23 juin 2023, 12:30
Discussions de comptoir
Merci beaucoup Orlaith 
Mais le truc, c'est que j'ai de l'expérience en danse (9 ans), du coup je suis habituée. Sauf que, la semaine dernière, au dernier spectacle, j'étais au bord de la crise d'angoisse ! Pourtant c'était loin d'être mon premier spectacle !
Mais c'est vrai qu'on n'était pas sur scène, pour une fois, donc on voyait bien le public.
Oh, un spectacle de théâtre ? C'est génial ! Bravo à toi
Mais le truc, c'est que j'ai de l'expérience en danse (9 ans), du coup je suis habituée. Sauf que, la semaine dernière, au dernier spectacle, j'étais au bord de la crise d'angoisse ! Pourtant c'était loin d'être mon premier spectacle !
Mais c'est vrai qu'on n'était pas sur scène, pour une fois, donc on voyait bien le public.
Oh, un spectacle de théâtre ? C'est génial ! Bravo à toi
23 juin 2023, 12:34
Discussions de comptoir
Reducio
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 23 juin 2023, 12:25Lily Dawson a écrit : 23 juin 2023, 12:13 Hé bien, je pars bientôt pour répéter mes chorégraphies toute l’après-midi, avant le grand spectacle de ce soir, à dix-neuf heures. Il dure plus de deux heures, alors vous imaginez le trac ! Mais je ne danse que cinq fois, donc ça me rassure.
Et vous ?
Oh courage Lily ! Ça va le faire, en plus une fois que tu seras en train de danser tout le trac disparaitra
Moi j'ai joué pour la dernière fois mon spectacle de théâtre hier soir, et ça m'a fait exactement ça ! Et puis malgré le trac au final c'était super
Tu fais du théâtre extrascolerement?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
23 juin 2023, 13:19
Discussions de comptoir
Bonjour à tous !
Enfin les vacances ! Préparez-vous, cette foi-ci, il va vraiment pleuvoir des RPs et des devoirs !
Oh, j'adore le théâtre ! J'en fais depuis 3 ans et hier j'ai moi aussi participé à un spectacle.
Enfin les vacances ! Préparez-vous, cette foi-ci, il va vraiment pleuvoir des RPs et des devoirs !
Oh, j'adore le théâtre ! J'en fais depuis 3 ans et hier j'ai moi aussi participé à un spectacle.
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
23 juin 2023, 13:50
Discussions de comptoir
Bonne chance Lily et bonne chance à tous pour vos spectacles !
L'année dernière je faisais du théâtre mais j'aimais pas trop le metteur en scène et de toute façon mon emploi du temps collait plus
L'année dernière je faisais du théâtre mais j'aimais pas trop le metteur en scène et de toute façon mon emploi du temps collait plus
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 juin 2023, 13:53
Discussions de comptoir
Moi je continue à en faire et j'écris même des pièces. Vous en avez déjà écrit ? Moi je crois que c'est l'une de mes pation d'écrire et de jouer mes pièces ou des pièces d'autres dramaturges.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
23 juin 2023, 14:05
Discussions de comptoir
23 juin 2023, 14:13
Discussions de comptoir
23 juin 2023, 14:28
Discussions de comptoir
Bon courage à tous ! 
J'ai jamais fait de théâtre, ni écrit de pièce de ce genre. Mais j'ai déjà regarder une pièce de théâtre plusieurs fois même
J'ai jamais fait de théâtre, ni écrit de pièce de ce genre. Mais j'ai déjà regarder une pièce de théâtre plusieurs fois même
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
23 juin 2023, 14:30
Discussions de comptoir
23 juin 2023, 14:37
Discussions de comptoir
De même, Chanez.
Première année RP et devoirs