Anim Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 2

Et voilà l'autre qui me filait complètement en dehors de mon champ de vision. Pas question que je me laisse faire. Il avait réveillé la tornade Ferrell et une chose est sûr, c'est qu'il allait bien manger les conséquences de ses actions, j'allais pas le lâcher d'une semelle de toute la partie. Et d'ailleurs, j'étais bien saoulé qu'il puisse courir comme ça. Fallait que je sorte ma baguette pour lui montrer de quel bois je me chauffais. Visant ses pieds, mon but était de lui faire manger le sol, surtout qu'il essayait de défendre celui qui voulait libérer les gens de notre prisons. Pas si vite, j'en ai pas fini avec toi.
Lancer Locomotor Mortis sur Edmund Dale
Courir en direction de Edmund Dale
De toute évidence, l'endurance nécessaire pour voler et celle pour courir n'étaient pas du tout les mêmes, et Edmund se fit rattraper sans aucun problème par son poursuivant. Il se retrouva emprisonné dans la prison des Fléreurs, ne pouvant plus rien faire avant qu'un de ses coéquipiers ne vienne l'aider — ou plutôt une de ses coéquipières, puisque Léonidas avait subi le même sort que lui. Fort heureusement, Elizabeth et Charlotte avaient été réactives et se trouvaient déjà sur place. Tout ce qu'il restait à faire pour Edmund était de tendre la main pour qu'elles puissent taper dedans pour le libérer.

La situation ne paraissait cependant pas très glorieuse pour les Botrucs, puisqu'alors qu'Elizabeth s'approchait des deux prisonniers pour tenter quelque chose, les Niffleurs se regroupèrent autour d'eux. Ils allaient devoir se défendre bec et ongles. Bien, puisque la magie était autorisée — à condition qu'il s'agît de sorts non dangereux — Edmund se prépara prêt à dégainer dès qu'il serait enfin libre. Il n'aimait pas lancer des sorts sur des personnes, mais quelque chose d'aussi inoffensif qu'un Locomotor Mortis ne devrait pas faire de mal à qui que ce soit, non ?
Action 1 si libéré : Se mettre en parade devant Léonidas Vance
Action 2 : Lancer un sort (Locomotor Mortis) sur Cheryl Styles

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
Ouuf Charlotte avait réussi à ne pas se faire attraper et elles étaient encore deux de libre. La jeune Poufsouffle était maintenant bien placée et elle n'avait plus qu'à essayer de libérer quelqu'un pour qu'ils puissent être plusieurs à pouvoir agir par la suite et essayer de capturer des gens.

Ainsi, en connivence avec Elizabeth, elle s'élança et elle essaya de faire évader ses deux coéquipiers. Elle ne faisait plus attention à ce qu'il se passait autour d'elle et voulait juste les libérer. Elle était concentrée sur son objectif qui était pour l'instant unique.

Avec Edmund et Leonidas de sortis, ils pourraient contre attaquer et essayer de capturer des niffleurs ce qui aurait dû être leur objectif principal.

Action 1 : Évasion: Frapper dans les mains de Edmund Long et Leonidas Vance
Action 2 : Activer le bonus Fonceur - Tête brûlée

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Tour 2
Résolution

Elizabeth doit s'y reprendre à deux fois (8 puis 1) mais elle parvient à libérer Edmund et Léonidas des Fléreurs.

Edmund D est toujours en train de se remettre de sa chute, il se protège grâce à un sot du bouclier (7) mais il a beau gesticuler, impossible de faire parade devant Antonn (6).

De toute façon, Antonn vole (1) déjà au secours de Marine dont il frappe la main sans aucun problème (4).

Cheryl tente de courir vers Elizabeth, mais impossible de la rattraper (9). Action suivante non prise en compte.

Marine par contre est en forme, elle se dépêche de courir vers Leonidas qui vient de sortir de prison (8) et s'empare d'un coup de son foulard et de celui d'Edmund L... Retour à la case Fléreur pour ces deux là.

Edwin quant à lui fait une nouvelle tentative pour capturer Cheryl mais rien n'y fait (9). Alors il change de cible et va vers Antonn (1).

Nico n'en démord pas, il en veut à Edmund D mais son sort échoue (8), il ne lui reste plus qu'à courir très vite et ça, il sait faire (3).

Edmund L avait commencé à se mettre en parade devant Leonidas, mais il se fait surprendre par Marine. Actions non prises en compte.

Charlotte a su se faire oublier près de la base Niffleur, sitôt Leonidas et Antonn ramenés par là qu'elle les libère (4) avant de se préparer à agir vite et bien au tour suivant. Tête brûlée activée 1/2

Base des Niffleurs
Noms des Fléreurs prisonniers
Base des Botrucs
Noms des Niffleurs prisonniers
Base des Fléreurs
Noms des Botrucs prisonniers

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Cela faisait deux fois que Edwin était aux trousses de la rouquine. Etait-ce volontaire ? Ou bien un pur hasard ? Lorsqu'elle le vit rater sa deuxième tentative, Cheryl lui sourit d'un air hautain avant de décider de sa prochaine action. Finalement, tous les Botrucs enfermés avaient été délivrés et retour à la case départ. Il fallait agir vite. Sans plus attendre, la Serpentard regarda ce qu'il se passait sur le terrain et, dès que son regard se posa sur Charlotte, elle s'empressa de courir vers celle-ci pour attraper son foulard et l'enfermer. Si les fléreurs l'avaient laissé filer la première fois, la fillette ne comptait pas la laisser filer une deuxième fois.
Courir en direction de Charlotte Dwight
Si réussite, attraper son foualrd

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Vooilà. Semé en deux secondes, le mini-Livingst-...

Merlin, au secours. J'ai eu une crise cardiaque lorsque mes jambes se sont retrouvées collées entre elles.

Pff... Sérieusement ? D'abord l'autre Serdaigle puis maintenant d'autres gosses s'amusent à me lancer des Locomotor Mortis ? C'est bon là, c'est pas parce que je suis en cinquième année et que je vous fais peur qu'il faut s'acharner comme ça !

Protego.

Non parce que ça va pas le faire si je suis la cible de tous les sorts. Alors oui, c'est de la "triche" par rapport aux années inférieures mais s'ils s'acharnaient moins, peut-être que je n'aurais pas décidé d'utiliser le charme du bouclier.

Courir en direction d'Elizabeth Merrow
Attraper le foulard d'Elizabeth Merrow

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Décidément, ce n'était pas le jour d'Edmund. À peine libéré, il se retrouvait déjà de nouveau prisonnier des Fléreurs. La partie s'annonçait difficile ! Heureusement, Charlotte à la rescousse, la jeune Poufsouffle l'avait à nous libéré en lui frappant dans la main, et vu la tête qu'elle faisait elle semblait ne pas compter s'en arrêter là. Elle avait l'air d'avoir de la suite dans les idées !

Malheureusement, Cheryl aussi. Elle accourait vers Charlotte et semblait bien décidée à la couper dans son élan. Mince ! Edmund était trop loin pour pouvoir y faire quoi que ce soit pour aider son amie, mais il pourrait essayer de lui permettre de revenir le plus vite possible dans la partie si elle venait à se faire avoir. Sans attendre plus, il courut vers la prison qui commençait presque à ressembler à une seconde maison pour lui, et se tint prêt à agir.

Action 1 : Foncer vers la prison des Niffleurs
Action 2 si action 1 réussie et Charlotte Dwight capturée : Frapper dans la main de Charlotte Dwight

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
La mission évasion semble avoir réussie ! Cependant, je me retrouve maintenant avec Edwin à mes trousses. N'aurait-il pas pu continuer à poursuivre Cheryl ? Je dois avouer que ça m'arrangeait, de n'avoir personne derrière moi. De toute façon, je ne compte pas me laisser faire. Lorsqu'une victoire est en jeu, l'amitié ça ne compte plus. J'hésite à attendre qu'il tente d'attraper mon foulard pour lui faire un croche-pied, mais je crois que je l'apprécie trop pour ce genre de coups vicieux. S'il m'en voulait, je serais un peu déçu. Je me contente donc de me protéger du mieux que je le peux. Je sors ma baguette, et me concentre sur la formule pour ne pas échouer, la situation est critique.

Lancer un sort : Protego
Activer la caractéristique Malin

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Après deux tentatives, Elizabeth avait réussi à libérer ses coéquipiers ! Mais entre temps, un nouveau Fléreur l'avait pris pour cible mais elle s'en était sortie. À peine la fillette eut le temps de se retourner que ses deux camarades qu'elle venait à peine de libérer venaient à nouveau d'être emprisonnés. Mais c'est qu'ils sont collants ces Fléreurs ! Impossible d'aller attaquer les Niffleurs sans qu'ils soient sur leur dos. Mais Charlotte, qui était plutôt discrète comme la troisième année ne l'avait pas vu, libéra de nouveau ses camarades. Elizabeth lui sourit pour la féliciter et se retourna vers ses adversaires: un Fléreur avait l'air de prendre pour cible la sauveuse de son équipe, et un autre, toujours le même que quelques minutes auparavant, se dirigeait dangereusement vers Elizabeth. Cette dernière soupira: impossible de s'en décoller deux secondes et de respirer. Elle devait agir vite, en espérant que le Serpentard n'allait pas lui attraper son foulard. Il n'avait pas réussi, ni lui ni sa camarade, comme on le dit souvent: jamais deux sans trois ?
Action 1: Courir en direction d'Edwin Wellhister
Action 2: Activer le bonus Fonceur - Tête brûlée

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Léonidas pestait intérieurement lorsqu'il sentit que son foulard venait d'être attrapé, il s'était donc retrouvé en prison, et tout à coup il perdit le fil de la partie. Alors qu'il venait d'être libérer par Elisabeth, il se trouvait de nouveau contraint de retourner en prison avec Edmund, avant d'être de nouveau libérer par Charlotte, qu'il remercia d'un signe de tête. Décidément, c'était trop d'information pour le jeune Serpentard. Il allait enfin pouvoir s'amuser un peu, s'étant visiblement fait oublier. Il parcouru le terrain à la recherche de sa future cible. Il zieuta ses coéquipiers du regard, ceux-ci semblaient se débrouiller, l'aîné pouvait donc partir à la chasse, et il comptait bien se faire plaisir
Action : Courir en direction de Sheila Oster
Si réussite attraper son foulard

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)