Les ruines du Dominion
Pour être renvoyé de Poudlard sur PFR, il faut vraiment, vraiment y aller très fort, et plusieurs fois !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
Les ruines du Dominion
Ouais faut être le Voldemort actuel en fait
"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
Les ruines du Dominion
Aelle a eu un renvoi temporaire pour moins fort que Carry. Enfin moins fort... insulte à Chu Jung quand même. Il avait d'ailleurs eu son lot de conséquences aussi le pauvreStéphanie Lilith a écrit : 20 juil. 2023, 12:37 Pour être renvoyé de Poudlard sur PFR, il faut vraiment, vraiment y aller très fort, et plusieurs fois !![]()
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Mais ici le renvoi n'était que temporaire au moins !
Les ruines du Dominion
Il faut vraiment faire du tort à Poudlard pour l'être, oui. Du tort à sa population, comme Carry, ou à ses invités diplomatiques et ses relations internationales, comme Aelle.
Et ce bon vieux Chu-Jung, le pauvre, il a bien souffert également, c'est vrai. J'aimerais beaucoup savoir ce qu'il est devenu !
Merlin merci, il n'a duré que six mois !
Et ce bon vieux Chu-Jung, le pauvre, il a bien souffert également, c'est vrai. J'aimerais beaucoup savoir ce qu'il est devenu !
Merlin merci, il n'a duré que six mois !
Les ruines du Dominion
Comme quoi, votre impulsivité n'est pas quelque chose de nouveau...
Les ruines du Dominion
Il a été libéré des lignées mais on ne sait pas ce qu'il est devenu
Un renvoi temporaire de plusieurs mois je crois quand même
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Un renvoi temporaire de plusieurs mois je crois quand même
Les ruines du Dominion
De six mois, oui. On pourrait croire que ça étouffe l'impulsivité (qui n'a rien de nouveau, effectivement), ce genre de choses. Disons plutôt que la honte s'incruste comme une tache qui ne veut pas partir.
J'imagine qu'il doit être diplômé, bientôt. Je ne me souviens plus trop du fonctionnement de cette école. Il était pas question qu'il prenne la tête de son école, et Mei et Qiong de la leur ?
J'imagine qu'il doit être diplômé, bientôt. Je ne me souviens plus trop du fonctionnement de cette école. Il était pas question qu'il prenne la tête de son école, et Mei et Qiong de la leur ?
Les ruines du Dominion
Si mais comme elle a été détruite, j'ai perdu le fil. Sinon il me semble qu'il est né en 2030 ou 2031 donc oui il doit bientôt être diplômé