22 juin 2023, 13:55
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour tout le monde !
Alors comment commencer ? Voici la présentation de Kenny Kanagan, un tout nouvel élève au château !
Kenny est né à Londres, la capitale de l’Angleterre. Il a une petite sœur âgée de 3 ans de moins que lui, Lea, son père était Aurore au ministère et maintenant est dans la police magique, et sa mère travaille dans un hôpital sorcier.
Kenny a fait sa scolarité dans une école moldu, endroit où il s’y plaisait vraiment, étant toujours curieux d’apprendre de nouvelles choses sur le monde qui l’entourait. Passionné par toutes les histoires que son père ramenait de son travail, il a toujours voulu suivre les traces de son père et arrêter les sorciers malveillants.
Il est très fidèle envers ses amis et est vraiment prêt à tout pour les aider. Mais Kenny est aussi très honnête, et s’il ne supporte pas quelqu’un, il lui fera comprendre très rapidement.
« Si mon personnage était un sortilège, il serait le stupefix ».
« Si mon personnage était une matière scolaire, il serait la défense contre les forces du mal ».
Je pense que vous connaissez maintenant les bases sur Kenny.
J’ai connu ce site par d’autres connaissances, et étant curieux de tester de nouvelles expériences, je m’y suis inscrit. Je précise que je suis totalement débutant dans le jeu de rôle par forum, je risque donc d’être très perdu au début.
Voilà, c’est tout pour moi !
Alors comment commencer ? Voici la présentation de Kenny Kanagan, un tout nouvel élève au château !
Kenny est né à Londres, la capitale de l’Angleterre. Il a une petite sœur âgée de 3 ans de moins que lui, Lea, son père était Aurore au ministère et maintenant est dans la police magique, et sa mère travaille dans un hôpital sorcier.
Kenny a fait sa scolarité dans une école moldu, endroit où il s’y plaisait vraiment, étant toujours curieux d’apprendre de nouvelles choses sur le monde qui l’entourait. Passionné par toutes les histoires que son père ramenait de son travail, il a toujours voulu suivre les traces de son père et arrêter les sorciers malveillants.
Il est très fidèle envers ses amis et est vraiment prêt à tout pour les aider. Mais Kenny est aussi très honnête, et s’il ne supporte pas quelqu’un, il lui fera comprendre très rapidement.
« Si mon personnage était un sortilège, il serait le stupefix ».
« Si mon personnage était une matière scolaire, il serait la défense contre les forces du mal ».
Je pense que vous connaissez maintenant les bases sur Kenny.
J’ai connu ce site par d’autres connaissances, et étant curieux de tester de nouvelles expériences, je m’y suis inscrit. Je précise que je suis totalement débutant dans le jeu de rôle par forum, je risque donc d’être très perdu au début.
Voilà, c’est tout pour moi !
22 juin 2023, 14:01
Bienvenue parmi nous, Kenny!
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
22 juin 2023, 14:02
22 juin 2023, 14:03
22 juin 2023, 14:06
Bienvenue Kenny !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
22 juin 2023, 14:07
22 juin 2023, 14:32
Bienvenue Kenny !!
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
22 juin 2023, 14:51
Bienvenue à tous !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
22 juin 2023, 14:57
Hello Kenny ! Bienvenue !
Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
22 juin 2023, 15:02
Bienvenue Kenny !!
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.