Terminé Un livre avec des personnages réels

Etrangement Wayne valida ton choix, fin valider c'est un grand mot, il t'accorda qu'il avait l'air intriguant. Tout comme toi il ne l'avait jamais lu. Cette "validation" te fit esquisser un sourire. C'était donc décider tu allais prendre ce livre. Il n'était pas si désagréable quand il y mettait du sien. Enfin il était quand même un peu lourd surtout quand il te taquina en te demandant si dans l'éventualité ou il était élève à Poudlard tu comptais le chercher. Et puis quoi encore? Comme si il était si important que ça quoique il pourrait toujours être utile si tu as besoin de lui. Il semblait rempli de connaissances mais bon pour qu'il accepte de t'aider il faudrait qu'il soit de bonne humeur ce qui ne semblait pas être gagné avec lui ou en tout cas pas avec toi. Il ajouta après qu'en effet il était élève à Poudlard mais que même si tu le cherchais réellement il était compliqué à trouver. Cette dernière phrase eu le don d'attirer ton attention et ta curiosité.

- Pff, bien sur que non! Comment ça tu es difficile à trouver? Tu l'es réellement ou serait ce un défi?

Tu avais adopter un ton mi amusé mi suspicieux. Après il était vrai que tu ne l'avais jamais aperçu à Poudlard jusque là. Il ne pouvait pas être un Serpentard c'était juste impossible tu l'aurais déjà vu c'est sur, non? En même temps il était plus grand que toi donc il y a tout de même moins de probabilités pour que tu le croises mais tout de même c'était étrange de ne pas l'avoir vu depuis le début de l'année.

- Enfaite, je suis en première année à Serpentard et toi?

@Wayne Chandler je suis vraiment désolée pour cet énorme retard!

✩4eme Année RP - Promo 2047✩

Un livre avec des personnages réels
Début des vacances de Noël 2047 | @Blair Bell | Etage 0
Image postée par le membre
" Another memorise"
------------------------------------------------------------------------

Un temps. Une respiration. Un regard. Dans quoi je m'embarquais ? Pourquoi l'avais- je aidé avec son livre ? Pourquoi dois-je rester toujours aussi gentil alors que tout ce que je reçois n'est que vide ? ET puis en une phrase, une validation et un sourire lui était apparu. Ce qui faisait esquissé le mien après sa question qui me faisait rire.
"Un défis ? Elle te surestime hahaha"

— Un défis ? Trouve-moi au château à la rentrée et tu verras à quel point c'est difficile de me trouver sans que je me décide à me montrer. Avais- je dis sur un ton de défis.

J'étais en cage. Un oiseau cloué au sol par de grande liane m'empêchant ainsi de m'échapper. Qui voudrait quitter sa cage de velours ? J'étais pressé par le temps, le compte à rebours. J'avais encore dix minutes pour quitter ma cage dorée avant de repartir le regard vide.
"Je surveille mon petit oiseau, j'aime bien mon oiseau calme."

— Hmmm.. je faisais mine de réfléchir, avant de continuer sur un ton plutôt serain mais provocateur dans de le fond, première année donc ? Je me fais donc vieux, et pourtant le respect n'est pas au rendez-vous Bell.

Un moment de silence. J'aimais ce silence derrière ses barreaux de velours dorées. Il y avait peut de lumière, mais assez pour me donner envie d'avoir cette liberté l'espace d'un instant.

— Gryffondor. Cela t'aidera pour me trouver je pense petit serpent.

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Ok, alors comme ça c'était vraiment un défi. Cela me donnait une raison de plus de retourner à Poudlard. Trouver Wayne serait amusant, ou presque, je l'espère en tout cas. Je suis sure que je vais le trouver et ainsi je lui prouverais qu'il n'est pas si invisible qu'il le croit.
Cela se voyait tout de même que j'étais plus jeune que lui pourquoi faisait il mine qu'il le découvrait? Il ne venait tout de même pas de sortir qu'il se faisait vieux, si? Je crois bien que si, quelques soit son âge, il ne se faisait pas vieux. Tant qu'il n'aurait pas dépassé les soixante dix ans et encore il ne peux pas parler de se faire vieux.
Le respect. Je suis respectueuse j'en suis sure, il est vrai que je ne l'ai pas vraiment été avec lui. Mais il est l'exception qui confirme la règle ou plutôt la politesse pour le coup.
Il m'appelle Bell comme si c'était mon prénom. Ce n'est pas le cas. Ça m'énerve mais pour être "polie", je ne dis rien. Rien, je me tais et je me contente de le fixer. Petit serpent, il se moque de moi? Bell ça passait encore, mais petit serpent et puis quoi encore? Maitrise de soi, il faut que je respire.

- Et bien à plus tard Wayne.

Je lui souris, lui tourne le dos et je me dirige vers la caisse paye et ressors du magasin, sans un regard pour lui et en étant mitigé sur ma nouvelle rencontre.

@Wayne Chandler ceci était mon dernier post de ce rp avec toi.
J'ai beaucoup aimé écrire avec toi. A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures <3

✩4eme Année RP - Promo 2047✩

Un livre avec des personnages réels
Début des vacances de Noël 2047 | @Blair Bell | Etage 0
Image postée par le membre
" Another memorise"
------------------------------------------------------------------------

Dans ma cage de velours, j'y songeais. Un songe que j'aimais, un songe que je rêvais, un songe qui était un mensonge. Dans l'or et la brillance je m'était perdu. Et dans ce temps, rien n'allait. Un mépris, avais- je une haine contre elle ? Une rancœur ? Ou juste du mépris pour le fort caractère qu'elle possédait ?
"Tu as du mépris pour elle, c'est pour ça que tu aimais bien l'embêter."

Comment savoir. Je comptais les gouttes qui tombaient sur le sol crémeux en espérant maintenant que le temps s'arrête. Un regard, une vie, un défis. Avais- je vraiment donné le défis à cet enfant de me trouver à la rentrée ? Sans doute, un peu de challenge ne me ferait pas de mal. Si ?
"Tu pourras mieux l'embêter. Et puis tu sais ce qui va arriver à la rentrée non ?"

— A bientôt, Blair Bell.

Un sourire, un regard aussi vert que de l'émeraude avec une touche d'automne allant vers le marron, une touche de dureté qui était mélangé à de l'espoir. Tels fut les interprétations des couleurs de ces yeux. Elle se retourne, et le dernier TAC fut sonné. J'avais gagné. Un dernier sourire à son égard, une fois qu'elle fut sorti de la boutique aux milles histoires.
"Il faut que tu choisisses aussi. Le premier à ta gauche fera l'affaire."

Allais-je la revoir à la rentrée ? Dans la chaleur de l'hiver, je m'en allais après avoir regardé les livres. Je referai ma pile de livre à lire au prochaine vacance. J'aurai une excuse pour ne pas sortir de la maison.
"Tu as trop d'excuse, mais continue c'est bien."

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc