Bureau des arbitres
Bonsoir,
Je suis absente jusqu'à dimanche soir.
Désolé j'espère ne pas trop bloquer
Je suis absente jusqu'à dimanche soir.
Désolé j'espère ne pas trop bloquer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bureau des arbitres
Bonsoir
J'avais une question en lien avec le fait qu'Edmund ait décidé de faire une action "Ne rien faire" au tour 16 de la course rouge.
Prise d'un doute soudain, je suis allée relire le règlement et il me semble qu'il n'y a qu'aux tours 5 et 10 d'un temps hivernal qu'il est possible de aire cette action (ou absence d'action).
Mon souhait n'est pas de changer la résolution de la course (de toute façon, ça ne changera rien je pense) mais simplement d'avoir confirmation de ce que j'ai compris (ou bien une explication si j'ai mal compris).
Merci
J'avais une question en lien avec le fait qu'Edmund ait décidé de faire une action "Ne rien faire" au tour 16 de la course rouge.
Prise d'un doute soudain, je suis allée relire le règlement et il me semble qu'il n'y a qu'aux tours 5 et 10 d'un temps hivernal qu'il est possible de aire cette action (ou absence d'action).
Mon souhait n'est pas de changer la résolution de la course (de toute façon, ça ne changera rien je pense) mais simplement d'avoir confirmation de ce que j'ai compris (ou bien une explication si j'ai mal compris).
Merci
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bureau des arbitres
Bonjour,
Nous n'avions de base pas penser à ce cas de figure car de mon côté je m'étais dit qu'avec toutes les actions possibles (surtout en course rouge) personne ne déciderait de faire l'action: " Ne rien faire".
Néanmoins, cela ne peut pas compter comme une pénalité. Edmund à posté dans le temps imparti, son post n'est pas invalide car il ne fait pas une action "non réalisable". Le seul malus qu'en retire Edmund dans ce cas est qu'il n'a pas avancé alors qu'il aurait potentiellement pu finir deuxième et non dernier. C'est là la seule "punition" que cette action entraine.
Nous n'avions de base pas penser à ce cas de figure car de mon côté je m'étais dit qu'avec toutes les actions possibles (surtout en course rouge) personne ne déciderait de faire l'action: " Ne rien faire".
Néanmoins, cela ne peut pas compter comme une pénalité. Edmund à posté dans le temps imparti, son post n'est pas invalide car il ne fait pas une action "non réalisable". Le seul malus qu'en retire Edmund dans ce cas est qu'il n'a pas avancé alors qu'il aurait potentiellement pu finir deuxième et non dernier. C'est là la seule "punition" que cette action entraine.
Bureau des arbitres
Bonjour
Merci pour l'éclaircissement
Merci pour l'éclaircissement
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bureau des arbitres
Mise à jour du règlement
LES PENALITES
Vous trouverez en gras, les modifications du règlement.
Cela signifie qu'il n'exécute aucune action mais perd 1 PE. Au bout de trois absences de jeu, le joueur est disqualifié de la course et perd trois points au classement des joueurs. En revanche, il est possible de prévenir une absence de jeu dans ce sujet, vous comptabiliserez bien une absence de jeu mais ne perdrez pas de PE. De plus, si le joueur obtient deux pénalités de suite à cause de ses absences de jeu, il se voit, là aussi, disqualifié.
LES ACTIONS
Afin de diversifier les actions pendant les courses, une nouvelle règle vient s'appliquer.
Pour les courses vertes, vous devez utiliser au moins 4 actions différentes par course.
Pour les courses bleus, vous devez utiliser au moins 5 actions différentes par course.
Pour les courses rouge, vous devez utiliser au moins 6 actions différentes par course.
Pour les courses noir, vous devez utiliser au moins 7 actions différentes par course.
En cas de non respect de la règle, vous perdrez un point par action manquante.
Exemple : si vous faites 3 actions différentes seulement sur un parcours bleu, vous perdrez 2 points.
LES RECOMPENSES RP
Si vous avez atteint les 60PR avec Sarah Priddy et/ou Rafael Mason, vous ne pouvez pas remporter via les courses plus de 5 PR dans l'année avec votre professeur de Sortilèges et 8 PR dans l'année avec votre professeur de vol. En effet, vos professeurs apprécient votre présence au club mais auraient aussi besoin de vous voir dans un autre contexte.
LES POINTS DE NON EMPATHIE
Pour éviter de réelles inégalités entre tous les joueurs, notamment dans les années hautes, la moitié des points d'empathie doit être redistribuée sur les quatre autres compétences dans la limite de 1/10 du total des points de compétences annuels. Cela permet d'équilibrer un peu les différents profils de joueurs tout en laissant un léger avantage aux joueurs peu empathiques. Il n'y aura plus de point de vaillance ajouté.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bureau des arbitres
Bonjour !
Je viens de me rendre compte que j'ai fait une petite erreur dans mes actions.
En effet, j'ai écrit que je franchissait un obstacle fixe au lieu d'un obstacle mobile, tout en disant dans le post RP qu'il s'agit bien d'une pluie de roses. Est-ce important ? Est-ce que mon action est faussée ? Puis-je le modifier ou c'est trop tard ?
Merci beaucoup pour votre attention
Je viens de me rendre compte que j'ai fait une petite erreur dans mes actions.
En effet, j'ai écrit que je franchissait un obstacle fixe au lieu d'un obstacle mobile, tout en disant dans le post RP qu'il s'agit bien d'une pluie de roses. Est-ce important ? Est-ce que mon action est faussée ? Puis-je le modifier ou c'est trop tard ?
Merci beaucoup pour votre attention
Bureau des arbitres
Ce n’est pas trop trop grave, vous êtes beaucoup à mettre « franchir un obstacle » donc ça ne me dérange pas trop.
Je précise d’ailleurs que je pense que la résolution sera pour demain soir, je suis désolé.
Je précise d’ailleurs que je pense que la résolution sera pour demain soir, je suis désolé.
Bureau des arbitres
Bonjour
N'ayant pas d'ordinateur ce soir, la résolution de la course sera demain matin.
N'ayant pas d'ordinateur ce soir, la résolution de la course sera demain matin.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
Bureau des arbitres
Salut,
Non pas que j'essaie de gratter des occasions pour Sig' de rester à admirer le paysage et papoter avec ses élèves, mais je me demandais par rapport à ça :
- Franchir un obstacle (fixe)
et
- Franchir un obstacle (mobile)
... comptaient à tout hasard pour deux actions différentes.
Merci !
(Je me doute un peu de la réponse, je crois, MAIS on sait jamais.
)
Non pas que j'essaie de gratter des occasions pour Sig' de rester à admirer le paysage et papoter avec ses élèves, mais je me demandais par rapport à ça :
Si :LES ACTIONS
Afin de diversifier les actions pendant les courses, une nouvelle règle vient s'appliquer.
Pour les courses X, vous devez utiliser au moins X actions différentes par course.
- Franchir un obstacle (fixe)
et
- Franchir un obstacle (mobile)
... comptaient à tout hasard pour deux actions différentes.
Merci !
(Je me doute un peu de la réponse, je crois, MAIS on sait jamais.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen