Flood Discussions de comptoir

J'ai testé et au secours ! J'ai demandé quelque chose de simple et x'était vraiment pas fameux. Des yeux bleus pas naturels du tout, des sourires éclatés avec des dents qui partent en travers et des visages déformés... Ce genre de site, c'est vraiment pas fait pour moi. :lol:

Bien joué à toi Chanez, le tien est très réussi!

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
C’est vrai que faut faire plusieurs essais mais après tout va bien !
Merci beaucoup en tout cas, et comme dit ci dessous si certains n’y arrivent pas je peux vous aider !

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Je t'aurais bien demandé de m'en faire un, mais j'aime beaucoup le miens.

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Mais non pas de souci voyons !
En quoi le mien te dérangerais ? ^^

J’ai été pyjamafié
J'avoue que tu as l'air de bien maîtriser le site Chanez, perso quand j'ai essayé la pauvre enfant avait une tête déformée et un corps décharné c'était un peu flippant :lol:

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000
Oui c’est vrai que moi même j’ai essayé des images y’en avait une avec la bouche découpée une qui avait des yeux de différentes couleurs et aucune des deux n’était celle que j’avais demandé une autre n’avait pas d’habits alors que j’avais demandé la tenue de Gryffondor… bref en tout cas j’ai réussi à sortir un truc c’est déjà ça :lol:

J’ai été pyjamafié
Oui bravo il est très réussi, j'aime beaucoup ! Ça correspond bien à l'image que j'avais de Chanez :) Moi la seule que j'ai réussi à sortir qui me semblait correspondre à Susan ressemblait beaucoup trop à.. Hermione Granger à mon goût :sweatingbullets:

color=#b00000
Ahah ne t’en fait pas et puis, Hermione et toi vous ne vous ressemblez pas un peu ?

Non je plaisante :lol:

Édit : le site est bien calme aujourd’hui que se passe t-il ?

J’ai été pyjamafié
Hahaha pas vraiment non :lol:

Oui c'est vrai ! Mercredi après midi... Le travail ou les activités ! Voire les vacances pour certains chanceux héhé

color=#b00000
Susan Kline a écrit : 21 juin 2023, 15:35 Hahaha pas vraiment non :lol:

Oui c'est vrai ! Mercredi après midi... Le travail ou les activités ! Voire les vacances pour certains chanceux héhé
Comme moi. Je suis en vacances depuis le début de la semaine dernière

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50