3 août 2023, 21:47
Discussions de comptoir
Ooh le Puy du fou ! Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance d'y aller. Permettez moi de me joindre à vous, mon portoloin sera prêt dans quelques instants
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
3 août 2023, 22:19
Discussions de comptoir
Nous allons envahir ce lieu plein de moldus
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
3 août 2023, 23:10
Discussions de comptoir
Il reste de la place ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
3 août 2023, 23:16
Discussions de comptoir
3 août 2023, 23:31
Discussions de comptoir
J'ai tout de même un avis partagé. Habitant pas loin du parc, j'y suis allé plusieurs fois, et si j'aime beaucoup le puy du fou pour la technique et la beauté des spectacles, et qu'y travailler est un de mes objectifs prochains, il faut garder à l'esprit le sens de l'histoire des spectacles (toujours le bon chrétien qui défend sa partie contre des envahisseurs), et les diverses polémiques au sujet politique ou de la maltraitance animale.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
4 août 2023, 00:27
Discussions de comptoir
Oui, c'est vrai qu'ils se disent "parc historique" ou quelque chose qui ressemble mais les spectacles sont souvent très caricaturaux et objectifs et pas très conformes à la réalité historique. Mais en même temps, c'est un peu la façon idéalisée de l'Histoire qu'on se représente, et c'est un peu ça qui donne son charme et son ambiance au parc je trouve.
4 août 2023, 00:37
Discussions de comptoir
En sois, j'aimerai au moins une fois dans ma vie y aller. Cependant je sais aussi que je ne pourrais pas y retourner une deuxième fois parce que je n'aime pas les caricatures de l'histoire même dans un but humoristique. Certes, c'est plus facile de se faire une idée dessus et de voir comment cela se passer mais est-ce pas mieux d'apprendre concrètement ce qu'il se passait à cette époque là ? 
Après oui, ça donne du charme au parc, et je suis sûr que les mises en scène des spectacle doivent être magique à regarder !
Après oui, ça donne du charme au parc, et je suis sûr que les mises en scène des spectacle doivent être magique à regarder !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
4 août 2023, 00:45
Discussions de comptoir
J'espère que tu pourras y aller !
Moi ce qui m'a.le plus impressionnée c'est la quantité de détails des décors, artistes/acteurs, on s'y croirait presque et ça fait rêver quoi !
Moi ce qui m'a.le plus impressionnée c'est la quantité de détails des décors, artistes/acteurs, on s'y croirait presque et ça fait rêver quoi !
4 août 2023, 08:16
Discussions de comptoir
Bah détrompe toi y a encore des animauxCléonice Von Berg a écrit : 3 août 2023, 19:47Il y a quand même eut quelques modification, notamment dans Le signe du triomphe : il n'y a plus les animaux... Il y a aussi régulièrement de nouvelles attractions, mais c'est vrai que globalement ça ne bouge pas beaucoup mais ça reste toujours un régal pour les yeux !Ari Calvin a écrit : 3 août 2023, 18:59 c'est ce jour la que je me suis rendu compte que c'est toujours les même spectacles depuis 10 ans. Mais le signe du triomphe reste mon pestaque (oui je sais qu'on dit spectacle) préférée
Y a un truc en particulier qui m'a fait rire, c'est le photographe ambulant. Il est resté à la même place toutes la journée, tous le contraire d'un ambulant
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
4 août 2023, 09:31
Discussions de comptoir