Flood Discussions de comptoir

Je ne sais plus quand c'était, mais y'a une fois où ça s'est jusqu'aux dernières minutes pour savoir qui allait remporte le coupe mensuelle !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Pardon, Kim. La prochaine fois, je te demanderai... :/

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Salut tous le monde, on dirais que ça parle de cailloux et de coupe de Maison, ça m'intéresse !
Bonh, de toute façon, on gagne toujours, à un point d'écart, mais on gagne :decayed: malgré que je n'ai pas pue participer.
Dailleurs, dur de s'y remettre après 2 semaine d'absence ! J'essaie d'avancer comme je peux, mais je n'arrive toujours pas à lâcher une seule réponse à un RP !

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Bon retour par ici Noé !
A un point près tout peut encore se jouer ! T-) :whistling:
Je pensais finir la promo 48 part 1 et faire partir Ed.
Du coup si tu veux réagir dis moi je t'attend. ou pas. :wink3:

Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
Erin Fergusson a écrit : 25 juil. 2023, 12:58
Scandale au Chaudron Baveur ! Vol de cailloux de compagnie.
Notre conseil : gardez-les en laisse et dans votre poche ^^
*Accio cailloux de compagnie !*

C'est à qui ? :roll:

*montre les cailloux de compagnie récupéré et surveille du regard les poches d'où vienne les cailloux* :whip:

Toujours avoir un agent de sécurité dans les parages, ça peut servir...

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Wilson Kingson a écrit : 25 juil. 2023, 15:26 Toujours avoir un agent de sécurité dans les parages, ça peut servir...
D'ailleurs, tu vas faire quoi après ta formation ? Rester à Gringotts ou chercher ailleurs ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je ne peux pas répondre pour l'instant... c'est encore trop brouillon dans ma tête IRL pour que je sache répondre sans dire de bêtises. Mais au pire oui, Wilson peut rester Agent de sécurité à Gringotts :)

Dans tous les cas, j'ai encore quelques mois, l'apprentissage se termine en octobre ^^

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Je trouve maintenant qu'il y à un peu trop d'écart...
Allez les Rouges !!!
J'imaginais aussi finir le RP pour Noé.

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Bonjour, Bonjour 👋🏻.
Bah alors il ce passe quoi? Le Chaudron est fermé pendant le reste des grandes vacances ? :lol:
Bref, j'ai une question à vous poser: qui aime lire des pièces ? Je demande cela car je viens de terminer d'en écrire une. Comme vous avez dû le voir sur mon profil.
Dernière modification par Gloria Shah le 27 juil. 2023, 15:37, modifié 1 fois.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bonjour le chaudron :)
@Gloria Shah personnellement j'adore écrire des pièces de théâtre, et les lire est tout aussi passionnant ^^.

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.