Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Merci ! Oui, c'est justement dans l'optique de ne pas le passer pour rien s'il ne bouge pas. 
De toute façon je préfère la cohérence RP au compétitif pur, donc quitte à ne pas optimiser je vais surement tenter. Mais c'est tentant de garder du jus pour plus tard (et une remontada dont j'ai le secret ?
). ou pas ! 
Autre question, si j'avance en case 13 et choisit de franchir l'obstacle, et que le tour prochain l'obstacle reste entre la case 13 et 14 :
- si j'ai passé l'obstacle ce tour, je compterai comme l'ayant franchi au prochain tour ?
- si je rate, serais-je en RC le tour prochain ou c'est comme si l'obstacle a "bougé sur place" et compte comme un nouvel obstacle (et donc pas de RC) ?
De toute façon je préfère la cohérence RP au compétitif pur, donc quitte à ne pas optimiser je vais surement tenter. Mais c'est tentant de garder du jus pour plus tard (et une remontada dont j'ai le secret ?
). ou pas ! Autre question, si j'avance en case 13 et choisit de franchir l'obstacle, et que le tour prochain l'obstacle reste entre la case 13 et 14 :
- si j'ai passé l'obstacle ce tour, je compterai comme l'ayant franchi au prochain tour ?
- si je rate, serais-je en RC le tour prochain ou c'est comme si l'obstacle a "bougé sur place" et compte comme un nouvel obstacle (et donc pas de RC) ?
3... 2... 1... volez !
Ahaha c'est vous qui voyez, vous avez tout à fait le droit d'opter pour l'une ou l'autre de vos stratégie.
Si l'obstacle reste à la même place, il sera considéré comme passé si vous avez réussit à le traverser. Si vous avez échoué, vous aurez une RC sur la prochaine liane qu'elle soit ici ou en case 15.
(N'oubliez pas de privilégier le bureau des arbitres pour ces questions car elles sont très pertinentes et pourraient servir à d'autres.
)
Si l'obstacle reste à la même place, il sera considéré comme passé si vous avez réussit à le traverser. Si vous avez échoué, vous aurez une RC sur la prochaine liane qu'elle soit ici ou en case 15.
(N'oubliez pas de privilégier le bureau des arbitres pour ces questions car elles sont très pertinentes et pourraient servir à d'autres.
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Merci pour les réponses. 
Oula, j'étais persuadé d'être dans le bureau justement... Le surménage toussa...
Désolé.
Oula, j'étais persuadé d'être dans le bureau justement... Le surménage toussa...
3... 2... 1... volez !
Et c'est à ce moment là qu'on souhaite un bon c/c aux arbitres
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Une gaufre pour vous donner du courage m'sieur ?
Comment ça, déjà fait ?
Comment ça, déjà fait ?
3... 2... 1... volez !
Jeff, les dés sont incorruptibles... Il paraît!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Lis ma fiche Ennis, Jeff compte sur beaucoup de choses mais sûrement pas sur la chance (il ne croit pas ou peu à ce concept d'ailleurs).