PARCOURS BLEU Samedi 06/06/2048 - 14h

Eoin commençait à réellement rattrapé son retard. Alors qu'il arrivait à toute vitesse fendant l'air tel un cognard à la poursuite de sa cible. Il faisait de même avec la sienne, Leo Ginger, qui bien que passant l'obstacle à la seconde même où l'Irlandais lui foncer dessus, n'était pas si loin devant que ça. Il avait laissé la possibilité aux autres adversaires de prendre de l'avance en admirant le paysage au début de la course et depuis il était en chasse. Aucun de ses adversaires n'avait réussi à lui échapper pour l'instant. Il les avait avalé un à un et la capitaine des Griffes Ardentes était la dernière. Mais comme tous les autres, elle n'était qu'un plat de plus sur la liste du sixième année qui comptait l'avaler toute crue. Devant lui se dressait les mini-tornades. Celles-ci même qu'il avait aidé à créer la veille. Il les connaissait et avait donc un certain avantage sur ses adversaires. Cela serait normalement une formalité pour lui de les passer...
Franchir un obstacle mobile
Se déplacer

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
TOUR N°13

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][O.W.][A.C.][15][][E.M.][][][20][E.S. / M.B.][][][][25][] - Arrivée L.G.
RÉSULTATS DES DÉS

> Melody fait un 7 et un 12 et réussit ses deux actions.
> Leo fait un 3 et un 7 et réussit son action.
> Eoin fait un 46 et ne peut pas passer sa deuxième action.
> Erza, Antonn et Owen écopent d'une pénalité.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les cases 17 & 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle entre les case 21 & 22 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

MELODY BROWN
Dé à 22 faces
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7]
Melody semble revigorée, elle se replace sur son balai accélère et fait une figure qui l'a propulse en case 21. Elle fonce droit dans l'obstacle.

PE: 7/40
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Owen est disqualifié.
Vous écopez de votre 4è pénalité.

PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
LEO GINGER
Dé à 38 faces
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15]
Leo est désormais proche de la ligne d'arrivée. Une dernière ligne droite et c'est terminé. Elle se couche sur son balai et fait une jolie figure qui lui permet de finir la course en première position.

PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn n'avance pas. Il reste en case 14.
Vous écopez de votre 3è pénalité.

PE: 12/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ANTONN CLIFFORD
Dé à 32 faces
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
ERZA MCGOWAN
Dé à 31 faces
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8]
Erza s'octroie une petite pause et reste en case 17.
L'obstacle peut désormais être passé en RC. Vous écopez de votre 2è pénalité.

PE: 6/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Eoin est face au dernier obstacle, il tente de le traverser mais n'y parvient pas. Il est toujours en case 21.
L'obtacle peut désormais être passé en RC.

PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces
C [5] — D [13] — NE [0]
H [15] — V [14]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Eoin n'avait pas réussi à passer les tornades du premier coup. Et ceux malgré l'avantage qu'il avait sur ses autres concurrents. Bon au moins il pouvait dire fièrement qu'il avait participé à l'élaboration d'un obstacle particulièrement redoutable et ceux même pour l'un de ses créateurs. Malheureusement pour lui, cela lui ôtait très certainement la possibilité de gagner la course. C'était dommage mais ça lui apprendrait à laisser de l'avance volontairement à ses adversaires. Dorénavant, il ne ferait plus aucun cadeau à qui que ce soit durant une de ces courses de balai. Il en avait déjà trop fait et il en voyait une nouvelle fois le résultat. Mais cela ne servait à rien de ruminer le passé. La deuxième place lui tendait les mains et celle là, il ne fallait pas la laisser passer.
Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
ÉVIDEMMENT il a fallu que Leo termine première. Évidemment. Si au moins Eoin pouvait casser son balai ou encore mieux, être disqualifié... J'aimerai tellement voir la haine et la honte se mêler sur son visage... De toute manière il le mérite bien. Il est tout le temps odieux et ne sait rien faire d'autre que s'attirer des ennuis. Sans parler du fait qu'il a mis enceinte une fille de son équipe. Je ne sais même pas pourquoi les adultes ne font rien. *Ils font jamais rien de toute façon* Je ne sais même pas pourquoi j'ai cru pendant une fraction de seconde qu'ils feraient quelque chose. La seule qui fait bouger les choses c'est Miss Valerion. Dommage qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup...
Franchir un obstacle en RC
Se déplacer (RC balai)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Je réussi enfin finalement à me maintenir au niveau de Eoin et nous sommes désormais tous deux face à l'obstacle bien que je crois qu'il ai déjà tenté une fois de le franchir malheureusement sans succès. D'un regard derrière mon épaule je regarde Erza et Antonn qui sont heureusement pour moi, loin derrière et je n'ai donc pas besoin de me concentrer sur eux. Je dois absolument réussir à franchir l'obstacle du premier coup. Ce sont des lini tornades donc absolument pas mon type d'obstacles préférés mais je devrais pouvoir le faire, sinon je risque de bientôt chuter d'épuisement car le cardio vient à manquer comme je fais de moins en moins de sport

Franchir un obstacle mobile
Si réussi : Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
TOUR N°13

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][O.W.][A.C.][15][][][][E.M.][20][][][E.S. / M.B.][][25][] - Arrivée L.G.
RÉSULTATS DES DÉS

> Eoin passe son action en RC et fait un 1 et réussit ses deux actions.
> Erza passe ses deux actions en RC.
> Melody fait un 9 puis un 6 et réussit ses deux actions.
> Antonn écope d'une pénalité.

Reducio
> L'obstacle entre les cases 17 & 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)

MELODY BROWN
Dé à 22 faces
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7]
Melody se ressaisit, retrouve ses idées et traverse cette fois-ci sans accroc le dernier obstacle. Elle accélère et se trouve au même point que Eoin en case 23.

PE: 4/40
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Owen est disqualifié.

●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
LEO GINGER
Dé à 38 faces
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15]
Leo termine la course en première position.

●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn est disqualifié.

PE: 11/40
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ANTONN CLIFFORD
Dé à 32 faces
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
ERZA MCGOWAN
Dé à 31 faces
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8]
Erza n'a pas dit son dernier mot. Elle traverse l'obstacle puis prend rapidement de la vitesse jusqu'en case 19.

PE: 3/40
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Eoin parvient finalement à passer le dernier obstacle et prend lui aussi de la vitesse. Il accélère jusqu'en case 23.

●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces
C [5] — D [13] — NE [0]
H [15] — V [14]

Allez mes efforts n'ont pas été vains et je réussi à traverser l'obstacle bien que je ne sois pas particulièrement à l'aise et je je manque à plusieurs reprise de perdre l'équilibre.
Je suis toujours au botte à botte avec Eoin et la ligne d'arrivée est juste devant nous, ce n'est qu'une histoire de quelques secondes. Derrière tu vois les autres concurrents perdre leur souffle et tu agrippa d'autant plus le manche de ton balai afin d'accélérer tu dois réussir à dépasser le serdaigle et à arriver en deuxième position, tu arrives troisième depuis trop de temps il est temps d'affirmer de nouveau ta supériorité et d'aller te reposer car tu commences à fatiguer

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Mes membres sont engourdis mais je fais de mon mieux pour tenir. La fin n'est plus très loin. Je ne sais même pas dire si je suis capable de l'atteindre mais je dois à tout prix essayer. Je suis dernière. Mr Locke et Antonn ont été disqualifiés. Nous ne sommes plus que quatres. Je suis derniere et je vais surement le reste, mon seul objectif est de terminer la course, en un seul morceau si possible. J'espère qu'Antonn va bien. J'irai le voir à la fin de la course. Pour le moment, ma rage est concentrée sur Leo. Cette sale tricheuse qui a trafiqué nos balais et a osé terminer première. Si seulement j'avais pu la coincer en train de trafiquer nos balais...
Ne rien faire

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
L'obstacle était passé et Eoin n'avait plus qu'à s'élancer pour terminer la course. Ce parcours de course était certes plus longs que les précédents mais il n'était pas forcément plus compliqué. Il suffisait juste d'apprendre à gérer son énergie pour ne pas se retrouver à plat à la fin. Il suffisait juste de bien s'économiser, ce qu'Eoin avait réussi à faire durant la totalité de la course.

Son avantage de fraîcheur lui facilitera sûrement la tâche pour finir la course mais il ne pouvait pas non plus sous-estimer la jeune Serpentard avec qui il semblait faire jeu égal. Il se pencha donc sur son balai et fonça droit devant, espérant pouvoir arriver avant cette dernière et prendre la deuxième place.
Se déplacer

color=#674ea7
TOUR N°14

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][O.W.][A.C.][15][][][][E.M.][20][][][][E.S. / M.B.][25][] - Arrivée L.G.
RÉSULTATS DES DÉS

> Melody fait un 17 et un 19 et rate ses deux actions.
> Erza ne fait rien.
> Eoin fait un 36 et rate son action.

Reducio

MELODY BROWN
Dé à 22 faces
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7]
Melody n'est plus très loin de la ligne d'arrivée, elle se penche sur son balai mais peine à prendre de la vitesse, tente malgré tout de faire une figure et s'écroule en case 24. C'est la fin de la course pour elle, Rafael s'empresse d'aller la voir.
Vous n'avez plus de PE.

PE: 0/40
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Owen est disqualifié.

●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
LEO GINGER
Dé à 38 faces
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15]
Leo termine la course en première position.

●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn est disqualifié.

●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ANTONN CLIFFORD
Dé à 32 faces
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
ERZA MCGOWAN
Dé à 31 faces
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8]
Erza est fatiguée, elle est a bout et ne fait rien, elle reste en case 19.

PE: 3/40
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Eoin n'est plus très loin de la ligne d'arrivée. Il tente d'accélérer mais la fatigue se fait ressentir. Il avance jusqu'en case 24 où il voit son adversaire s'écrouler.

PE: 10/40
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces
C [5] — D [13] — NE [0]
H [15] — V [14]