21 juin 2023, 00:06
Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2
Léonidas ignorait comment il avait fait pour se retrouver embarquer là-dedans, mais le fait était qu'il se retrouvait parmi les plus âgées de la partie avec Edmund. Le Serpentard avait esquissé un sourire lorsqu'il l'avait repéré dans l'équipe adverse, dommage qu'il ne puisse pas l'attaquer, cela aurait été une cible de choix. En plus, il est assurément tout aussi fourbe que lui. Le Serpentard avait également reconnu Charlotte dans son équipe, ce qui lui avait fait esquissé un petit sourire en réponse au sien.
Bon Antonn était là et malgré le regard glacial qu'il lui a lancé, il n'a pas l'air de vouloir disparaître. Il allait devoir faire avec en tout cas. Peut être qu'un croche-patte ni vu ni connu... Il allait devoir réfléchir à la question, après tout c'était entièrement de sa faute et il puis il était tellement suffisant depuis quelques semaines, vraiment infernal.
Le jeune Serpentard a vaguement l'impression de voir quelqu'un lui foncer dessus, alors dans le doute il préfère dégainer sa baguette et tenter un truc plutôt que de rester passif alors qu'il voit déjà beaucoup de gens se mettre à courir autour de lui.
Bon Antonn était là et malgré le regard glacial qu'il lui a lancé, il n'a pas l'air de vouloir disparaître. Il allait devoir faire avec en tout cas. Peut être qu'un croche-patte ni vu ni connu... Il allait devoir réfléchir à la question, après tout c'était entièrement de sa faute et il puis il était tellement suffisant depuis quelques semaines, vraiment infernal.
Le jeune Serpentard a vaguement l'impression de voir quelqu'un lui foncer dessus, alors dans le doute il préfère dégainer sa baguette et tenter un truc plutôt que de rester passif alors qu'il voit déjà beaucoup de gens se mettre à courir autour de lui.
[Si foulard non attrapé] Lancer un Protego
Activer l'action spécifique : Tête Brulée
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
21 juin 2023, 13:12
Elizabeth avait du mal à s'avouer qu'elle avait sérieusement besoin d'une pause après les examens. Elle avait passé tellement de temps sur la botanique qu'elle ne voulait plus entendre parler de plantes jusqu'à la rentrée prochaine. Surtout que sa note lui ajoutait un stress supplémentaire. Lorsque Charlotte l'avait invité à jouer au Niffleur Botruc Fléreur, la troisième année avait accepté sans réfléchir: c'était un jeu qui lui permettrait de se défouler, alors pourquoi se poser plus de questions ? Son amie avait également invité Edmund, et les trois se retrouvaient dans la même équipe, en compagnie d'un élève qui semblait plus âgé qu'eux au nom de Léonidas, qu'Elizabeth ne se souvenait pas d'avoir rencontré. Elle salua les deux garçons avant de se concentrer sur l'équipe des Niffleurs qui était désormais leur cible. Lorsque Mr O'Belt et Mr Locke avaient sifflé le début de la partie, Elizabeth était toujours en train d'observer ses adversaires et n'avait pas remarqué que certains joueurs avaient déjà commencé à courir. Elle devait absolument s'y mettre sinon c'était mal parti. Surtout qu'un Serpentard avait l'air de la prendre pour cible. La partie commençait terriblement bien on dirait.
Action 1: Lancer un Locomotor Mortis sur Antonn Clifford
Action 2: Foncer vers la prison des Fléreurs
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
21 juin 2023, 14:17
Vive la fin, vive la fin, de ces examens ! C'est la fin de l'année et voir la tête se ma famille 24 heures sur 24 ne m'enchante pas... mais je vais pouvoir me reposer et faire ce que je veux. Et après ces dernières semaines éprouvantes, quoi de mieux qu'un jeu des plus compétitifs dans le Parc ? C'est baguette en main, prête à en découdre (ou presque) que je me place aux côtés de mon équipe. 3 Serdaigle et 1 Serpentard. (Bon, 2 première année, mais ça va...) Le combo de choc ! Le peu de tête que je connais sont dans les équipes adverses. Je les vois tous s'agiter... on va commencer par des petits sorts par-ci par-là.
Action : Lancer Furocreatum sur Elizabeth Merrow
Promo 2045
21 juin 2023, 16:47
Tour 1
Résolution
Résolution
Cheryl s'élance la première vers Léonidas (3) et profite que le grand de cinquième année ne l'ait pas vu pour le conduire tout droit chez les Fléreurs (5)
Antonn imite sa camarade et prend en chasse un Botruc (3), il profite de son élan pour capturer Edmund L (1).
Le pas-très-grand Nico tente de poursuivre lui aussi un grand... Mais justement, Edmund D a de plus grandes jambes, impossible de le rattraper (9). Action Attraper le foulard non prise en compte.
Edmund L s'est élancé vers Nico mais sa course a été stoppée nette par un Fléreur, maudit félin! Actions non prises en compte.
Charlotte voyant ses copains Botrucs se faire emmener par les chats, elle décide de s'approcher de leur base (5) puis de s'attaquer à Edmund D qui de toute évidence est ressenti comme LA menace par les Botrucs. Son sort fait mouche, Edmund D ne pourra pas effectuer de déplacement jusqu'à la fin du tour 2.
Marine voyant l'approche de Charlotte se décide à la courser... Mais c'était sans compter un obstacle de taille, Edmund planté là au beau milieu du terrain, elle ne peut pas atteindre la Poufsouffle (9). Action Attraper le foulard non prise en compte.
Edwin s'élance avec succès vers Cheryl (8), malheureusement, à chaque fois qu'il tente de refermer sa main sur le foulard, il n'attrape que du vide (10).
Sheila trouve que Marine est une cible intéressante (7) et attrape son foulard avec une facilité déconcertante (1). Marine doit rejoindre la base des Niffleurs.
Edmund D tente de se déplacer vers Elizabeth mais... il s'emmêle les pieds et chute lourdmeent à cause de Charlotte. Actions non prises en compte.
Leonidas a sorti sa baguette dans l'espoir d'une protection mais... C'était sans compter sur Cheryl qui coupe court à ses tentatives. Actions non prises en compte.
Elizabeth sort également sa baguette mais rien ne se passe (10) puis elle s'élance vers ses amis prisonniers des Fléreurs (3) et parvient à rejoindre la base.
Lily se sert également de la magie et envoie quelques chauves-souris enquiquiner Elizabeth (1) avec une facilité déconcertante. Elizabeth perd une face de dé pour sa prochaine action.
Base des Niffleurs
Noms des Fléreurs prisonniers
Marine Baylacq
* Base des Botrucs
Noms des Niffleurs prisonniers
*
* Base des Fléreurs
Noms des Botrucs prisonniers
Leonidas Vance
Edmund Long
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
21 juin 2023, 16:47
Plusieurs joueurs étaient déjà en prison, dont certains de son équipe. S'ils partaient avec un ou plusieurs joueurs en moins, cela allait être compliqué de pouvoir gagner la partie: il fallait que quelqu'un aille les aider, et faire attention aux joueurs adverses. Ce jeu était certes fait pour se défouler, mais Elizabeth avait la sérieuse impression qu'il fallait qu'elle réfléchisse un minimum. En effet, leur but était d'attraper d'autres joueurs sans se faire attraper tout en faisant attention aux membres de son équipe qui pouvaient également se faire attraper. Qui plus est, la magie était à leur portée, donc déstabiliser les adversaires à coup de Locomotor Mortis ou de Conjuncto était tout à fait possible. Encore plus de recevoir de tel sort pendant qu'ils couraient. Elizabeth se pinça la joue gauche et secoua la tête: elle devait simplement penser à ce qu'il se passait actuellement sur le terrain et s'amuser. Rien d'autre. C'était un jeu après tout.
Action 1: (Évasion) Frapper dans les mains de Leonidas Vance et Edmund Long, libère Leonidas Vance et Edmund Long
Action 2: (Évasion) Frapper dans les mains de Leonidas Vance et Edmund Long, libère Leonidas Vance et Edmund Long
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
21 juin 2023, 17:54
Sourire qui disparaît dès que je vois l'autre Serdaigle courir vers moi.
Rooh, sérieux ? Il a pas compris la leçon, la dernière fois ?
Je ne veux pas jouer avec toi. Dégage.
Je ne tarde pas plus avant de m'élancer. Histoire d'essayer de semer tant bien que mal ce petit démon sur pattes qui me pourchasse.
Et je pouffe bien malgré moi à la formulation de cette pensée. Un petit démon sur pattes avec ses petites bouclettes, là... Argh, on dirait mini-Ginger ! Argh, quelle vision d'horreur ! Gingeer, viens récupérer ton petit frère, il est terrifiant !
Certes, je trouve ça hilarant. Il ne faut pas que je m'auto-déconcentre en pensant à ça pour autant, moi. Voyons, qui n'a pas encore été pris pour cible chez les botrucs ? Merrow ? Allez, c'est parti.
Ou pire : mini-Livingstone. Je vais faire des cauchemars avec ce gosse, moi...
Lancer Protego
Se mettre en parade devant Antonn Clifford
Rooh, sérieux ? Il a pas compris la leçon, la dernière fois ?
Je ne veux pas jouer avec toi. Dégage.
Je ne tarde pas plus avant de m'élancer. Histoire d'essayer de semer tant bien que mal ce petit démon sur pattes qui me pourchasse.
Et je pouffe bien malgré moi à la formulation de cette pensée. Un petit démon sur pattes avec ses petites bouclettes, là... Argh, on dirait mini-Ginger ! Argh, quelle vision d'horreur ! Gingeer, viens récupérer ton petit frère, il est terrifiant !
Certes, je trouve ça hilarant. Il ne faut pas que je m'auto-déconcentre en pensant à ça pour autant, moi. Voyons, qui n'a pas encore été pris pour cible chez les botrucs ? Merrow ? Allez, c'est parti.
Ou pire : mini-Livingstone. Je vais faire des cauchemars avec ce gosse, moi...
Lancer Protego
Se mettre en parade devant Antonn Clifford
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
21 juin 2023, 18:05
Je regarde avec un air satisfait Léonidas être capturé, c'est bien fait. Peut-être que ça lui apprendra à être aussi insupportable. S'il croit que je n'ai pas remarqué son regard noir. Il a vraiment un problème celui-là. J'hésite à lui tirer la langue, mais de peur que ce soit trop provoquant ou trop gamin je me contente d'un sourire narquois. Si seulement il peut rester en prison, ça nous fera des vacances.
Enfin, il n'est pas le seul à s'être fait prendre, Marine a rejoint la base des niffleurs. Ce qui fait que nous ne sommes plus que trois fléreurs en liberté. Je dois remédier à cela. J'ai l'impression d'être plus ou moins couvert par Edmund, alors sans perdre trop de temps à réfléchir je me décide à foncer vers la prison.
Enfin, il n'est pas le seul à s'être fait prendre, Marine a rejoint la base des niffleurs. Ce qui fait que nous ne sommes plus que trois fléreurs en liberté. Je dois remédier à cela. J'ai l'impression d'être plus ou moins couvert par Edmund, alors sans perdre trop de temps à réfléchir je me décide à foncer vers la prison.
Foncer vers la prison des Niffleurs
Si réussite : Frapper dans la main de Marine Baylacq
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
21 juin 2023, 18:21
Léonidas et Edmund avaient été emmenés droit vers la base des fléreurs. Bon début pour son équipe. Maintenant, Marine aussi avait été attrapé par les Niffleurs. En voyant Antonn se diriger vers la base des Niffleurs pour délivrer Marine, Cheryl se décida à continuer de capturer des botrucs. Il n'en restait que deux. Et c'était pas le moment d'hésiter. Plus les secondes passaient, plus l'équipe des verts avaient des chances de délivrer leurs coéquipiers. La Serpentard tenta le tout pour le tout et essaya d'attraper à la fois les foulards de Charlotte et d'Elizabeth. Il lui suffisait d'être assez rapide, habile, et un peu de chance pour être honnête. Mais c'était un risque qu'elle prit.
Courir en direction de Elizabeth Merrow
Si réussite, faire un doublé : Attraper les foulards de Elizabeth Merrow et Charlotte Dwight
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
21 juin 2023, 18:48
Et de deux ! Super, seul point noir, en plus d'avoir lamentablement échoué à attraper le foulard du Botruc qu'elle ciblait, Marine venait d'être emmenée à la base des Niffleur. Et mince, elle ne pouvait plus aider son équipe d'ici, en tant que prisonnière. Heureusement elle était la seule à avoir été capturée. Un peu honteuse qu'on lui ait volé son foulard si vite, la brunette espérait que ses camarades Fléreurs ne leur en tiennent pas rigueur.
Et elle eut la joie de voir arriver vers elle Antonn, l'un des garçons de son équipe pour venir la libérée. Remontée à bloc elle s'apprêtait à repartir en courant dès qu'il aurait réussi à la libérer. Ensuite elle comptait venir en aide à Cheryl pour continuer la capture de Botrucs, qui semblait eux aussi décidés à délivrer les leurs.
Et elle eut la joie de voir arriver vers elle Antonn, l'un des garçons de son équipe pour venir la libérée. Remontée à bloc elle s'apprêtait à repartir en courant dès qu'il aurait réussi à la libérer. Ensuite elle comptait venir en aide à Cheryl pour continuer la capture de Botrucs, qui semblait eux aussi décidés à délivrer les leurs.
Si libérée Courir en direction de Leonidas Vance
Si réussite Faire un doublé : Attraper les foulards de Leonidas Vance et d'Edmund Long
22 juin 2023, 22:44
M'enfin bon dieu ! Il y était presque et Cheryl avait l'air de s'en ficher royalement, il aurait dû pouvoir l'attraper son fichu foulard ! C'était pas si difficile, le viser, fermer la main et tirer fort, et hop plus de Cheryl jusqu'à ce que quelqu'un se décide à la délivrer. Et en plus, il était sûr que Antonn s'y précipiterait, alors il fallait lui aussi le sortir du jeu. Edwin avait beau beaucoup aimer le Serpentard (même un peu trop), il aimait aussi beaucoup gagner. Et puis l'autre avait choisi la mauvaise équipe, et Edwin était presque en colère contre lui d'être trop proche de cette satanée fillette de deuxième année. En somme, il était surtout très jaloux, mais il ne se l'avouerait pas.
Edwin se ressaisi et profite du chaos autour de lui pour retenter son action avant de filer derrière Antonn pour l'immobiliser dès qu'il le pourra dans sa base également.
Edwin se ressaisi et profite du chaos autour de lui pour retenter son action avant de filer derrière Antonn pour l'immobiliser dès qu'il le pourra dans sa base également.
Action 1 : Attraper le foulard de Cheryl Styles
Action 2 : Courir en direction de Antonn Clifford
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)