La Galerie d'Avatars
Bonsoir, désolée je repasse par ici pour une petite demande de modification sur un avatar. 
Serait ce possible de:
- Enlever les bords blancs
- Retirer l'écriture qui se trouve en bas à gauche.
Merci à celui/ celle qui le fera et bonne soirée.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Reducio

Serait ce possible de:
Merci à celui/ celle qui le fera et bonne soirée.
#8080ff
La Galerie d'Avatars
Hello ça marche merci pour ton aideAmy Roesq a écrit : 19 juil. 2023, 19:00Bonsoir Constance,Constance Nelson a écrit : 16 juil. 2023, 13:42 Hello les artistes, est ce que vous pourriez m'aider svp ?
J'aurais besoin que cette femme ait les cheveux plus bruns (tout en gardant un effet naturel bien sûr). J'aurais aussi besoin qu'elle porte une chemise classique noire ou sombre. Pensez vous que ce soit possible ?
Récompense chocolatée pour qui pourra m'aider![]()
Reducio
Par avance merci![]()
Je n'ai pas réussi à mettre de chemise noire mais j'ai changé la couleur des cheveux :
Reducio
J'espère que ça ira![]()
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
La Galerie d'Avatars
J'ai essayé un truc, dis moi si ça te conviens.Carmen Stanfield a écrit : 19 juil. 2023, 19:12 Bonsoir, désolée je repasse par ici pour une petite demande de modification sur un avatar.
Reducio
Serait ce possible de:
Merci à celui/ celle qui le fera et bonne soirée.![]()
![]()
Reducio

La Galerie d'Avatars
S'il vous plaîtTessa Swan a écrit : 8 juil. 2023, 17:50 Bonjour![]()
Je repasse ici car je souhaiterais avoir un avatar pour la deuxième année, mais j'aimerais y apporter quelques modifications :
Reducio- Mettre l'uniforme de Serdaigle
- Légèrement éclaircir ses cheveux et ajouter des ondulations, puis raccourcir ses cheveux un peu en dessous des épaules.
- Changer la couleur de ses yeux (bleu-vert).
Merci beaucoup pour celui/celle qui le fera![]()
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @ Sandra Miller. J'adore ce que tu as fait.Sandra Miller a écrit : 19 juil. 2023, 19:49J'ai essayé un truc, dis moi si ça te conviens.Carmen Stanfield a écrit : 19 juil. 2023, 19:12 Bonsoir, désolée je repasse par ici pour une petite demande de modification sur un avatar.
Reducio
Serait ce possible de:
Merci à celui/ celle qui le fera et bonne soirée.![]()
![]()
Reducio
#8080ff
La Galerie d'Avatars
CoucouTessa Swan a écrit : 19 juil. 2023, 19:51S'il vous plaîtTessa Swan a écrit : 8 juil. 2023, 17:50 Bonjour![]()
Je repasse ici car je souhaiterais avoir un avatar pour la deuxième année, mais j'aimerais y apporter quelques modifications :
- Légèrement éclaircir ses cheveux et ajouter des ondulations, puis raccourcir ses cheveux un peu en dessous des épaules.
![]()
J'ai tenté quelque chose pour toi, mais j'ai juste pas réussi à faire les ondulations
Reducio

Même si c'est pas super, j'espère que ça te plaira @ Tessa Swan
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
La Galerie d'Avatars
J'ai utilisé l'image de Shanna et j'ai ajouté des ondulations, dis-moi si c'est bon :Tessa Swan a écrit : 19 juil. 2023, 19:51S'il vous plaîtTessa Swan a écrit : 8 juil. 2023, 17:50 Bonjour![]()
![]()
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonjour,
J'écris ce message timidement sans savoir si cela va être possible ou non. J'aimerais que quelqu'un de talentueux retire la tresse à la jeune fille pour que ça fasse une coupe très courte (pixie) et corresponde à mon personnage. Il faudrait également changer les yeux de bleu à vert foncé !
Aussi je ne sais pas pourquoi mais quand j'upload mon image sur un hébergeur, et bien elle devient floue ! L'original ne l'est pas...
Je vous remercie.
N'hésitez pas à me @ .
J'écris ce message timidement sans savoir si cela va être possible ou non. J'aimerais que quelqu'un de talentueux retire la tresse à la jeune fille pour que ça fasse une coupe très courte (pixie) et corresponde à mon personnage. Il faudrait également changer les yeux de bleu à vert foncé !
Aussi je ne sais pas pourquoi mais quand j'upload mon image sur un hébergeur, et bien elle devient floue ! L'original ne l'est pas...
Je vous remercie.
La Galerie d'Avatars
Coucou Hallie!Hallie MacCruimein a écrit : 20 juil. 2023, 17:14 Bonjour,
Je vous remercie.N'hésitez pas à me @ .
Reducio
Est-ce que ceci te conviendrait?