PARCOURS ROUGE Samedi 06/06/2048 - 16h

Ma petite feinte semblait avoir marché comme prévu, j'avais empêcher mes adversaires de faire une bien trop grande avancée et maintenant je pouvais repar... Mince c'est quoi ce truc ?

Je ne parlais pas de ma camarade jaune qui venait d'opter pour une figure magnifiquement exécutée et plus que bien millimétrée déjouant mon maigre piège mais plutôt de cette... liane... qui s'abbatit à quelques centimètres de moi et Ennis. Je sursautais de peur. Ce n'était pas dans mes prévisions et je n'aimais pas les choses imprévisibles. En plus de cela, celle-ci semblait vouloir s'abattre sans foi ni loi à n'importe quel endroit... comment étais-je sensé dans tout cela analyser son mouvement si celle-ci n'y mettait pas du sien ?

Grommelante, je comprenais que je n'avais pas d'autre choix que d'essayer de l'esquiver. Je piquais vers le bas. J'allais passer en dessous à ras du sol s'il le fallait. Elle ne serait peut-être pas assez longue pour descendre aussi bas et puis je n'avais pas envie en l'esquivant d'avoir à sortir du tracé. Tracé qui d'ailleurs s'arrêtait ? Hein ? Ohhh mais on va pouvoir aller sur le lac c'est vrai ! Bon à nous deux petite liane.

Franchir un obstacle surprise
Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Son regard qu’elle portait au loin fut soudainement ramené bien plus près, alors que la Poufsouffle qui était jusque là à son niveau se mettait à faire des mouvements étranges sur son balai. Alarmée, elle freina brusquement avant de se rendre compte de la supercherie. C'était une feinte ! Et elle s’était complètement faite avoir.

Elle se reprit donc, accélérant brusquement avec l’aide d’une figure pour finalement repasser devant la Poufsouffle, mais aussi devant la Gryffondor. Et voilà que l’autre cinquième année n’était plus si loin non plus ? Cela la surprit, mais même en dehors de la feinte de sa camarade, il avait l’air de se passer des choses étranges dans cette zone au-dessus du lac.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
TOUR N°8

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][E.OB. / J.H.][15 K.H. / M.A.][][][][E.D.]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

> Ennis fait un 24 puis un 41. Elle ne réussit que sa première action.
> Edmund fait un 5 et un 25 et réussit ses deux actions.
> Jeffrey fait un 4 et un 9 et réussit ses deux actions.
> Kate fait un 6 et un 2, elle réussit son action.
> Megan fait un double 31 et rate ses deux actions.

Une liane surgit entre la case 16 et la case 17 (5 au dé)

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Nuage sombre)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle visible entre les cases 14 & 15 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 12 à 17.
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle fixe (Slalom)
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle mobile (Arbre mort mouvant)
> Un raccourci se trouve entre les case 17 & 20

ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10]
Ennis voit la première liane qui a touché Edmund disparaitre mais presque aussitôt, une autre liane apparait à son niveau. Elle raffermit l'emprise qu'elle a sur son balai et évite la liane. Elle arrive alors en case 14.

PE: 40/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
Edmund parvient finalement à se détacher de la liane et ne perd pas une seule seconde. Il veut fuir cet endroit au plus vite. Il fonce puis fait une figure. Le voilà alors en case 19.

PE: 29/50
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
EDMUND DALE
Dé à 38 faces
C[7] — D[16] — NE[8]
H[15] — V[10]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8]
Megan compte réitérer sa récente avancée et tente une nouvelle figure. Malheureusement, cela ne se passe pas comme prévu et elle ralentit plus qu'autre chose. La voilà désormais en case 15.

Kate n'est pas en reste, elle non plus, et doit tout faire pour éviter la liane. Elle y parvient finalement et continue sa progression jusqu'en case 15

PE: 34/50
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 22 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces
C [9] — D [12] — NE [2]
H [16] — V[13]
Jeffrey se concentre sur la course et vole en direction de la liane. Comme Ennis, il parvient à éviter la liane et arrive en case 14.

PE: 36/50
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Si Ennis était parvenu à s'extirper de la liane, elle avait sérieusement calé par la suite, au point de se retrouver en queue de peloton avec Jeffrey qu'elle avait distancé à la sortie de la forêt. Face à cette frustration, elle ne put que laisser tout un chapelet de jurons sortir, en irlandais bien entendu, parce que tout ceci était plus que rageant. Surtout que les lianes étaient toujours là juste devant les deux filles de Poufsouffle. Ca voulait dire qu'elle était tout sauf débarrassée. Non vraiment, parfois, le sport avait ce petit goût amer. Mais la préfète des rouges était une challengeuse, elle poursuivit donc sa route avec la ferme intention de récupérer son retard.

Se déplacer.
Si réussite: Franchir un obstacle surprise

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
"Merci papy" s'était dit l'anglais en constatant qu'il s'était remis dans de bonnes dispositions. Grand-père Gordon avait toujours été un guide pour lui, aussi bienveillant qu'inspirant par sa façon de positiver face aux obstacles qu'il pouvait rencontrer. Jeffrey était remonté au niveau d'Ennis et était dans le sillage du duo de Poufsouffle. Seul Edmund caracolait en tête mais était-ce vraiment une surprise ?

En tout cas le sixième année se fit la promesse d'essayer de rester positif cette fois-ci, quelle que soit la tournure des évènements. Chose qu'Ennis ne semblait pas réussir à faire car parmi plusieurs mots incompréhensibles pour lui, Jeffrey reconnut un juron que la Gryffondor lui avait appris lorsqu'ils sortaient ensemble. Mais il s'était fait une autre promesse, celle de plus se soucier des autres et de faire sa course dans sa bulle. Alors le Poufsouffle tacha de continuer sur sa lancée.
Se déplacer
Si réussite, Franchir un obstacle surprise
Je me mords la lèvre inférieure en voyant que mon balai s'est bien trop empêtré dans ces lianes pour que je parvienne à m'en sortir immédiatement.

Un coup d'œil derrière moi. J'ai perdu toute mon avance. Yeees. Ça fait toujours plaisir à voir.

Oh et je remarque non pas sans grande surprise que Jeffrey est littéralement passé de premier à bon dernier. Comme quoi, il en faut vraiment peu...

Je t'aime bien, Jeffrey, hein. Mais là, je sais pas, je n'ai pas vraiment envie de te rejoindre. Et c'est pourquoi je vais bientôt péter un câble, si je ne m'en sors pas rap-...

Oh. Il fallait me dire plus tôt qu'il suffisait que je me plaigne pour qu'elles disparaissent.

Se déplacer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Je frolais de peu la liane qui se dirigeait vers moi et repartais ensuite à toute vitesse jusqu’à remonter à la hauteur de l’autre fille de Poufsouffle.

Nous étions dorénavant sur le lac. La liane devait être maintenant bien loin derrière. Impossible qu’elle nous atteigne à cette distance. Je continuais à voler tout proche de l’eau. Cela m’évitait de devoir plisser un peu trop des yeux. Plus je cherchais à prendre de la hauteur, plus je trouvais que les petits remous en surface de l’eau n’aidaient pas à discerner correctement le tracé.

Tout devant et bien loin de nous, se trouvait le garçon de Serpentard. Il volait vite, très vite. C’était impressionant. Alors que je me questionnais sur les possibilités que nous avions de le rattraper, je vis s’abattre la liane à nouveau devant moi.

_ Attention !, criais-je à l’intention de la fille de Poufsouffle qui volait très proche de moi par instinct.

J’espérais qu’elle ne croirait pas à une nouvelle feinte de ma part car cette liane n’avait pas l’air bien sympathique et je craignais vraiment que ma camarade de maison ne se la prenne. Quant à moi, me remettant à peine du fait qu’un probable sortilège de croissance pouvait donner d’aussi impressionnantes lianes et me questionnant dans un coin de ma tête sur une possible excroissance de la plante, je décidais de faire une petite remontée précipitée. J’espérais que cela suffisse pour éviter de m’empêtrer les brindilles.

Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Mais qu’est-ce qu’était cette chose ? Perturbée par l’apparition de ce qui semblait être une liane, il lui fallut tout de même un grand freinage et une figure complètement ratée pour comprendre ce dont il s’agissait.

Deuxième question désormais : que venait faire une liane mouvante à cet endroit ? Et même en plus de ça, est-ce que c’est cette liane qui avait eu l’air de perturber les autres juste avant ? Elle avait dû rester hors de son champ de vision, mais il lui fallait la passer à présent. Par Merlin, voilà qu’il y avait des obstacles mouvants dans ces courses à présent… Elle surveilla donc le végétal avec grande attention, s’en méfiant clairement. Est-ce qu’il allait encore bouger ?

Se déplacer

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
TOUR N°9

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15 J.H.][E.OB. / K.H. / M.A.][][][]20][][E.D.][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

> Ennis fait un 24 et un 16. Elle réussit ses deux actions.
> Jeffrey fait un 34 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Edmund fait un 24 et réussit son action.
> Kate fait un 4 et un 17, elle ne réussit que sa première action.
> Megan fait un double 6 et un 27. Elle ne réussit que sa première action.

Une liane surgit entre la case 12 et la case 13 (1 au dé)

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Nuage sombre)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle visible entre les cases 14 & 15 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 12 à 17.
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle fixe (Slalom)
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle mobile (Arbre mort mouvant)
> Un raccourci se trouve entre les case 17 & 20

ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10]
Ennis repart sans attendre qu'une nouvelle liane ne la bloque mais elles ne semblent en faire qu'à leur tête. Une nouvelle liane apparait devant elle et, une fois de plus, Ennis parvient à éviter l'attaque. Elle arrive en case 16.

PE: 37/50
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
Edmund profite de ne plus être dans la zone des lianes pour prendre de l'avance. Il accélère et arrive seule en case 22.

PE: 28/50
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
EDMUND DALE
Dé à 38 faces
C[7] — D[16] — NE[8]
H[15] — V[10]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8]
Megan est au coude à coude avec Kate et comme elle, une liane s'accroche à son balai et l'empêche de progresser. Elle est donc en case 16.
L'obstacle peut être passé en RC si vous le croisez de nouveau.

PE: 24/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate continue sa progression mais c'est alors qu'une liane surgit devant elle. Elle s'accroche à son balai et l'empêche d'avancer, de nombreux efforts sont nécessaires pour s'en éloigner. Elle est en case 16
L'obstacle peut être passé en RC si vous le croisez de nouveau.

KATE HUNTER
Dé à 22 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces
C [9] — D [12] — NE [2]
H [16] — V[13]
Jeffrey voir lui aussi une liane apparaître devant lui mais est trop loin pour en être la victime. Il est donc en case 15.

PE: 35/50
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Allez.

Plus de lianes, plus de problème. Et c'est surtout pas le moment de se relâcher : t'as pas encore été doublé. T'as, certes, très peu d'avance, mais ça reste une petite avance. C'est donc le moment de tout donner pour t'éviter de mauvaises surprises une fois à la ligne d'arrivée. Allez.

La liane t'a fait perdre ton équilibre au cours de la figure en plus d'un temps monstre. Pour ça, tu vas faire une magnifique figure et ainsi prouver que c'était vraiment que la faute de cette foutue liane et non pas que tu ne sais plus faire de figure.

Ce n'est qu'une fois mon acrobatie réalisée à la perfection que j'ose de nouveau un regard derrière moi. J'ai repris mon avance. Pfiouf.

Se déplacer
Franchir un obstacle

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)