Flood Discussions de comptoir

Oui j'ai réussi à répondre à trois RP dans la même journée

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
En RP en ce moment j'essaye juste de rester à jour :happy: La 2A d'Alyssa est assez remplie maintenant donc c'est vraiment en cas d'idée précise ou en cas de plusieurs RPs avec les mêmes personnes que j'en redébute !
Quand Juillet/Août seront débloqués dans la chronologie j'aimerais beaucoup faire des RPs de vacances d'été :cute:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Maintenant que je suis rentrée de vacances j'aurais tout mon temps pour RP :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Mes objectifs rps sont toujours les mêmes, à savoir répondre aux quarante rps qui restent en attente :rofl:
Je le fais progressivement mais c'est super dur et puis là faut que je rende un dernier devoir donc bon :unsure:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Carmen Stanfield a écrit : 27 juin 2023, 20:36 @ Ada Skye As tu fais le dernier devoir d'histoire de la magie ?
Non, mais je sais de quoi il parle et j'ai hâte de le faire !

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
OK car il faut aussi avoir de l'inspiration à une question et c'est un peu dur. :/

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Ahhh. Au fait, hier soir, je me suis éclatée sur le devoir dont on parlait. J'ai bien fait les descriptions, et je me suis même tuée à faire 4 dessins ! Je me suis couchée à minuit !

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
J'ai adoré faire les dessins de ce devoir :wow:

Euuuh me parlez pas des RPs, alors que j'avais rien à répondre j'ai réussi à prendre 1 mois de retard :disguise:

Mais la j'en boucle pleins c'est cool :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
*commence à compter ses RP enregistrés dans les brouillons et en attente de réponse*

Euh... j'ai pas assez de doigts :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin si tu veux j'attends avant de poster ma réponse au notre :ninja: J'allais l'écrire d'une traite là maintenant...

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy