Flood Discussions de comptoir

Très bien, et toi Rose ?

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Coucou les filles, moi je vais bien.
@ Ada Skye j'adore ta nouvelle PP! :love2:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Merci Carmen ! Je la partage avec Anaya Bouker, je l'ai faite avec Picrew.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Oh bin en tout cas elle est trop belle! <3

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Bon week-end à vous mes jeunes clients, que diriez-vous d'une petite question du samedi :
Si votre personnage avait l'occasion de goûter à l'alcool malgré sa minorité, le ferait-il ?

Je pose la question pour... des raisons professionnelle. T-)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
@Carmen Stanfield j'ai remarqué que tu as aussi changé de PP. Je me trompe ?
Stéphanie Lilith a écrit : 24 juin 2023, 11:36 Bon week-end à vous mes jeunes clients, que diriez-vous d'une petite question du samedi :
Si votre personnage avait l'occasion de goûter à l'alcool malgré sa minorité, le ferait-il ?

Non, je pense pas car déjà l'odeur lui répugne.:rofl:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je suis sûr qu'Awstin le ferait ! :lol: Après tout, c'est pas tous les jours qu'il pourrait le faire. :wise:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Bonjour bonjour !
Alors si vous voulez savoir Anna a déjà goûté à l'alcool plusieurs fois dans des repas de famille, néanmoins elle se contente de tremper les lèvres dans le verre de sa mère et ça ne lui déplaît pas :wise:
Elle préfère la bière au vin :grin:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Stéphanie Lilith a écrit : 24 juin 2023, 11:36 Bon week-end à vous mes jeunes clients, que diriez-vous d'une petite question du samedi :

Mon personnage n'a pas attendu sa majorité pour le faire donc je dois dire oui :lol:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Orlaith n'hésiterait pas une seule seconde ! Une bêtise de plus à faire, et puis ça a l'air amusant alors il faut tenter :rofl:
Ça me fait penser au devoir de botanique sur les citrouilles d'Hagrid où pour la partie RP j'ai écrit qu'elle goûtait au Whisky Pur-Feu avant d'en arroser les plantes :roll:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage