INDEX+Infos Panneau d'informations

Image postée par le membre

Vous retrouverez ici toutes les informations à connaître sur le bureau de psychomagie. C'est aussi ici que seront postées les dernières nouvelles sur ce lieu alors n'hésitez pas à vous abonner !

Panneau d'informations (vous êtes ici)
→ Informations régulières sur ce qu'il se passe dans le bureau
→ Sujets du bureau Inrp et HRP
→ Comment RP avec Mia ?

D'un point de vue INRP :
Description du bureau de Psychomagie
(Plan et organisation du bureau)
La Psycho'Boite
(Pour délivrer des messages inrp)
La PsychOS
(Pour RP avec Mia)
Les thérapies de groupe
(Pour des thérapies à plusieurs)

D'un point de vue HRP :
Demander mes PRs
(Pour faire varier votre réputation avec Mia)
Les éMOTions
(Jeu à session, pour gagner des points et des récompenses !)
Positiv'attitude
(Jeu permanent, viens jouer avec nous !)
Les Psychos points
(Pour avoir des récompenses)

Des questions ?
Envoyez moi un hibou !

2 situations possibles :

Première : Votre personnage n'a pas besoin des compétences de Psychomage de Mia.
→ Envoyez moi un hibou avec votre idée :cute:

Deuxième : Votre personnage a besoin des compétences de Psychomage de Mia.
→ Je souhaite faire un OS, simple et efficace : Le sujet Les PsychOS est là pour vous !
→ Je souhaite faire un RP complet : 3 possibilités
  • SOLO : Pour écrire une séance avec Mia, sans que j'intervienne.
    Je peux vous donner les paroles de Mia, autant que vous estimez nécessaire, pour que votre solo vous plaise. (Exemple : SOLO)
    Demande à faire par hibou
  • Recueil d'OS : Pour écrire la continuité d'une thérapie, sans post RP de Mia.
    Le principe : Une séance = un OS, dans la limite de 5 OS. Vous êtes libre sur tout le reste. La temporalité des séances vous appartient. De mon côté, à la fin de chacun de vos posts je ferrai une petite résolution (si vous le souhaitez), afin de vous donner les réactions et les conseils de Mia en fonction de l'évolution de votre personnage. (Exemple : Recueil OS)
    Informations dans les PsychOS ; Demande à faire par hibou
  • Un simple/normal : Il faudra d'abord passer par le sujet des PsychOS afin qu'une première rencontre entre Mia et votre personnage ait lieu. Ensuite, il faudra bien remplir le formulaire présent dans ce sujet. Il vous faudra remplir quelques conditions. Il faudra que votre projet soit abouti, bien construit et intéressant également pour Mia. Les thématiques de bases (problèmes familiaux/amitiés/amour/stress...), ne pourront pas faire l'objet de RP de ce type. Si votre demande est acceptée, nous pourrons discuter de la suite par hibou, sinon, vous pourrez toujours passer par les autres possibilités !
    Demande à faire via Les PsychOS
→ Je souhaite participer à une thérapie de groupe : toutes les infos se trouvent dans ce sujet
→ J'aimerais bien que mon personnage ait une séance, mais je ne sais pas comment faire : la Psycho'Boite peut peut-être vous aider !

Petite carte mentale en espérant qu'elle vous aide à comprendre :
Reducio
(cliquez pour ouvrir l'image en grand :cute: )

Des questions ?
Envoyez moi un hibou !

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Une nouvelle description du bureau vient faire son apparition ! Attention, elle n'est valable qu'uniquement à partir du 6 janvier 2048 !
Un nouveau sujet pour les PR avec Mia vient de faire son apparition également. Il n'est pas très utile pour le moment mais cela viendra un jour :wise:

Don't Worry, Be Happy
Un nouveau jeu fait son apparition, ouvrez vos chakras et testez la Positiv'Attitude :meninblack:

Don't Worry, Be Happy
La Psycho'Boite et le Panneau d'affichage RP font leur apparition, n'hésitez pas à prendre connaissance avec ces deux nouveaux sujets ! ^^

Don't Worry, Be Happy
Un sondage pour les prochaines thérapies de groupes vient de faire son apparition, venez donner votre avis ! :happy:

Don't Worry, Be Happy
Un nouveau jeu à session, mi rapidité et mi créativité vient de faire son apparition : Les éMOTions, n'hésitez pas à vous abonner au sujet pour ne pas louper la première session ! :wow:

Don't Worry, Be Happy
La première session du jeu Les éMOTions aura lieu demain à 10h, soyez prêts ! 8)

Don't Worry, Be Happy
Bonjour, étant donné que je n'arrive pas à suivre et de poster chaque semaine pour le Panneau d'affichage RP, il passe d'un système hebdomadaire à mensuel, je posterais donc qu'une fois par mois !
J'en profite pour rappeler qu'il vous reste une semaine pour participer à la session créative du jeu Les éMOTions

Don't Worry, Be Happy
La deuxième session du jeu Les éMOTions aura lieu demain à 10h, j'espère que vous serez aussi nombreux que la dernière fois ! :wow:

Don't Worry, Be Happy

Bonjour à tous !

Dans le cadre d'un projet de votre équipe éducative préférée, je suis à la recherche des personnes ayant déjà mentionné l'idée de créer un groupe/club de soutien, ou d'un sujet d'aide et de révisions guidées.

Si vous êtes concerné et/ou si vous êtes intéressé/que vous avez des idées qui trottent depuis un moment dans la tête/que vous aimeriez voir apparaitre des choses en lien avec ce sujet, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou pour me partager tout ça ou faire tourner ce message. :happy:

Merci d'avances pour votre aide !
Mia

Don't Worry, Be Happy