3... 2... 1... volez !
J'ai déjà bien assez lu ta fiche pour me souvenir de ce genre de détail
. Ce n'est pas toi qui est testé
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Une gaufre nature, ça sera toujours mieux qu'une avec du sucre en poudre ou du chocolat 
Sinon, il paraît qu'il faut une activité physique régulière, comme... des balades en barque avec une certaine professeur de Sortilèges. En plus, ça pourrait être romantique, un soir de pleine lune
Sinon, il paraît qu'il faut une activité physique régulière, comme... des balades en barque avec une certaine professeur de Sortilèges. En plus, ça pourrait être romantique, un soir de pleine lune
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
À 8 ou à 38 ans, la vie est faite pour être vécue et les gaufres pour être mangées.Rafael Mason a écrit : 19 juin 2023, 23:39 Une gaufre ne serait pas de refus... Mais bon ... à 38 ans je devrais peut-être faire attention à ces choses là.![]()
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Encore deux ou trois phrases comme ça et votre portrait rejoindra celui d'Helga dans la salle commune.Sarah Priddy a écrit : 20 juin 2023, 07:59 À 8 ou à 38 ans, la vie est faite pour être vécue et les gaufres pour être mangées.
3... 2... 1... volez !
Parce que vous ne m'avez pas encore mis
Dire que nous faisons une prière chaque soir avant de dormir devant notre autel à Mister Mason!
Dire que nous faisons une prière chaque soir avant de dormir devant notre autel à Mister Mason!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Je parle uniquement de la salle commune, pas des dortoirs.
3... 2... 1... volez !
Ça fait très … ancien dirigeant mort ! Je ne sais pas si je dois m’en réjouir!Ennis O'Belt a écrit : 20 juin 2023, 09:06 Parce que vous ne m'avez pas encore mis![]()
Miss Fergusson, avez vous déjà croisé des loups-garous ? Je vous assure, c’est tout, sauf romantique!
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
En même temps si on prend toutes mes bêtises au sérieux...