INDEX+Infos Panneau d'informations

Image postée par le membre
La troisième session du jeu Les éMOTions aura lieu vendredi 21 juillet à 19h, je compte sur vous :cute:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Un nouveau jeu fait son apparition, après la Positiv'attitude, vient le moment de se creuser les méninges avec le jeu Psych'énigme :meninblack:

Don't Worry, Be Happy
Une nouvelle description du bureau et de la salle sensorielle apparait !
J'espère qu'elle vous plaira ! :wow:
Il vous reste jusqu'à demain 10h pour vous inscrire aux ateliers avec les animaux.
Bonne journée !

Don't Worry, Be Happy
De nouvelles informations concernant sur comment RP avec Mia viennent d'apparaitre dans le premier post de ce sujet et concernent principalement les RP pour des thérapies, pour le reste, rien ne change, un petit hibou pur me proposez vos idées me suffit. Merci pour votre compréhension. Pour toutes questions ou demande, ma volière est bien entendue grande ouverte ^^

Sauf erreur de ma part, @Eileen O'Brien et @Fiona McGaw-Boyer, vous étiez déjà les deux en attente, si vous pouvez m'envoyer un petit hibou pour savoir si vous souhaitez toujours lancer le rp se serait top. Si vous êtes les deux partantes, je prendrais dans l'ordre d'arrivée dans ma volière : je lancerais le RP avec Eileen et Fiona tu seras dans la liste d'attente. Si j'ai oublié une personne, ce qui est possible, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou.

Don't Worry, Be Happy
Une nouvelle session du jeu les éMOTions aura lieu le 5 février, top départ de la session rapidité entre 19h et 21h ! 8)

Don't Worry, Be Happy
Un système de récompenses fait son apparition, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou pour récupérer vos points ou poster dans les sujet si une récompense vous intéresse et que vous avez le nombre de point nécessaire ! :wow:

Don't Worry, Be Happy
Pensez à venir réclamer vos psycho'points, une première récompense temporaire va bientôt apparaitre fait son apparition ! T-)

Don't Worry, Be Happy
Une nouvelle session du jeu les éMOTions seront de retour le mardi 6 août avec la session rapidité entre 18h et 19h ! Je vous attends nombreux dans ma volière :wow:

Don't Worry, Be Happy

Comme le font certains adultes de Poudlard, j'aimerais vous laisser la possibilité de réévaluer les PR que vous avez pu gagner avec Mia. Cela peut-être pour plusieurs raisons : car votre personnage voit Mia toute l'année en séance ou alors l'a très souvent vu et que un RP ne suffit pas à définir leur relation, car il a participé au club de soutien toute l'année, car Mia a souvent eu l'occasion de vous voir et de discuter avec vous... Je reste très ouverte aux différentes raisons qui pourraient justifier une augmentation ou diminution du nombre de PR. :happy:

Afin de faire cette petite révision, je vous laisse jusqu'à la fin des vacances, soit jusqu'au 2 septembre pour remplir le formulaire suivant et le poster dans ce sujet. Décrivez bien comment votre personnage pourrait atteindre le nombre de PR que vous souhaitez afin que je comprenne ce qui justifie ce nombre :cute:

Le formulaire :

Code : Tout sélectionner

[b]Type de justification :[/b] Révision annuelle
[b]Nombre de PR au final :[/b] [i]ici, le nombre que vous souhaitez atteindre.[/i]
[b]Justification :[/b] [i]ici le pavé, n'hésitez pas à bien détailler.[/i]
[b]Lien vers votre fiche réputation :[/b]

Don't Worry, Be Happy
Pour informations : Il ne vous reste que quelques jour pour faire varier vos PR's avec Mia avant le début de la nouvelle année scolaire.

Pour en savoir plus je vous laisse jeter un petit coup d’œil au message juste au dessus de celui-ci. N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous avez des questions :cute:

Don't Worry, Be Happy