19 juin 2023, 14:20
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 1
Image

Partie 1

Niffleurs
*
*
Narcisse Brando
1A - Fonceur
*
Lucas Calme
1A - Tactique
*
Eileen O'Brien
1A - Fonceur
*
Alaska Campbell
1A - Malin
*
Botrucs
*
*
Ellana Duchêne
3A - Tactique
*
Kimberly Harlez
3A - Fonceur
*
Elisabeth Willis
2A - Malin
*
Gideon Atwood
2A - Fonceur
*
Fléreurs
*
*
Lily Dawson
2A - Malin
*
Klea Han
1A - Malin
*
Alyssa Wright
2A - Fonceur
*
Onyx Willard
2A - Malin
*
Tous les joueurs sont actuellement dans leurs bases respectives, un foulard de la bonne couleur passé à leur ceinture. Diarmuid et Owen sont sur les abords du terrain pour superviser les douze garnements. Un sifflet emprunter aux arbitres de Quidditch permet de lancer la partie.

Vous avez 48h à compter de ce post pour publier votre RP et vos actions.
Au besoin, n'hésitez pas à consulter les règles et à y poser des questions.

@Narcisse Brando @Lucas Calme @Eileen O'Brien @Alaska Campbell @Ellana Duchêne @Kimberly Harlez @Elisabeth Willis @Gideon Atwood @Lily Dawson @Klea Han @Alyssa Wright @Onyx Willard

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
19 juin 2023, 14:59
Oh bon sang ! On y était... La grande bataille des créatures fantastiques. L'histoire allait s'en souvenir pour les années, que dis-je, les décennies à venir ! Narcisse n'avait que trop hâte de pouvoir s'amuser comme un petit fou avec ses camarades et avec ses adversaires. L'occasion de faire de nouvelles rencontres était également trop belle ! Il leva le pouce en l'air, la main sur la hanche, un immense sourire aux lèvres.

- YO ! Allez ! Faisons de notre mieux !

Puis il partit dans un éclat de rire avant de s'échauffer rapidement, prêt à l'action, et surtout, prêt à s'amuser ! Puis, dans un sourire, il regarda l'équipe des Fléreurs, et se précipita à leur encontre ! Il fallait les capturer ? Rien de plus simple ! A l'attaque !!! C'était l'occasion de prendre sa revanche sur Alyssa et Onyx pour l'œuf de début d'année !
1 - Courir en direction d'Onyx Willard
2 - Attraper le foulard d'Onyx Willard
19 juin 2023, 18:21
Eileen adorait les jeux d'équipe. Elle n'avait qu'une hâte : se lancer dans celui-ci ! Elle avait joué à pas mal de "Poule - Renard - Vipère", elle se doutait que la version sorcière serait aussi amusante ! Non seulement, elle avait toujours un bon moment en se défoulant et s'aérant la tête, et en plus, elle faisait généralement des rencontres et découvrait des qualités chez ses coéquipiers qu'elle n'aurait pas soupçonnée autrement... Elle avait hâte de voir ce que lui promettait ce jeu !

Elle se rappela mentalement qu'elle devait viser les foulards oranges et éviter les verts.

Elle vit son coéquipier se jeter sur un membre des Fléreurs. De son côté, elle repéra vivement une autre proie et se jeta sur elle avec toute la rapidité dont elle pouvait faire preuve.
1 - Courir en direction de Lily Dawson
2 - Attraper le foulard de Lily Dawson

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
19 juin 2023, 18:34
Forcément, après avoir participé à l'installation, Klea ne peut qu'être de la partie. Quelle excellente idée pour se vider un peu la tête, surtout à cette période de l'année ! En plus, elle connait bien le jeu, bien mieux que les camarades qu'elle doit attraper. Par contre, elle sait très bien qui elle doit éviter. La brochette de première année de Nifleurs doit rester dans son champ de vision et ne pas trop s'approcher d'elle et de ses coéquipiers.

Et quand faut y aller, faut y aller. Attraper les foulards verts, donc. Elle part donc sur de la vitesse également en ce début de partie, imitant ses camarades qui se mettent à courir, prête à attraper le premier Botruc qu'elle repère.
1 - Courir en direction de Ellana Duchêne
2 - Attraper le foulard de Ellana Duchêne

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
19 juin 2023, 18:58
Lily était surexcitée, elle en oubliait même le stress des examens et des recherches veines à la bibliothèque. Elle allait pouvoir se détendre, dans un jeu qu'elle connaissait sous les deux noms. À l'école moldue, elle y jouait avec ses camarades, sous le nom de « Poule-Renard-Vipère », bien qu'elle avait toujours été la dernière choisie dans les équipes. Puis, quand elle avait quitté l'école, elle y jouait pendant les cours de son père, avant les vacances, mais cette fois ça s'appelait « Niffleur-Botruc-Fléreur ». C'était la version sorcière, et c'était bien mieux. Elle n'était plus là dernière choisie.

C'est donc avec joie qu'elle s'était inscrite, et avec joie également qu'elle faisait équipe avec Onyx et Alyssa, ses deux camarades de promo et de maison qu'elle appréciait beaucoup. La partie commence ! Dès le coup de sifflet, la deuxième année n'hésite pas : elle foncé vers les botrucs, reconnaissables à leur foulard vert, pour en piquer un de ceux-ci. Elle cible Kim, première tête connue qu'elle voyait, espérant ne pas se faire toucher ou rater son coup.
Courir en direction de Kimberly Harlez
(si réussite) Attraper le foulard de Kimberly Harlez

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
19 juin 2023, 19:23
Éli ne connaissait pas beaucoup de jeux sorciers, et encore moins de jeux de groupe mais la fin de l'année approchant, l'ambiance dans le parc donnait terriblement envie de jouer. L'esprit de compétition au taquet, Narcisse dans l'équipe des nifleurs, c'était dommage pour lui ! Elle ne ferait pas de quartiers cette fois et encore moins avec lui. Un regard de tueuse vers les membres de son équipe :

- Les Botrucs, motivés ? Les Nifleurs vont nous craindre apres ça ! Éli positionne sa main au centre vers les trois autres membres de son équipe, attendant un geste de groupe pour débuter la partie A 3 ? 1, 2, 3 BOOOOOTRUCCCCC!!!!!!!!!
➥Courir en direction de Narcisse Brando
➥ Locomotor Mortis sur Narcisse Brando

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
19 juin 2023, 19:46
Alyssa tremblait littéralement d'excitation alors que son équipe se préparait au top départ. Il s'agissait de sa première expérience à la version sorcière de "Poule - Renard - Vipère", un jeu qu'elle adorait car il nécessitait de : courir, être le plus rapide possible et s'amuser. Tout ce qu'elle aimait en l'occurrence. De plus, la jeune fille faisait équipe avec ses amies Onyx Willard (de nombreuses supplications plus tard) et Lily Dawson, quoi de mieux ? Une première année de Serpentard pour le moment inconnue à la Gryffondor complétait leur quatuor de fléreurs et Alyssa avait hâte de voir les étincelles qu'elles allaient faire toutes ensembles. Par pure provocation, Alyssa adressa un dernier sourire fier à Onyx, ravie de l'avoir trainée jusqu'ici.

Mais plus de temps à perdre, elle bandait ses muscles, prête à déguerpir, et à peine le signal était donné que plusieurs autres élèves s'élançaient déjà. Alyssa vit du coin de l'œil plusieurs ennemis foncer vers eux et sans tergiverser davantage, elle s'élança vers la première tête connue, déterminée à se saisir de son foulard.
1 - Courir en direction de Elisabeth Willis
2 - Attraper le foulard de Elisabeth Willis

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
19 juin 2023, 20:27
Encore un jeu nouveau pour Lucas. Il n’avait jamais joué à ce jeu auparavant mais avait quand même fait quelques parties de poule renard vipère.

Il était heureux de pouvoir participer à l’animation aujourd’hui. Il pouvait faire de nouvelles connaissances mais pouvait aussi se faire quelques ennemis au passage.

Quand il vit qu’il avait intégrer l’équipe des niffleurs, il ne pouvait pas s’empêcher d’être un peu plus joyeux que d’habitude. Il rejoignit donc sa base avec ses coéquipiers et analysa les endroits où se trouvait les autres bases, en l’occurrence celle des proies et celle des personnes qui voulait faire de Lucas leur victime.

C’était un jeu très tactique car il fallait attraper les autres mais aussi éviter de se faire attraper.

Dès que la partie fut démarrée, Lucas regarda les différents endroits où ses coéquipiers se dirigeait et avait enfin trouvé sa première victime. C’était ce qu’il espérait. Il se précipita vers elle en espérant ne pas se louper.
1- Courir en direction de Klea Han

Si réussite 2- Attraper le foulard de Klea Han

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »
19 juin 2023, 21:53
Ravie de pouvoir se dégourdir les jambes et s'amuser en bonne compagnie, c'est tout naturellement qu'Alaska avait voulu jouer à sa première partie de Niffleur-Botruc-Fléreur ! Elle connaissait vaguement le jeu de part sa variante moldue, mais n'avait joué à aucun des deux. Mais quand il s'agissait de se défouler... elle était partante !

En plus, elle était dans l'équipe de son amie Eileen et de Lucas. Il y avait aussi un autre première année, Narcisse Brando si elle se rappelait bien. Elle ne lui avait jamais parlé mais son enthousiasme galvanisait la petite troupe, et la brune partagea son sourire.

Elle mit un peu plus de temps que ses camarades avant de s'élancer vers le seul fléreur qui n'avait pas encore été pris pour cible, Alyssa.
1 - Courir en direction de Alyssa Wright
2 - Attraper le foulard de Alyssa Wright

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
19 juin 2023, 22:14
J'étais sûrexitée. La fin des cours étaient clairement le meilleur moment de l'année ! Je sautillait sur place en regardant l'équipe des nifleurs qu'on devait attraper. Une deuxième année à Poufsouffle mettait une ambiance incroyable. J'ai joint ma main à la sienne dans un sourire.

- Même les fléreurs auront peur de notre puissance ! Allez, on est parti ! J'ai attendu le décompte avant de crier BOOOOOTRUCCCCC !!!!!!!!!

Et je me suis élancée vers quelqu'un qui n'était pas encore visé par mon équipe. Oh, ce petit est parfait me dis-je en m'élançant vers un pauvre Gryffondor. J'avais bien vu que quelqu'un voulait que je soit attrapée, mais j'attraperais en premier !

1 - Courir en direction de Lucas Calme
2 - Attraper le foulard de Lucas Calme

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop