19 juin 2023, 22:49
Le Flood des Nouveaux
C'est le métier qui rentre, mon p'tit pioupiou ^^

Et comme le contexte du site est assez différent de l'univers initial (avec les +25 ans dans le futur), y'a pas mal de chose à prendre en compte.

Courage :kiss2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
19 juin 2023, 22:54
Le Flood des Nouveaux
Tu vois que j'ai encore besoin de toi Marraine !!!
** Se colle à Erin. **
Et présente toutes ses excuses pour avoir embarqué la promo 48 dans un quiproquo Hagridesque.
Reducio
Pas prêt de devenir un quartz rose XD

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
19 juin 2023, 22:56
Le Flood des Nouveaux
Haha et moi qui allait publier une RP à la promo 48, je corrigerais le problème de la lettre demain.
Attendez moi, j'arrive sur le chemin de travers !

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
19 juin 2023, 22:59
Le Flood des Nouveaux
Edward River a écrit : 19 juin 2023, 22:54 Tu vois que j'ai encore besoin de toi Marraine !!!
** Se colle à Erin. **
Mince, j'aurais pu économiser 10 gallion en adoptant un pioupiou :lol:

Si ça te rassure, j'ai aussi fait quelques boulettes dans mes premiers RP ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
20 juin 2023, 02:07
Le Flood des Nouveaux
Mince alors, je suis née moldue ! Je devrais attendre bien sagement un-e membre de l'équipe pour venir me chercher. Les né-es moldues ne reçoivent pas du tout de lettre ? Je ne sais pas si mes parents accepteront de m'accompagner sur la plateforme. :lol:

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc
20 juin 2023, 02:51
Le Flood des Nouveaux
Alors, si, tu auras bien la joie de découvrir la super lettre au sceau de Poudlard, évidemment, ce serait trop triste de manquer ça... sauf qu'au lieu d'un hibou, tu auras le droit à un sorcier-voyageur (y'a pas à dire, ils sont super ces sorciers là <3 (et je ne dis pas du tour ça au cas où mon sorcier-voyageur à moi passe dans le coin (vous avez aucune preuve))) pour te la remettre en main propre et essayer (réussir puisque tu es là !) de convaincre les parents de ton Hallie que:
  • La magie existe
  • Franchement les sorciers, ça va ils sont sympas
  • Oui, votre fille est une sorcière, mais c'est toujours la même fille qu'hier hein
  • Poudlard, en vrai, c'est la meilleure école
  • [Au choix, rajouter des yeux de chat potté, une démonstration de magie, un coup de pression pour faire peur, tout autre élément pour convaincre les parents]
Si jamais tu as envie de jouer cet événement dans la vie de ton perso, je te conseille de contacter directement des adultes de Poudlard pour voir s'ils seraient intéressés (ils sont sympas aussi, juré!) :)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
20 juin 2023, 06:37
Le Flood des Nouveaux
Oh, merci pour ces détails ! Ça va être super intéressant. J'ai déjà quelques idées.

Épaulard franc
20 juin 2023, 06:59
Le Flood des Nouveaux
@Hallie MacCruimein
N'hésite pas à contacter directement un enseignant ou un adulte travaillant à Poudlard (la psychomage, le chef de chœur... désolée, je suis sur tel, c'est un peu compliqué de retrouver tout les noms)
Et tu peux essayer d'avoir deux RP :
le premier pour la réception de la lettre et explication avec les parents
le deuxieme pour les achats des fournitures, car le Chemin de Traverse est inaccessible pour les moldus

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
20 juin 2023, 15:11
Le Flood des Nouveaux
Salut à tous, je balade un peu dans le château et j'avais envie de faire un petit coucou.
Je voulais aussi remercier Mr Charleston pour les biscuits :drool2:

Sarah Wattiez Serpentard
color=#d41c1c
20 juin 2023, 17:18
Le Flood des Nouveaux
Je ferrai ça ! un de ces quatre... quand je trouverai le courage d'envoyer un hibou ! J'avais oublié ce détail pour le Chemin de Traverse.

Épaulard franc