La Galerie d'Avatars
Bonjour
,
Je passe ici car j'aimerais bien modifier un peu cet avatar
L'idée ça serait d'avoir le même, @Léana Green et moi. Alors voici ce qu'on aimerait:
Merci beaucoup d'avance
!!
"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
Je passe ici car j'aimerais bien modifier un peu cet avatar
Reducio

L'idée ça serait d'avoir le même, @Léana Green et moi. Alors voici ce qu'on aimerait:
Si c'est mal expliqué, n'hésitez pas à m'envoyer un hiboux!- Enlever les bords blancs
- Mettre un personnage en gris sur le premier avatar et mettre l'autre personnage en gris sur le deuxième avatar, comme l'ancien avatar d'Erin Fergusson et d'Ellana Duchêne.
Merci beaucoup d'avance
-Claude Monet
La Galerie d'Avatars
Ca, je sais faireChanez Reece a écrit : 5 juil. 2023, 00:10 Bonsoir !
Pour moi aussi, est ce que quelqu’un pourrait enlever les bords blancs de cette image s’il vous plaît ?
Reducio
Merci d’avance,
Bonne soirée !

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La Galerie d'Avatars
Coucou, j'ai essayé quelques trucs
@Carmen Stanfield, les ondulations sont pas très belles mais j'ai tenté (je peux toujours essayer d'arranger les boucles si tu le souhaites
)
@Kathy Friel j'espère que ça te convient !
Eliii - ab401c - les caméléons
@Carmen Stanfield, les ondulations sont pas très belles mais j'ai tenté (je peux toujours essayer d'arranger les boucles si tu le souhaites
Reducio

Reducio 

Eliii - ab401c - les caméléons
La Galerie d'Avatars
Coucou,
Merci beaucoup Elisabeth, c'est exactement ce qu'on voulait!!
Ah mais j'ai regardé et ce n'est pas la bonne taille...
Est-ce que quelqu'un sait comment mettre une photo à la bonne taille pour être utilisée comme un avatar??
-Claude Monet
Est-ce que quelqu'un sait comment mettre une photo à la bonne taille pour être utilisée comme un avatar??
-Claude Monet
La Galerie d'Avatars
C'est bon je m'en suis occupée !Kathy Friel a écrit : 5 juil. 2023, 02:21 Coucou,
La Galerie d'Avatars
Je vous présente l'essai effectué pour votre avatar, Miss.Carmen Stanfield a écrit : 4 juil. 2023, 16:13 Bonjour,
J'aimerai avoir quelques petits modifications sur cet avatar.
Reducio
Pouvez vous:
- Modifier la couleur de ses yeux et les mettres en marrons noisettes.
- Mettre les cheveux un peu plus foncés et mettre plus d'ondulations.
Merci d'avance
Bonne fin de journée![]()
Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Elisabeth Onny a écrit : 5 juil. 2023, 02:11 Coucou, j'ai essayé quelques trucs![]()
@Carmen Stanfield, les ondulations sont pas très belles mais j'ai tenté (je peux toujours essayer d'arranger les boucles si tu le souhaites)
Reducio
Reducio
Bonjour, non c'est parfait merci.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
La Galerie d'Avatars
Bonjour
Je repasse ici car je souhaiterais avoir un avatar pour la deuxième année, mais j'aimerais y apporter quelques modifications :
- Légèrement éclaircir ses cheveux et ajouter des ondulations, puis raccourcir ses cheveux un peu en dessous des épaules.
- Changer la couleur de ses yeux (bleu-vert).
Merci beaucoup pour celui/celle qui le fera
Je repasse ici car je souhaiterais avoir un avatar pour la deuxième année, mais j'aimerais y apporter quelques modifications :
Reducio
- Mettre l'uniforme de Serdaigle
- Légèrement éclaircir ses cheveux et ajouter des ondulations, puis raccourcir ses cheveux un peu en dessous des épaules.
- Changer la couleur de ses yeux (bleu-vert).
Merci beaucoup pour celui/celle qui le fera