31 juil. 2023, 16:33
Discussions de comptoir
Bienvenue au club Noé, ça fait bizarre n'est-ce pas XD
Ca y'est tu es passée dans la catégorie joueur installée.
Un jus de citrouille ?
Ca y'est tu es passée dans la catégorie joueur installée.
Un jus de citrouille ?
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
31 juil. 2023, 16:33
Discussions de comptoir
Coucou Noé !
Tu peux toujours continuer ta conversation par hibou avec la ou les personnes concernées si tu veux. Mais tu fais bien de venir ici, on rigole bien, y'a des bonnes boissons, de la bonne nourriture... C'est quand même plus confortable ici
Tu peux toujours continuer ta conversation par hibou avec la ou les personnes concernées si tu veux. Mais tu fais bien de venir ici, on rigole bien, y'a des bonnes boissons, de la bonne nourriture... C'est quand même plus confortable ici
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
31 juil. 2023, 16:40
Discussions de comptoir
Sniff, sniff, merci tous le monde !
Merci Ed.
Bah, en vrai, la conversation était finie.
Sinon, comment ça va ici ? Moi, je n'arrive toujours pas à finir un devoir où même un RP ! J'ai quatre RP et devoirs en cours depuis que je suis rentrée et je n'ai réussi qu'à te répondre à toi, Gloria !
Merci Ed.
Bah, en vrai, la conversation était finie.
Sinon, comment ça va ici ? Moi, je n'arrive toujours pas à finir un devoir où même un RP ! J'ai quatre RP et devoirs en cours depuis que je suis rentrée et je n'ai réussi qu'à te répondre à toi, Gloria !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
31 juil. 2023, 16:45
Discussions de comptoir
T'es pas obligé de me répondre maintenant. Tu peux te concentrer sur tes autres RP.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
31 juil. 2023, 16:46
Discussions de comptoir
Des nouveaux lions ! Waouh
Bienvenue petits lionceaux
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
31 juil. 2023, 16:58
Discussions de comptoir
Ah la la la, tu as de la chance d'être déjà "installée" ! Moi je rame...
31 juil. 2023, 17:07
Discussions de comptoir
Chacun son rythme et de toute façon, ça change pas grand chose en vrai. Juste qu'on peux plus poster chez les nouveaux. Il me semble, arrêter moi si j'me trompe, mais je pense qu'on se sent vraiment instalé surtout quand on est inscrit à la chronologie. Donc, nouvel objectif : les 400 messages !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
31 juil. 2023, 17:09
Discussions de comptoir
C'est justement cette précieuse chronologie que je vise... avec difficulté.
31 juil. 2023, 17:09
Discussions de comptoir
XD Alors, oui et non !
Je pensais pareil, mais faut attendre septembre pour s'inscrire en première année 2048-2049.
On est arrivés trop tôt. Enfin après ça va venir vite, dans un mois.
Je pensais pareil, mais faut attendre septembre pour s'inscrire en première année 2048-2049.
On est arrivés trop tôt. Enfin après ça va venir vite, dans un mois.
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
31 juil. 2023, 17:13
Discussions de comptoir
Quoi ?! Bonh, alors nouvel objectif : atteindre les 400 messages avant septembre pour pouvoir m'inscrire avant Edward !
Tous pour la compétition !
Tous pour la compétition !
/ PR
/ PR