Flood Discussions de comptoir

Je ne crois pas que ça l'intéresse, malheureusement ! C'est dommage, avec une telle personnalité à mes côtés, je suis sûre que les Trois Balais auraient été bien plus peuplés qu'actuellement. :roll:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
*Vois Orlaith arriver et lui piquer son cupcake*

Eh ! Oublie pas que si t’en veux un y’a Miss Birthwislte pour tout payer. Moi perso j’en profite ! D’ailleurs je voudrais bien un autre cupcake du coup ! Merci beaucoup :grin:

*S’installe à côté d’Orlaith en ramenant la nourriture avec elle*

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Elly Fullow a écrit : 21 juil. 2023, 15:11 Je ne crois pas que ça l'intéresse, malheureusement ! C'est dommage, avec une telle personnalité à mes côtés, je suis sûre que les Trois Balais auraient été bien plus peuplés qu'actuellement. :roll:
Allons, allons, ne vous battez pas pour moi... :wise: :grin:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
*s'installe en compagnie d'Orlaith et de Chanez en piquant le cupcake de cette dernière*

Oh, Miss Lilith, vous allez nous manquer :'(
Attendez...vous allez vraiment élever des dragons ? Plus tard, je serais votre apprentie sans hésitation :grin:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Oh nooon Miss Lilith j'espère que vous ne partez pas à cause de moi :'(

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Tessa Swan a écrit : 21 juil. 2023, 15:29 *s'installe en compagnie d'Orlaith et de Chanez en piquant le cupcake de cette dernière*

Oh, Miss Lilith, vous allez nous manquer :'(
Attendez...vous allez vraiment élever des dragons ? Plus tard, je serais votre apprentie sans hésitation :grin:
Et bien je ne sais pas ! Stéphanie est du genre mouvante, difficile pour moi de dire ce qu'elle sera plus tard !

Et ne vous inquiétez pas Miss Wright, je pars car le caractère de ma protéger ne collait pas du tout avec celui de ma patronne. :grin:
L'une totalement chaotique et l'autre beaucoup trop stricte... L'explosion n'était pas loin ! :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Tessa Swan a écrit : 21 juil. 2023, 15:29 *s'installe en compagnie d'Orlaith et de Chanez en piquant le cupcake de cette dernière*
*Dévisage avec un regard meurtri Tessa qui lui pique son cupcake*

Mais c’est une blague… Miss Birthwistle ! Est ce que JE pourrais avoir 5 cupcake sur de plus s’il vous plaît ! Et vous si vous mettez ne serait ce qu’un bout de peau sur mon cupcake, vous allez voir… :tongueangry:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
*commande un nouveau cupcake puis le tend à Chanez*

Tiens, pour me faire pardonner :grin:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Quelqu'un s'est-il crée un compte sur Hio récemment et est à Serdaigle ?

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Au-revoir miss, vous allez nous manquer :cryhappy:

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~