Flood 3... 2... 1... volez !

Et pourtant le podium est toujours jouable, c'est toujours une consolation. Hauts les coeurs ! :D Je ne mise pas sur les probabilités des dés. Non, je pense surtout que c'est parce que son petit porte-bonheur n'est pas en tribunes cette fois. Je ne vois que ça. :blush: :lol:

En tout cas Mr Mason, on vous fait subir une cadence d'enfer ! Tenez le coup, c'est bientôt fini ! :rofl:

Jeffrey comment fais tu pour avoir autant de PEs :fear:
Mes PEs descendent beaucoup trop vite xD

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

C'est toute une gestion de prise de risque. Les figures loupées et les obstacles à passer en 2 fois sont des facteurs de perte de PE par exemple.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Je suis endurant. :wise: Pourtant j'ai raté de l'obstacle. :lol:

Kate a été meilleur que nous, elle est 4 cases devant et on a autant de PE ^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

D’ailleurs en parlant de PE… on a pas prévu trop de PE pour les courses rouges ? ^^

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :

Oui et non. Perso étant toujours à la traine, j'ai pas pu me résoudre à ne pas avancer pour lancer à la place des actions couteuses (moi qui voulait tenter de nouvelles choses :cryhappy: ). Sans compter que l'obstacle surprise ne s'est acharné sur personne. Sinon c'est vite arrivé de terminer à sec je pense. A la fin il ne restera plus grand monde bien au dessus des 10 PE je pense. Sauf Kate peut-être.

D'autant plus que si on gagne peu de points faute de PE restants, les courses noires resteront difficilement accessibles peut-être. En tout cas pour ceux qui sont arrivés au club à partir de la 5e année RP. Ce sera différent pour ceux connaissant le club pendant 7 ans (les veinards :wow: ).

Normalement non mais on avait prévu une plus grosse utilisation d'actions agressives et sournoises. :lol:

Il faudra qu'on revoit ça pour la rentrée. T-)

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

J'ai édité mon message donc cf. celui d'avant pour les actions agressives.

Quand on sent qu'on est à la traine et/ou qu'on rate les obstacles on a tendance à se contenter d'avancer je pense pour ne pas être davantage largué. ^^

Jeffrey résume parfaitement ma pensée sur ce coup là.

Les trucs un peu plus sournois j'aurais dû les faire beauuuuucoup plus tôt je pense. Parce qu'arrivé à ce stade, dans cette configuration le bénéfice risque penche un peu trop vers le risque de finir totalement à la traîne.