24 juil. 2023, 15:47
Parrainage à Grande Échelle !
@Alice Smith pour la mention :)

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
24 juil. 2023, 15:50
Angela Everdeen a écrit : 24 juil. 2023, 15:45 Bonjour,
Je suis nouvelle à Poudlard et j’ai hâte de découvrir tout ce qui s’y trouve, mais j’avoue être un peu même beaucoup perdu ! C’est pour ça que je cherche quelqu’un qui voudrait bien être ma marraine et si @Alice Smith, veut bien être la mienne j’en serai ravie !
Merciii <3 ;)
Coucou ! ^^
Je serais ravie.
@Angela Everdeen devient ma filleule.
Je t'envoie un hibou <3

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
24 juil. 2023, 16:04
Bonjour par ici !

Deux petites annonces à faire de mon côté, je vais commencer par la mauvaise :ermm:
Mira Vayker devient un Nénuphar égaré.
@Mira Vayker, si jamais tu repointes le bout de ton nez par ici, n'hésite pas à passer par ma volière je te reprendrai sous mon aile avec plaisir <3

Et la bonne, c'est avec plaisir que j'annonce que :
Alf Wytte devient un grand Nénuphar, prêt à aller tout seul vers de nouveaux horizons ! :cute:
@Alf Wytte, encore merci d'avoir été mon filleul !

J'ai donc 2 places disponibles.

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
24 juil. 2023, 22:24
Bonsoir !
Je suis nouvelle sur le site et j’ai cru comprendre qu’il fallait poster un petit message ici pour demander un parrain ou une marraine donc me voilà !
En tout cas c’est avec plaisir que j’accepterai de l’aide pour savoir où donner de la tête. Ce site a l’aire vraiment super et est magnifique mais je suis un peu perdue…

Merci et bonne soirée ! :)

ARELY LEISTER
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
24 juil. 2023, 22:26
Arely Leister a écrit : 24 juil. 2023, 22:24 Bonsoir !
Je suis nouvelle sur le site et j’ai cru comprendre qu’il fallait poster un petit message ici pour demander un parrain ou une marraine donc me voilà !
En tout cas c’est avec plaisir que j’accepterai de l’aide pour savoir où donner de la tête. Ce site a l’aire vraiment super et est magnifique mais je suis un peu perdue…

Merci et bonne soirée ! :)
Coucou Arely ! Si un parrain de Poufsouffle ne te dérange pas, je serais ravi de te prendre sous mon aile :grin:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
24 juil. 2023, 22:28
Ça ne me dérange pas du tout ! Ce serait avec plaisir ! :cute:

ARELY LEISTER
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
24 juil. 2023, 22:32
Je t'envoie un hibou alors :grin:
Arely Leister entre dans l'équipe !

Il me reste 5 places !

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
28 juil. 2023, 17:35
Bonjour !

Je suis nouvelle ici je m'appelle Eve Parker et connaissant pas trop la plateforme je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine.

Merci ! :)
28 juil. 2023, 20:52
Bonjour et bienvenue à toi @Eve Parker ! J'espère que tu plairas ici :) si une marraine répartie à une autre maison ne te dérange pas, alors ce sera avec plaisir que je t'aiderais de mon mieux ;) redis-moi !

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
29 juil. 2023, 12:20
Bonjour :)
Je m'appelle Rebecca Petrova. Je suis nouvelle ici et je dois l'avouer un peu perdue.... Je chercher donc un parrain ou une marraine.
Merci d'avance :D