2023, 17:51
Le Flood des Nouveaux
J'ai pris ma décision, Ellie va faire sa rentrée en septembre 2048 ! Je vais profiter de ses deux mois et demi pour poser son histoire et bien débuter, de manière organisée ! ^^

Edward, je serai ravie de partager un Rp avec toi et merci Erin, au passage j'adore ton prénom !

15 juin 2023, 17:56
Le Flood des Nouveaux
Super que tu est pris ton choix Elizabeth ! Ça aussi c’est un bon début pour débuter sur le site super phrase :lol: .

Et si tu as besoin de conseil pour ta rentrée je te conseille de passer soit par Edward soit par ta marraine !

Édit : désolée je n’avais pas remarqué que c’était le flood des nouveaux :sweatingbullets:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
15 juin 2023, 18:02
Le Flood des Nouveaux
Trop cool Eli47 :wink3:
Si jamais tu ne l'as pas vu passer du coté des Serdaigles, je serais ravi aussi de t'accueillir par ici avec les personnages de la promo 48 !
Ainsi que les protégés des plumes des autres maisons qui font ce choix délicat d'attendre deux mois :ninja:

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
15 juin 2023, 20:47
Le Flood des Nouveaux
Merci Chanez ! Et merci, Edward ! Je vais y participer, je trouve ça vraiment sympa comme RP et puis ainsi je vais pouvoir commencer les aventures de ma petite Ellie ! ^^

17 juin 2023, 00:52
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir ou bonjour dépendamment de l'heure de lecture. J'hésitais à envoyer un message dans le Huffleflood ou dans le flood des nouveaux et le choix s'est effectué au pile ou face. Je vais stalker un peu les sujets de conversations et bien préparer mon personnage pour qu'elle puisse faire sa rentrée. Aaaah, ça prend tellement de temps pour tout lire et saisir ! Chaque salle a des règles et activités différentes. :O

Un truc rigolo : c'est très bizarre d'être dans un dortoir de fille alors qu'on ne l'est pas IRL ! J'espère que les fautes d'orthographe ne sont pas chassées telles les sorcières durant le XVème siècle.

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
18 juin 2023, 21:33
Le Flood des Nouveaux
Salut, salut !
Hallie : Ce que je compatis, moi ce qui me fait bizarre c'est d'être dans un dortoir et de parler de fausse autorisation de sortie HRP alors que RP Ed ne rentre à l'école qu'en Septembre.
Eli : Héhé, j'ai adoré ta version fashion mode powerfull ! Elle va dessiner quoi sur ses robes noires ? ;p
Chanez : trop fort on me recommande alors que je fais tout juste mon 1er mois de jeu aujourd'hui.
A posé ses valises, c'est bon ça y'est ♥

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
18 juin 2023, 21:41
Le Flood des Nouveaux
Hallie MacCruimein a écrit : 17 juin 2023, 00:52 Bonsoir ou bonjour dépendamment de l'heure de lecture. J'hésitais à envoyer un message dans le Huffleflood ou dans le flood des nouveaux et le choix s'est effectué au pile ou face. Je vais stalker un peu les sujets de conversations et bien préparer mon personnage pour qu'elle puisse faire sa rentrée. Aaaah, ça prend tellement de temps pour tout lire et saisir ! Chaque salle a des règles et activités différentes. :O

Un truc rigolo : c'est très bizarre d'être dans un dortoir de fille alors qu'on ne l'est pas IRL ! J'espère que les fautes d'orthographe ne sont pas chassées telles les sorcières durant le XVème siècle.
Ne t'en fais pas, personne ne te jugera sur ton orthographe. Bienvenue à toi Hallie, tu as un personnage très intéressant. :wise: Ça viendra avec le temps pour te repérer dans les parages. C'est compliqué pour tout le monde au début mais on finit par s'y faire. N'hésite pas à t'orienter vers ta marraine pour la moindre question. :) Tiens, un petit cadeau de bienvenue :

Image

À partager avec les autres nouvelleaux des environs, évidemment. :innocent:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
18 juin 2023, 22:00
Le Flood des Nouveaux
Waw !! Des biscuits, je peux en prendre un ? Merciiiii !! :wow:

Et bienvenue par ici Hallie, tu vas voir c'est hyper sympa Poudlard, et le jeu est tellement vaste c'est hyper sympa.

Ed, je te remercie, la mode c'est toute la vie d'Ellie !! :lol: je compte basé une bonne partie de son histoire autour de ce domaine et pour les robes noires, vous allez être fasciné ! Il y en aura pour tout les styles. :lol:

18 juin 2023, 22:04
Le Flood des Nouveaux
Euh ? des biscuits ? c'est qui qui les a cuisiné ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
18 juin 2023, 22:14
Le Flood des Nouveaux
Pas Sigmund Erin, pas Sigmund. Tu te doutes bien que les motifs pattes-de-chat, c'est trop compliqué pour le monsieur moustachu. :wise:

Et bien sûr Elizabeth sers-toi : ils sont là justement pour ça ! :)

D'ailleurs, j'ai hâte de voir toute cette promo 2048 faire ses premiers pas à Poudlard !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen