Flood Discussions de comptoir

Les doux souvenirs de deux à trois mois de vacances en été... Pfiou ça manque parfois :skeptical:

2ème année RP - Promotion 2048-2049

color=#b00000
C'est que pour cette année, alors j'en profite

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Et tu as bien raison Gloria ! Ce serait dommage de ne pas le faire !

color=#b00000
Tu n'es pas en vacances, Susan ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
De mon côté les vacances c'est demain :happy:!

D'ailleurs y'en a qui compte aller écouter les artistes de leur ville pour la fête de la musique ce soir ?

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Je suis pas trop foule alors je ne vais pas aller à la fête de la musique, mais j'ai passé 4h ce matin à faire des crêpes pour les vendre l'association du collège de mon frère pour cette occasion. :lol:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Moi je devais faire un gâteau mais j'ai eu un empêchement on y croit :whistling:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Gloria Shah a écrit : 21 juin 2023, 16:14 Tu n'es pas en vacances, Susan ?
Oh non, malheureusement ça va faire 10 ans que je n'ai plus que 5 semaines de congés par année :sweatingbullets: J'ai eu une petite semaine début juin, que j'avais posée pour fêter mon diplôme et avoir une semaine tranquille. Les prochaines c'est deux semaines début octobre !

color=#b00000
*Rentre en courant dans la pièce, tout essoufflé*

Bonsoir, je passe ici vite fait pour dire que le genially de @Yesenia Cooper pour le cluedo des sorciers est juste incroyable, j'ai vraiment adoré le regarder et suivre l'affaire, bravo à toi ça a dû te prendre du temps, mais le résultat est magnifique ! :wow:

*Sort de la pièce comme il est rentré*

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
J'étais en train de le lire c'est complétement ouf !
Bravo pour cette enquête minutieusement menée et l'intégration des personnages, j'ai passé un agréable moment. ;)

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?