PR Demande de PR avec S. Charleston

Bonjour monsieur, merci pour cette opportunité !
Nombre de PR souhaité : Positif je pense, à vous de voir de combien. :)
Justification : A
wstin est à Gryffondor, et bien qu'il n'appréciait pas trop la botanique au début, grâce à Dorra il se débrouille de mieux en mieux. C'est un garçon super attachant et pur, qui pose parfois des questions un peu bizarre et qui répond parfois à côté de la plaque. Par moment il n'écoute pas du tout le cours car ça l'intéresse pas mais dans d'autres circonstances il va être à fond. Il va parfois dans les serres de Botanique pour accompagner Dorra et, par la même occasion étudier avec cette dernière.

Preuves : ici ou encore ici
Votre personnage suit-iel des cours de Botanique ? [X ] OUI [ ] NON
Lien vers votre fiche de réputation :
Merci d'avance ! :yes:

EDIT : + 5 PR ajoutés

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Bonjour,

Me voici pour réclamer quelques PR ^^
Type de justification : RP, Partie RP d'un devoir, Service rendu,... Cours Rp 3ème année
Nombre de points (si définis) : +10 PR
Preuve ou titre du devoir : Plantés par le prof de bota ?!
Lien vers votre fiche réputation : Ici
Ensuite, je viens voir ce que je peux obtenir de plus :) ou de moins ! Enfin je tente !
Nombre de PR souhaité : Euuh je ne sais pas vraiment mais je vous laisse en juger :sweatingbullets:
Justification : La botanique n'est pas la matière préférée de Zoey mais selon les plantes étudiées, elle peut se montrer intéressée. Elle peut donc se montrer dissipée lors de cours plutôt théorique. Elle est un peu tête en l'air et ne tient pas beaucoup en place au vu de son diagnostique TDAH. Elle peut donc autant participer sérieusement si le cours l'intéresse que raconter des bêtises à ses amis. Elle est se montre assez curieuse sur les plantes qu'elle ne connait pas et participera avec intérêt. Elle adore la nature mais ne sera pas si souvent présente dans les serres.
Preuves : j'en ai pas vraiment à part le cours :sweatingbullets: Désolé ce n'est pas très concret du coup !
Votre personnage suit-iel des cours de Botanique ? [X] OUI [ ] NON
Lien vers votre fiche de réputation : ici
Merci !

EDIT : + 13 PR ajoutés (10 pour la demande RP - 3 pour la régularisation annuelle)

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Bonjour !

J'imite mes VDDs pour récupérer quelques PRs :D
Type de justification : Partie RP d'un devoir
Nombre de points (si définis) : +2
Preuve ou titre du devoir : 4.1 Wiggentree, pour nous garder en vie
Nombre de PR souhaité : + 15 ?
Justification : Ellana adore la Botanique, c'est même sa matière préférée. Elle passe beaucoup de temps dans les serres, soit à parler et à s'occuper de Lapinou, sa petite plante, soit à tenter de dessiner des plantes (à partir d'avril 2048). Elle aime également aller dans les serres quand elle ne se sent pas très bien, car la compagnie des plantes l'apaise. Elle a aussi commencé un projet d'herbier avec Erin et elle fait donc souvent des recherches concernant les plantes.
Pour les cours de Botanique en eux-mêmes, Ellana les écoute attentivement et prend un maximum de notes pour tout retenir mais ne participe que peu en cours (mais c'est pareil partout). Si on l'interroge, elle donne généralement la bonne réponse, et elle a de très bonnes notes. Lors des parties pratiques, elle s'applique pour réussir du mieux qu'elle peut.
Preuves : Mes posts dans la serre des élèves montrent qu'elle passe du temps auprès de Lapinou (j'écris le plus important pour moi, mais je pense qu'elle passe voir sa plante tous les deux ou trois jours environ). Par ici pour le sujet de l'herbier, mais le projet a aussi été évoqué dans d'autres RPs. Ici, je montre qu'Ellana passe beaucoup de temps dans les serres.
Lien vers votre fiche de réputation : Prenez le portoloin !
Merci !

EDIT : +17 PR ajoutés (2 pour la demande devoir, 15 pour régularisation annuelle)

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bonsoir !

Parait que les Poufsouffles sont bien vus dans ce coin là, alors je passe :ninja:
Nombre de PR souhaité : 5 ? J'imagine pas beaucoup mais assez pour qu'Elijah soit vu légèrement positivement.
Justification : Elijah est a Poufsouffle, déjà :grin: Ensuite, il est plutôt bon en Botanique (moyenne dans les E) et n'a aucun mal à se salir les mains. Si il peut être un peu bruyant et parfois peu attentif à la théorie, il est très enthousiaste quand il s'agit de pratiquer. Il sera également particulièrement attentif dès qu'il y aura quelconque mention de menthe poivrée, puisqu'il en a reçu une pour Noël.
Si ça compte également sait-on jamais, il est bon ami avec Lukas, qui est plutôt bien vu, je crois. Il se fait aider par celui-ci en botanique :grin: Et il aime bien Elian

Preuves : Il se pourrait que je n'ai pas encore Rp mon cadeau de Noël, et même si c'était le cas, ça serait en salle commune. Donc rien.
Lien vers votre fiche de réputation : Ici.
Merci beaucoup pour cette occasion !

EDIT : +5 PR

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Bonjour !
Me voici pour tenter de grappiller quelques PRs :ninja:
Nombre de PR souhaité : Positif je présume, sauf s'il a des a priori très négatifs sur les Serpentards x)
Justification : Ava est discrète et concentrée pendant les heures de cours, et il n'est pas rare de la voir prendre des notes pendant la théorie. Elle participe rarement à l'oral, uniquement lorsque personne ne lève la main. Ses devoirs sont plutôt complets et agréables à lire, et sont souvent agrémentés d'une petite connaissance en plus en rapport avec le sujet, qu'elle tient de ses grands-parents botanistes ou de ses lectures. Ava fréquente très régulièrement les serres, notamment la numéro six où elle a déposé une plante (j'ai un RP dans la salle commune qui est en cours, je prévois de poster dans la serre une fois le RP achevé)
Preuves : Je fais allusion à l'intérêt que porte mon personnage sur la botanique ici et on peut facilement voir son implication lors des examens de l'année dernière. Ava l'évoque même à voix haute dans ce post (et dans les posts suivants) lorsqu'elle parle de son orientation et de son potentiel choix de filière.
Lien vers la fiche de réputation
Merci et bonne journée !

EDIT : +10 PR

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Bonjour !
Voici quelques PRs que je souhaite réclamer ! ^^
Type de justification : Partie RP d'un devoir
Nombre de points (si définis) : 2
Preuve ou titre du devoir : Devoir 3.2
Lien vers votre fiche réputation : Ici.
Merci d'avance et encore !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Bonjour,
je viens demander quelques PRs ^^
Type de justification : Cours RP 3e année
Nombre de points (si définis) : +5
Preuve ou titre du devoir : juste ici
Lien vers votre fiche réputation : c'est par là
Et voilà, merci d'avance :)

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Bonjour, me revoilà ! :)
Type de justification : Devoir 4.3
Nombre de points (si définis) : +1
Preuve ou titre du devoir : 4.3 Alihotsy : tu pers, tu ris.
Merci d'avance. ^^

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Hello Mr !
Désolé de ne pas avoir fait un post entier mais voici une autre demande de PRs. ^^
Nombre de PR souhaité : Une dizaine ? Je ne sais vraiment pas doser donc je préfère donner une fourchette. ^^
Justification : Miles est en troisième année à Gryffondor. Il est quelqu'un de très studieux et même si la Botanique n'est pas important pour ses choix d'orientation, il ne la néglige absolument et la traite comme la DCFM ou la Méta. Il est quelqu'un de très attachant et volontaire comme il a pu le prouver ici ou encore . Et même si ses actions peuvent être mal effectués, elles partent toujours et forcément d'une bonne attention.
Preuves : Je les ai déjà mis au delà désolé !
Lien vers votre fiche de réputation : ici.
Merci encore et d'avance et bon début de soirée !

EDIT : +6 PR

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Bonjour ! ^^
Nombre de PR souhaité : Je vous laisse juger ^^
Justification : Dorra adore la botanique, c'est une de ses matières préférées. Elle était préfète à Gryffondor pendant sa 3A et donc passe beaucoup de temps avec Mr Charleston.
Preuves : Un RP dans les serres Ici et sa fiche mentionne que la botanique est sa matière préférée.
Lien vers votre fiche de réputation : ici.
Merci et bonne journée !

EDIT : +15 PR (attrait pour la botanique + gryffondor + préfète)

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050