Flood Discussions de comptoir

Bon, parlons maladie alors ! :disguise: *enfile ses lunettes qu'il ne possède pas pour se donner un air plus sérieux*

Fact : savez vous que le VIH peut être transmis de la mère au fœtus ? Et du coup, l'enfant en naissant, est positif au VIH ? C'est possible ! Bah du coup, si virus, c'est possible aussi dans le cas de LG, si vous voulez voir la chose comme une maladie ^^

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Kasey Pryor a écrit : 17 juil. 2023, 17:13 Ah oui ? Sérieux ? Honnêtement, j'aurais crû le contraire ! (Comme quoi, on apprend tout les jours :mod:)
Oui c'est surtout avec le cinéma que ça c'est répondu. Avant c'était des trucs comme l'hérédité, des rituels, etc.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Je n'y connais rien du tout aux loups garou, et loup tout court à par ceux de Twilight :disguise:
Je vous serez hélas d'une pas grande aide là-dessus :wise:

Mais j'apprends plein de trucs, c'est sympa :wow:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Kasey Pryor a écrit : 17 juil. 2023, 17:29 Bon, parlons maladie alors ! :disguise: *enfile ses lunettes qu'il ne possède pas pour se donner un air plus sérieux*

Fact : savez vous que le VIH peut être transmis de la mère au fœtus ? Et du coup, l'enfant en naissant, est positif au VIH ? C'est possible ! Bah du coup, si virus, c'est possible aussi dans le cas de LG, si vous voulez voir la chose comme une maladie ^^
Oui, mais c'est de moins en moins fréquent.
Y'a un traitement qui diminue la contamination au moment de l'accouchement. Et faut éviter l'allaitement au sein.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ouais, exacte ! Le fait qu'on avance là-dessus c'est super, ne serait-ce pour la qualité de vie des personnes atteintes.
Mais du coup, s'était pour donner une comparaison au LG si c'est un virus transmis de la mère au fœtus

Et merci de la précision Eoin ! La plein de truc où le cinéma a rétabli de nouvelles règles
Il me semble que c'est un domaine qui a aussi pas mal contribué à la figure du vampire qu'on connaît actuellement ? J'ai peur de dire une bêtises d'une coup

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Kasey Pryor a écrit : 17 juil. 2023, 16:39 Bon, ne vous battez pas, je demanderai aux MJ sur HIO :rofl:

Merci en tout cas pour ses renseignements et si je suis validé en tant que lg (je croise les doigts, ma vie pour les personnages lg) je penserais à toi et Maddie @Addison Peacock !
Si jamais tu viens à Hio (et surtout si tu deviens un loup), je serais ravie de t'accueillir dans la meute. Enfin, techniquement, c'est le personnage d'IC Maddie qui t'accepterait puisqu'il est le chef de meute hahah.

Mais si tu veux, tu peux m'appeler et je te dirai mon nom là-bas si tu veux !

Le français n'est pas ma langue maternelle
*débarque avec trois train de retard et comprends rien* HIO c'est Hogwarts.hio ? :disguise: J'ai pas compris... :rolleyes:

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Sandra Miller a écrit : 17 juil. 2023, 18:39 *débarque avec trois train de retard et comprends rien* HIO c'est Hogwarts.hio ? :disguise: J'ai pas compris... :rolleyes:
Oui c'est ça :)

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Sandra Miller a écrit : 17 juil. 2023, 18:39 *débarque avec trois train de retard et comprends rien* HIO c'est Hogwarts.hio ? :disguise: J'ai pas compris... :rolleyes:
Hio c'est Hogwarts.io, la version anglaise de ce site 😊

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Erin Fergusson a écrit : 17 juil. 2023, 17:19 Faut déjà survivre à la morsure, non ?

Après, si c'est héréditaire, ça pourrait être transmit de la mère à l'enfant ? (mais y'a toujours le problème des pleines lunes et des transformations :S )
D'après ce que j'ai lu dans je ne sais plus quel sujet sur PFR, si l'enfant est conçu avec un des deux parents sain, il ne sera pas loup-garou, si les deux parents sont lycanthropes, il le sera aussi et s'il est conçu durant la pleine lune, ce sera un vrai loup qui naîtra (bizarre, mais j'ai vu plusieurs fois ce truc passer donc bon...)

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson