Flood Discussions de comptoir

Ouah, super histoire Yesenia ! :cute:

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Mais oui moi aussi j’ai adoré ! En plus j’ai bien ris en lisant votre RP dans le bureau de Sixtine :lol:

La musique me dit carrément quelque chose mais j’arrive pas à savoir quoi, c’est perturbant :expressionless:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Scary Limpson a écrit : 21 juin 2023, 18:55 Mais oui moi aussi j’ai adoré ! En plus j’ai bien ris en lisant votre RP dans le bureau de Sixtine :lol:

La musique me dit carrément quelque chose mais j’arrive pas à savoir quoi, c’est perturbant :expressionless:
Effectivement, elle a été choisie avec soin T-)

Merci beaucoup :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
C'est magnifique Yesenia :wow: !!

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
C'est vrai que le genially était plutôt génial (vous avez compris la réf ? ^^) et le plot twist final... Je ne m'y attendais pas x)

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Bravo Yesenia, c’est vraiment incroyable ce que tu as fait ! Avec la petite musique, j’étais vraiment à fond dedans. Vraiment bien mené !

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Yesenia Cooper a écrit : 21 juin 2023, 19:10
Scary Limpson a écrit : 21 juin 2023, 18:55 Mais oui moi aussi j’ai adoré ! En plus j’ai bien ris en lisant votre RP dans le bureau de Sixtine :lol:

Effectivement, elle a été choisie avec soin T-)

Merci beaucoup :cute:
Dites-moi qu'il s'agit de la musique de la série BBC Sherlock Holmes... T-)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Mia Vermillon a écrit : 20 juin 2023, 09:22 Personnellement j'ai l'impression d'avoir été une enfant toute la saison, nageant complètement dans le déni, j'aimais bien leur amourette, ils étaient mimi, le mec était beau et la bam. Je l'ai vécu comme une véritable trahison, moi je vous le dis :wise:
Ouuuiiii j'ai trouvé cette (ces :lol: ) histoires d'amour passionnantes

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Bonjour, comment allez-vous ? Qu'avez-vous prévu pour aujourd'hui ? Quel temps fait-il chez vous ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Salut Gloria !
Moi sa va bien, aujourd'hui se sera repos pour moi. J'ai prévu de répondre à deux Rps et d'être active dans les floods.
Il ne pleut pas beaucoup chez moi, et il y a quelques nuages gris

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.