Flood Discussions de comptoir

Je connais une Twenty, elle est sympa !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Moi j'ai joué des rôle où il faut beaucoup plus bouger. J'ai adoré. Est-ce que vous avez une pièce préférée ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
La déesse et la queen c’était pas mal !

Non plus sérieusement j’ai fait du théâtre 1 mois avant d’arrêter haha.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Personnellement, je n'ai pas de pièces préférées. Même si j'ai bien aimé jouer dans "Les Fourberies De Scapin", de Molière.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Gloria Shah a écrit : 23 juin 2023, 15:04 Moi j'ai joué des rôle où il faut beaucoup plus bouger. J'ai adoré. Est-ce que vous avez une pièce préférée ?
J'en ai jamais vues beaucoup pour de vrai, mais j'en ai étudiées quelques unes et j'ai pas vraiment de préférées. Je me rappelle juste que j'ai vu le roman L'écume des Jours adapté en pièce et ça m'a énormément marquée ^^

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
J'ai lue tellement de pièces et j'en ai joué quelques unes, mais je saurais vous dire qu'elle est ma préférée.
D'ailleurs au cas où cela me serve un jour, j'ai déjà un nom de scène.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ma maman est actrice dans une troupe amateure qui marche très bien, du coup moi je suis souffleuse mdrrr
Et mon papa est à la régie, ils m'ont déjà proposés de jouer avec eux si je le souhaitait mais j'ai pas le temps pour les repet ect..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Personnellement j'ai beaucoup ris en allant voir une Pièce revisité du malade imaginaire de Molière

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Je vous conseille le livre "Louison et Monsieur Molière". C'est lui qui m'a transféré toute ma passion quant à l'art théâtrale.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
J'avoue que j'ai pas lu énormément de pièces classiques, même si l'une des seules qui m'a vraiment marquée est Cyrano de Bergerac.
On écrit nous même les pièces qu'on joue, à partir d'improvisations qui sont reprises et réécrites par la prof et certains acteur.ice.s !
Mais je dois avouer que je n'écris pas moi même :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage