PARCOURS ROUGE Samedi 06/06/2048 - 16h

Non. Je ne rage absolument pas.

Certes, je peine à avancer mais je ne ressors pas ma baguette pour autant, non. Voyez comme je reste calme et fixé sur mon objectif : la ligne d'arrivée qu'on commence à entre-apercevoir, au loin. Il suffit juste que je ne fasse pas trop attention à la Poufsouffle qui me gâche maintenant la vue pour plutôt me concentrer sur l'immense arbre que je vois se rapprocher.

C'est la dernière ligne droite. Le dernier obstacle. Je ne dois surtout pas penser aux crimes que sa maison a commis. J'ai certes toujours ma baguette en main mais ce n'est pas le moment de l'utiliser. Pas maintenant.

Se déplacer
Franchir un obstacle

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Je me surprenais presque en réussissant à passer le dernier obstacle. Des courants favorables et maintenant des branches conciliantes. Les courses étaient une question de vitesse et d’endurance mais ici très clairement aussi de chance et de motivation de ne pas finir avec trop d'égratignure de branches d'arbres...

Cela faisait un moment que je n’avais pas ressenti la présence de mes camarades derrière moi et la ligne d’arrivée se dressait droit devant sans que la première place ne soit disputée. Cela m’inquiétais un peu. Est-ce que l’échange de sortilèges avait fini par dégénérer ? Je n’avais pas pu voir ce qui s’était passé ensuite, trop préoccupée à me faufiler. Après, j’avais réussie à avoir un vent favorable au moment où j’étais passé, quelques mètres derrière cela pouvait être tout à fait différent. Je pris une longue inspiration. Plus vite je terminerais, plus vite j’en saurais sur ce qui se passait derrière.

Se déplacer

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Elle était de plus en plus fatiguée. Et il y avait encore ces arbres, qui lui paraissaient si loin… Est-ce qu’elle allait seulement finir la course ? Il était très probable qu’elle tombe juste après la ligne d’arrivée, si c’était le cas.

Son balai, qui ne voulait décidément plus aller bien vite, lui sembla ralentir encore. Ou était-ce un effet de la fatigue, justement ? Il semblerait que non, car elle vit soudain le professeur de Vol s’approcher. Un instant, elle se demanda si ce n’était pas pour le raccourci ou pour le sort qu’il venait la trouver ; mais ce n’était pas le cas. Non, il venait simplement vérifier qu’elle n’avait pas de problème avec son balai. La honte…

Se déplacer

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Enfin remis dans le sens de la marche Jeffrey avait réussi à s'extirper de ce slalom et en était même sorti avec suffisamment de vitesse pour encore croire au podium. Pour la victoire c'était mort et enterré en revanche. L'anglais fit une moue en constatant qu'il ne finirait pas l'année invaincu. Il aurait pu prétexter être sur la retenue à cause de son anniversaire et ses examens à venir mais ça n'aurait pas été honnête. Il n'avait tout simplement pas été à son niveau aujourd'hui.

Mais il pouvait encore sauver son bilan en arrachant le podium. Pour cela il devait tout donner, quitte à finir épuisé. L'heure n'était plus aux calculs mais plutôt à se battre pour obtenir ce qu'il voulait.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
TOUR N°15

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][][][J.H.][M.A. / E.OB.][30 E.D.][][] - Arrivée K.H.
RÉSULTATS DES DÉS

> Ennis fait un 18 et valide son action.
> Edmund fait un 24 et un 27, et ne valide que sa première action.
> Kate passe sa première action avec un 12.
> Megan fait un 5. Une réussite aussi.
> Jeffrey fait un 44 rate son action, puis réussit avec un 4.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Nuage sombre)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle visible entre les cases 14 & 15 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 12 à 17.
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle fixe (Slalom)
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle mobile (Arbre mort mouvant)
> Un raccourci se trouve entre les case 17 & 20

ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10]
Ennis est au coude à oude avec deux Poufsouffle et espère bien prendre les devant. Elle accélère et arrive au niveau de la case 29.

PE: 17/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund est en bonne passe pour terminer sur le podium, il accélère et arrive droit sur le dernier obstacle mais il semblerait qu'il ait mal calculé les distances et ne parvient pas à traverser l'obstacle. Il est en case 30.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 14/50
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
EDMUND DALE
Dé à 38 faces
C[7] — D[16] — NE[8]
H[15] — V[10]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8]
Megan est au même niveau que deux de ses adversaires. Il est difficile de savoir qui va arriver en premier. Elle se cale sur le rythme de la Gryffondor et arrive en case 29.

PE: 12/50
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
Kate n'est plus qu'à quelques mètres de la ligne d'arrivée. Elle souffle un bon coup puis se lance et c'est elle qui passe la ligne d'arrivée de cette première course rouge en première position.

KATE HUNTER
Dé à 22 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces
C [9] — D [12] — NE [2]
H [16] — V[13]
Jeffrey est entourée de Megan et Ennis, mais qui va prendre les devant? Il accélère doucement mais parvient à grappiller quelques mètres grâce à sa figure. Il arrive en case 28.

PE: 15/50
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Ennis n'avait pas voulu prendre trop de risques alors que le dernier obstacle approchait. Elle se demandait si elle n'aurait pas dû en fait. Parce que c'était un podium qui pouvait être acquis. Avec un risque de tirer sur ses réserves. Le jeu en valait peut être le lumos non? Surtout que ses adversaires semblaient bien décidés à tout donner. Elle ne pouvait pas faire moins. Alors elle raffermit sa prise sur le manche de son balai. Le bois était chaud malgré les courants d'airs qui se créaient sur son passage et celui des autres adolescents. Ennis imprima le mouvement nécessaire pour déclencher l'accélération. Allez, ce n'était pas le moment de lâcher.

Se déplacer
Franchir un obstacle

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Ces derniers temps Jeffrey avait beaucoup consacré de temps aux examens à venir et donc aux révisions. Mais de toute évidence il n'était pas le seul à en avoir besoin. Son Nimbus 2001 répondait quand ça lui chantait et l'ainé des Hunter se jura qu'une fois en vacances, aller faire réviser son balai serait une de ses priorités. Il n'y avait pas grand chose à tirer de cette course et le Poufsouffle n'avait plus qu'une seule envie : finir et rentrer se prendre une bonne douche.

Mais pour cela il faudrait que son Nimbus y mette un peu du sien. Sans quoi le dernier obstacle ne serait pas pour tout de suite et la dernière place serait sienne.
Se déplacer
Si réussite, Franchir un obstacle mobile
Non.

C'est certes très très très tentant mais non. Si je me loupe, ça va bien trop me ralentir et je préfère avoir une deuxième place plutôt qu'une dernière place. Et, si je réussis... Ca va tout de même me ralentir et risquer de me faire perdre le peu d'avance que j'ai pris. Tous ces efforts pour me prendre un sort si proche du but... Sérieusement ?

Hélas, la meilleure chose à faire actuellement est de contenir comme je peux mes envies de vengeance et de croiser très fort les doigts pour qu'elle fasse un faux pas. Parce que si elle en fait un, je serai là.

Qu'elle ne crie pas victoire trop vite. Parce que je ne la lâcherai pas.

Franchir un obstacle [RC]
Se déplacer

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
La vérification qu’était venu faire le professeur de vol lui fit manifestement du bien : non seulement elle parvint à avancer à nouveau, rattrapant la Gryffondor et dépassant le garçon de Poufsouffle ; mais en plus, cela lui donna comme un regain d’énergie. Certes, elle n’était pas en pleine forme non plus, mais cela lui donna au moins l’impression qu’elle avait vraiment la capacité de terminer la course sans s’effondrer avant. Même si elle pouvait tout à fait s’effondrer juste après, encore… Mais ce ne serait plus un problème à ce moment-là.

Plus loin se dressait enfin le dernier obstacle de la course, un genre de saule cogneur moins agressif que son cousin mais dont il faudrait quand même éviter les branches. Probablement pas si évident à faire, mais elle avait réussi à passer les autres obstacles jusque là.

Se déplacer
Franchir un obstacle mobile

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
TOUR N°16

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][][][][][30 J.H.][E.D. / M.A. / E.OB.][] - Arrivée K.H.
RÉSULTATS DES DÉS

> Ennis fait un 5 et un 7, elle valide ses deux actions.
> Jeffrey fait un 12 et un 41, et ne valide que sa première action.
> Edmund passe sa première action en RC et fait un 29. C'est un échec.
> Megan fait un 6 et un 10. Elle réussit ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Nuage sombre)
> L'obstacle entre les cases 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle visible entre les cases 14 & 15 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 12 à 17.
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle fixe (Slalom)
> L'obstacle entre les case 24 & 25 est un obstacle mobile (Arbre mort mouvant)
> Un raccourci se trouve entre les case 17 & 20

ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces
C [7] — D [18] — NE [1]
H [14] — V [10]
Ennis n'en démord et espère peut-être même avoir la deuxième place. Elle se couche sur son balai, passe l'obstacle sans même se retourner et arrive en case 31.

PE: 14/50
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Edmund parvient finalement à passer le dernier obstacle mais il est fatigué, cela semble indiscutable. Il peine à reprendre de la vitesse et arrive difficile en case 31.

PE: 11/50
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
EDMUND DALE
Dé à 38 faces
C[7] — D[16] — NE[8]
H[15] — V[10]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 38 faces
C [17] — D [6] — NE [2]
H [11] — V[8]
Megan talonne Ennis de prêt, à moins qu'elle ne la dépasse de quelques centimètres, c'est difficile à dire. Elle passe elle aussi le dernier obstacle à vitesse importante et arrive en case 31.

PE: 9/50
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
Kate est arrivée en première position.

KATE HUNTER
Dé à 22 faces
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6]
JEFFREY HUNTER
Dé à 46 faces
C [9] — D [12] — NE [2]
H [16] — V[13]
Jeffrey ne lâche rien malgré sa dernière position. Il arrive à grande vitesse devant le dernier obstacle mais calcule mal la distance et ne parvient pas à le traverser. Il est en case 30.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 11/50
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :