Flood Discussions de comptoir

Pour cette après-midi je suis forcée d'attendre impatiemment mon heure de passage pour mon oral dans les couloirs à stresser :nerves:. 2h c'est trop long :'(.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bonne chance Marine ! Tu vas y arriver :D

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Aïe, c’est affreux ça… bonne chance, Marine !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
J'ai vécu cela il y a un ans, alors je te souhaite du courage

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Merci ! Au moins j'ai retrouvé des amies, on souffre ensemble en révisant la grammaire, c'est toujours 2 points à gratter :lol:.

Couleur RP #000080
Bon courage à toi Marine et à tous ceux qui passent des oraux, c'est super stressant mais je suis sûr que tout va bien se passer. ^^ M**de à vous !

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Marine Baylacq a écrit : 22 juin 2023, 14:14 Merci ! Au moins j'ai retrouvé des amies, on souffre ensemble en révisant la grammaire, c'est toujours 2 points à gratter :lol:.
Tu passes ton orale de français ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bon courage à tous ceux qui passent des examens ou des oraux ou bien les deux ! Courage ! Vous allez y arriver ! :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Bon courage Marine! Ça va le faire!

Personnellement je suis au taff avec 1h de sommeil dans les pattes, compliqué d'être productive :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Gloria Shah a écrit : 22 juin 2023, 14:18 Tu passes ton orale de français ?
Tu as vu juste !

Ouch :wry:! Courage à toi aussi Noémie ! En plus c'est toujours les journées qui nous donne l'impression qu'elles durent mille ans, ces journées là.

Et merci à tous pour vos encouragements :cute:.

Couleur RP #000080